Le 24 juillet 2019 à 14:41:33 arom3 a écrit :
Tu devrais le desinstaller définitivement.
Ça t'évitera une relation bancale avec ce vilain jeu.
Mais non Arom, jouer à des jeux comme Anthem nous permet d’apprécié à leur juste valeur les jeux dont les développeurs ont vraiment mis leurs âmes et leurs intelligences.
Le 24 juillet 2019 à 11:28:32 zzzSANGOKUzzz a écrit :
J'ai testé le pré event, franchement rien d'extraordinaire, j'ai fait un évenement du monde de cristal, tu dois détruire des cristaux et des ennemis cristalisés, c'est tout. j'allais en faire un deuxième puis j'ai été déconnecté, j'ai fermé le jeu.... 
Je te rassure, hier avec mon groupe, on s'est tous fait virer du serveur au bout de 15mn avec un jolie écran d'erreur système... Et d’après ce que j'ai pu lire, certains retour sur Reddit font état de nombreuses déconnexions en partie libre. Et qu'est-ce qui a changé en partie libre, vu q'on est toujours sur le même patch depuis un bon moment? Ben oui, leur pré-évent a tendance à nous faire planté. Donc rien de grave, juste un autre bug mise en place par une mise à jour de la map non testé (en PTS par exemple)... Et on se demande pourquoi Bioware se tait sur le lancement du cataclysme. Il suffit de regarder ce qu'on a pour ce pré-évent: 3 défits à faire en 2 semaines pour avoir 3 graphismes. Alors que même si ces graphismes peuvent être magnifiques (Je ne sais pas, j'ai pas testé), Il faut quand même se l'avoué, il n'a pas de quoi fouetter un chat. De plus, cette modification de la map, a apportée un bug. Je pense qu'ils se seraient encore pris pas mal de moqueries pour cette rigolade de pré-évent. Pas mal de ceux qui ont fait le PTS, ont indiqués que même si avec le cataclysme, Anthem ne deviendra pas un super jeu. Mais c'est quand même de bons pas en avant vers son amélioration. On verra donc ce que cela donne lorsque le cataclysme sera vraiment là et si le plaisir de la découverte et surtout de la progression sera au rendez-vous.
Le 24 juillet 2019 à 14:54:07 iaze10 a écrit :
Puis ça ferait de la place pour de bien meilleurs jeux 
Vu que tu viens piqué cher troll, j'en ai une pour toi afin de répondre à ton, hum, message: 
Dans ton cerveau aussi sa ferait énormément de place pour de bien meilleurs jeux et tu te porterais comme un charme mon cher! 
Message édité le 24 juillet 2019 à 21:54:31 par titiryus