Le 18 août 2019 à 16:53:17 BettyLaTruie a écrit :
Le 18 août 2019 à 16:45:16 89ron a écrit :
Mdr je tape entre 2 et 6k à blanc. et pourtant jais des lames 80.

Idem, mon intercepteur avec arme 80 fait les même dégâts.
Ca me paraît démentiel ces dégâts sans boost. Moi qui pensai faire du dégât avec mon tempest.
tempête c'est vraiment pas top en dégâts, tout "le monde" est d'accord avec ce point. Disons que chaque javelins a ses spécificité:
- intercepteur: dégâts cac/aura combo. Un bon intercepteur utilise rarement ses armes sauf sur les big boss ou pour certaines phase c'est dur de se rapprocher. Mais son ulti est long est démentiel sur un boss c'est insane. Dégâts de cac incomparable avec les autres javelins.
-colosse: un pur tueur de mob, ses dégâts sont complètement pété, a l'inverse il sera moins utile sur un boss. Moi je le vois comme ça, le colosse t'ouvre le passage. Aucun javelin ne tue les petit mob aussi vite et aussi efficacement que lui.
-commando: récup ulti/dégâts d'arme.. En fait le commando tu peux le jouer comme un intercepteur (balèze au cac), comme un colosse (un bon démmobeur) ou comme un tempête (un contrôleur), mais il sera toujours moins fort que les javelins cité. Le domaine ou il excelle c'est en tant que tueur de boss. Sois tu le joue full dégâts ulti/regen ulti ou full dégats d'armes. Comme l'écran de chargement le dit, c'est le javelin le plus polyvalent.
-le tempête: dur a dire, au début c'est the broken javelin tellement il était puissant et increvable, aujourd'hui de l'eau sur le visage te ferai plus d'effets et il est aussi résistant qu'une feuille A4. Pour moi un bon tempête c'est un contrôleur et un tombeur de shield, a l'heure actuelle tu peux tellement t'en passer dans un groupe..
Alors voila, faut pas s’étonné des dégâts cac de l'intercepteur il est fait pour ça