CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem Patch Note 1.5.0

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 10:23:01

Les nouveaux events et l'habillage graphique sont stylés, le cataclysme est bien rafraichi (mais il s'est lancé instant à 3 joueurs au lieu de 4, je n'ai pas compris pourquoi), mais j'ai eu des bugs plutôt gênants pour ma 1ère partie : 2e event du cataclysme : pas de coffre. 3e event : mobs invisibles, et quand je suis mort j'ai eu un chargement infini.

Il y a des secrets à chaque events (valkyrie ou autre) ?

filpss filpss
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 13:05:18

Le 20 octobre 2019 à 10:23:01 Trevieuga a écrit :
Les nouveaux events et l'habillage graphique sont stylés, le cataclysme est bien rafraichi (mais il s'est lancé instant à 3 joueurs au lieu de 4, je n'ai pas compris pourquoi), mais j'ai eu des bugs plutôt gênants pour ma 1ère partie : 2e event du cataclysme : pas de coffre. 3e event : mobs invisibles, et quand je suis mort j'ai eu un chargement infini.

Il y a des secrets à chaque events (valkyrie ou autre) ?

les valkyrie sont remplacé par des gros scras mais ils sont la.
Et t'es sur quels plateforme ? parce que j'ai eu aucun de ces beug, j'ai pas mal farm j'ai eu un seul crash

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
20 octobre 2019 à 15:25:51

Il y en a vraiment marre de leur daube buggée jusqu'à la moelle, déjà que ça me gonfle de jouer les missions légendaires en plus 100% du temps en solo il n'y a jamais personne qui les jouent mais si en plus arrivé à la fin le coffre n'apparaît pas et que tu ne peux pas la finir, quelle perte de temps déjà qu'il n'y a aucun plaisir dans ces missions chiantes comme la mort.

Ayakashi Ayakashi
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 16:35:16

Bonjour,

Que faut t'il faire dans cette Event ? A part récupérer un Casque la, y'a t'il autre chose que ça ? :doute:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
20 octobre 2019 à 17:07:24

Bah il y a trois events, qui une fois terminés donnent accès à une anomalie qui est très certainement buggée aussi car une fois tous les réservoirs de carburants ramenés elle se ferme et c'est tout, il y a soit disant un boss à battre, faudrait déjà que ça fonctionne. Bien la peine de faire 9 heures de maintenance pour ça.

Message édité le 20 octobre 2019 à 17:07:49 par VincentBrooks
Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 22:43:47

Le 20 octobre 2019 à 13:05:18 filpss a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 10:23:01 Trevieuga a écrit :
Les nouveaux events et l'habillage graphique sont stylés, le cataclysme est bien rafraichi (mais il s'est lancé instant à 3 joueurs au lieu de 4, je n'ai pas compris pourquoi), mais j'ai eu des bugs plutôt gênants pour ma 1ère partie : 2e event du cataclysme : pas de coffre. 3e event : mobs invisibles, et quand je suis mort j'ai eu un chargement infini.

Il y a des secrets à chaque events (valkyrie ou autre) ?

les valkyrie sont remplacé par des gros scras mais ils sont la.
Et t'es sur quels plateforme ? parce que j'ai eu aucun de ces beug, j'ai pas mal farm j'ai eu un seul crash

PC, je n'ai pas encore eu le temps lancer d'autres parties mais je réessaierai dans la semaine ca vient peut etre de ma co

filpss filpss
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:03:50

Le 20 octobre 2019 à 16:35:16 Ayakashi a écrit :
Bonjour,

Que faut t'il faire dans cette Event ? A part récupérer un Casque la, y'a t'il autre chose que ça ? :doute:

y'a un set d'armure pour chaque javelin a chopper

filpss filpss
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:05:48

Le 20 octobre 2019 à 17:07:24 VincentBrooks a écrit :
Bah il y a trois events, qui une fois terminés donnent accès à une anomalie qui est très certainement buggée aussi car une fois tous les réservoirs de carburants ramenés elle se ferme et c'est tout, il y a soit disant un boss à battre, faudrait déjà que ça fonctionne. Bien la peine de faire 9 heures de maintenance pour ça.

l'anomalie n'est pas du tout beugué ( sur ps4 du moins ) c'est juste qu'il y a un timer quand tu rentre dedans.
J'ai pu en faire plusieurs sa a jamais beugué

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 20:31:56

Je viens de faire des nouveaux events ils sont particulièrement chouettes, notamment celui où on se fait attaquer par une escouade de javelins du dominion ou celui sous terre où l'on doit sauver des arcanistes

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
22 octobre 2019 à 07:16:40

C'est pas nouveau l'attaque des javelins du dominion, il y a trois events nouveaux le feu de joie des sentinelles, le pèlerinage des freelancers (toujours au même endroit sous le lac abyssal) et un pour les arcanistes avec des échos a ramasser et des plaques de pression.
Quand les trois sont terminés ça ouvre l'accès à une anomalie avec un boss à battre qui change toutes les semaines, un escari pour la première semaine et une furie à partir de cet après midi.

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 12:24:01

ah bon je l'avais jamais eu celui là :)

seblonch seblonch
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 14:28:58

Bonjour tout le monde, savez vous si ils ont active le crossplay ou au moins cross save?
Comme sur le prochain call of

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
22 octobre 2019 à 17:01:12

Bon ça continue impossible de finir l'event du feu de joie, trois fois de suite que ça bug, la dernière même pas moyen de l'allumer, vraiment du foutage de gueule, ils sont vraiment bon à rien ces tocards.

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 19:29:32

Le 22 octobre 2019 à 14:28:58 seblonch a écrit :
Bonjour tout le monde, savez vous si ils ont active le crossplay ou au moins cross save?
Comme sur le prochain call of

Désolé mais rien en "cross" actuellement dans anthem...

seblonch seblonch
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 21:47:37

Merci @titiryus!
Ca fait chier ça arrangerait tellement de choses....

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 36
23 octobre 2019 à 09:56:55

Le 22 octobre 2019 à 17:01:12 VincentBrooks a écrit :
Bon ça continue impossible de finir l'event du feu de joie, trois fois de suite que ça bug, la dernière même pas moyen de l'allumer, vraiment du foutage de gueule, ils sont vraiment bon à rien ces tocards.

Décidemment t'es le poisseux de la couvé toi :rire:
Aucun souci chez moi sur ps4 et pareil pour ma team en tout cas. Le jeu n'a jamais été aussi stable pour nous.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
23 octobre 2019 à 11:44:43

Oui on était à trois en plus, chacun à essayer de ramasser le truc pour l'allumer et impossible d'interagir avec le tas de bois.
Bon j'ai réussi à le finir aujourd'hui, et à battre la furie aussi du coup.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
23 octobre 2019 à 22:47:33

Aucun bug à signaler chez moi non plus.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
23 octobre 2019 à 23:54:33

Vous jouez jamais c'est pour ça, encore aujourd'hui on fini les trois events et au lieu d'ouvrir l'anomalie ça a tout remis à 0, il est blindé de bugs en freeplay, un autre event avec une relique, je ramène 5 éléments, la relique change de place et 6 nouveaux éléments apparaissent, l'event c'est quand même terminé au bout du dixième élément posé sur la relique.
J'arrive en freeplay ce soir et sans même entrer dans l'anomalie le défi pour avoir battu la furie se valide.
C'est la foire aux bugs partout ce jeu.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
24 octobre 2019 à 00:01:32

Ou encore aujourd'hui un event ou je devais sauver les sentinelles coincées par des scorpions, le coffre n'est jamais apparu à la fin, et ça arrive tous les jours les bugs comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 15.87€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment