CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tempête imminente?

SylvainJVTV
SylvainJVTV
Niveau 7
22 juillet 2019 à 06:48:52

Je repasse ici pour vous dire qu'il y a la quasi-totalité du guide dédié au Cataclysme sur jvcom. Si vous voulez vous spoiler les missions scénarisées ainsi que diverses infos sur le gameplay de l'event, c'est ici :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/669472/wiki-de-anthem.htm

J'ajouterai bientôt le guide des défis/arène, ainsi que le guide du boss final.

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
22 juillet 2019 à 08:36:01

Merci homme en rouge :ok:

7Z7
7Z7
Niveau 29
23 juillet 2019 à 00:37:28

L'event en lui même commence quand? :(

J'ai lu qu'il fallait avoir fini le mode campagne pour pouvoir y participer? J'ai encore une dizaine de mission à faire :hap:

titiryus
titiryus
Niveau 6
23 juillet 2019 à 09:19:02

Le 22 juillet 2019 à 06:48:52 SylvainJVTV a écrit :
Je repasse ici pour vous dire qu'il y a la quasi-totalité du guide dédié au Cataclysme sur jvcom. Si vous voulez vous spoiler les missions scénarisées ainsi que diverses infos sur le gameplay de l'event, c'est ici :

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/669472/wiki-de-anthem.htm

J'ajouterai bientôt le guide des défis/arène, ainsi que le guide du boss final.

Et pour les impatients anglophones, voici un petit guide en anglais (attention spoile):
https://answers.ea.com/t5/Anthem-PTS-General-Discussion/Cataclysm-Quick-Guide-Spoilers/td-p/7918585

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
23 juillet 2019 à 12:35:17

Le 23 juillet 2019 à 00:37:28 7Z7 a écrit :

J'ai lu qu'il fallait avoir fini le mode campagne pour pouvoir y participer? J'ai encore une dizaine de mission à faire :hap:

Le début du cataclysme ? Sinon oui il faut terminer la campagne pour pouvoir y accéder.

7Z7
7Z7
Niveau 29
23 juillet 2019 à 12:39:27

Le 23 juillet 2019 à 12:35:17 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le début du cataclysme ? Sinon oui il faut terminer la campagne pour pouvoir y accéder.

Oui. Là comme j'ai compris c'est un pré-event, l'event Cataclysme a déjà commencé (et que je ne le vois pas comme j'ai pas fini la campagne)? :question:

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
23 juillet 2019 à 12:44:16

Je t'avoue que cela fait un petit moment que j'ai pas lancé le jeu, je testerai cet après-midi, je te dirais.

En même temps en terme de communication ils sont pas terribles, on sait quasiment rien.

De ce que je sais sur l'event:

• Les deux premières semaines, le Cataclysme se met en place et les joueurs doivent se préparer à son arrivée
  • Les six semaines suivantes, le Cataclysme fait rage, et propose son lot d'activités et de loots exclusifs
titiryus
titiryus
Niveau 6
23 juillet 2019 à 12:50:55

Si c'est bien le pré-évent qui a commencé ce jeudi dernier, sa voudrait dire que l'évent principal devrait se déroulé du 1 août au 12 septembre. Sans annonce de Bioware, on verra bien... :(

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
24 juillet 2019 à 11:28:32

J'ai testé le pré event, franchement rien d'extraordinaire, j'ai fait un évenement du monde de cristal, tu dois détruire des cristaux et des ennemis cristalisés, c'est tout. j'allais en faire un deuxième puis j'ai été déconnecté, j'ai fermé le jeu.... :hum:

arom3
arom3
Niveau 7
24 juillet 2019 à 14:41:33

Tu devrais le desinstaller définitivement.
Ça t'évitera une relation bancale avec ce vilain jeu.

iaze10
iaze10
Niveau 10
24 juillet 2019 à 14:54:07

Puis ça ferait de la place pour de bien meilleurs jeux :ok:

arom3
arom3
Niveau 7
24 juillet 2019 à 16:12:00

Une relation bancale comme celle de mon VDD qui arrive pas à faire son deuil...
C'est rigolo quand même,c'est pas toi qui balançait a toute personne plus tempéré que toi qu'il était dans le déni ?
LooooL

iaze10
iaze10
Niveau 10
24 juillet 2019 à 18:16:03

Tu as le droit à la rédemption :ange:, le déni on peut tous en sortir :coeur:

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 46
24 juillet 2019 à 18:50:42

Le 24 juillet 2019 à 14:41:33 arom3 a écrit :

Est-ce que tu m'autorises tout de même a jouer au cataclysme ? j'ai été sage pendant toutes les vacances, allez STP !!!
Promis après je le désinstalle.

Le 24 juillet 2019 à 16:12:00 arom3 a écrit :
Une relation bancale comme celle de mon VDD qui arrive pas à faire son deuil...
C'est rigolo quand même,c'est pas toi qui balançait a toute personne plus tempéré que toi qu'il était dans le déni ?
LooooL

J'arrive pas à faire mon deuil :rire:

Le 24 juillet 2019 à 14:54:07 iaze10 a écrit :

J'ai de bien meilleurs jeux évidemment heureusement mais rien ne m'empêche de tester ce cataclysme :-)))

7Z7
7Z7
Niveau 29
24 juillet 2019 à 20:21:36

Ça va, j'aurais fini l'histoire pour l'event, je sais pas si je dois en être content vu la qualité du pre-event :noel:

titiryus
titiryus
Niveau 6
24 juillet 2019 à 21:53:12

Le 24 juillet 2019 à 14:41:33 arom3 a écrit :

Mais non Arom, jouer à des jeux comme Anthem nous permet d’apprécié à leur juste valeur les jeux dont les développeurs ont vraiment mis leurs âmes et leurs intelligences. :-)))

Le 24 juillet 2019 à 11:28:32 zzzSANGOKUzzz a écrit :
J'ai testé le pré event, franchement rien d'extraordinaire, j'ai fait un évenement du monde de cristal, tu dois détruire des cristaux et des ennemis cristalisés, c'est tout. j'allais en faire un deuxième puis j'ai été déconnecté, j'ai fermé le jeu.... :hum:

Je te rassure, hier avec mon groupe, on s'est tous fait virer du serveur au bout de 15mn avec un jolie écran d'erreur système... Et d’après ce que j'ai pu lire, certains retour sur Reddit font état de nombreuses déconnexions en partie libre. Et qu'est-ce qui a changé en partie libre, vu q'on est toujours sur le même patch depuis un bon moment? Ben oui, leur pré-évent a tendance à nous faire planté. Donc rien de grave, juste un autre bug mise en place par une mise à jour de la map non testé (en PTS par exemple)... Et on se demande pourquoi Bioware se tait sur le lancement du cataclysme. Il suffit de regarder ce qu'on a pour ce pré-évent: 3 défits à faire en 2 semaines pour avoir 3 graphismes. Alors que même si ces graphismes peuvent être magnifiques (Je ne sais pas, j'ai pas testé), Il faut quand même se l'avoué, il n'a pas de quoi fouetter un chat. De plus, cette modification de la map, a apportée un bug. Je pense qu'ils se seraient encore pris pas mal de moqueries pour cette rigolade de pré-évent. Pas mal de ceux qui ont fait le PTS, ont indiqués que même si avec le cataclysme, Anthem ne deviendra pas un super jeu. Mais c'est quand même de bons pas en avant vers son amélioration. On verra donc ce que cela donne lorsque le cataclysme sera vraiment là et si le plaisir de la découverte et surtout de la progression sera au rendez-vous. :hum:

Le 24 juillet 2019 à 14:54:07 iaze10 a écrit :

Vu que tu viens piqué cher troll, j'en ai une pour toi afin de répondre à ton, hum, message: :-)
Dans ton cerveau aussi sa ferait énormément de place pour de bien meilleurs jeux et tu te porterais comme un charme mon cher! :oui:

Message édité le 24 juillet 2019 à 21:54:31 par titiryus
iaze10
iaze10
Niveau 10
24 juillet 2019 à 22:50:33

Oh bah je me fais pas violence, anthem est pas pour moi, je suis amateur du bon goût :noel:

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
25 juillet 2019 à 01:12:20

Après le dernier donjon j'avais désinstallé le jeu de désespoir. J'ai entendu par un pote qui a toujours la foi d'y jouer que le pre cataclysme était dispo
J'ai re installé le jeu en dématérialisé (merci la fibre)

Je lance le jeu boum error synchro à mon compte EA/anthem
Crash du jeu redémarré le jeu

J'arrive en jeu freeze écran crash du jeu
Je me dis aller une dernière tentative
Je relance le jeu. Ouf ça fonctionne
Jarrive dans les menus (rien a changé, pas de messages pour les mises à jour ou du rajout de contenu)
Génial pour un jeu sensé battre the division ou destiny (mode troll off)

Et là je regarde ben en fait depuis mars/avril les mecs se sont branlés sévère. Y'a rien putain, zéro

Pas de nouvelles armes, nouveaux ennemis mon oeil, pas de nouveauté notable...

Comment il fait pour y jouer 2h par jour depuis février? Et vous ?
Je troll pas je veux vraiment savoir ce que vous faites dans le jeu ?

Autant le mec qui call of ou qui fifate je peux capter

Même les mecs sur destiny the division ou warframe je concois. Mais là ?

iaze10
iaze10
Niveau 10
25 juillet 2019 à 01:54:30

Apparemment ya des cristaux à Farmer, ça à l'air palpitant :ouch:

arom3
arom3
Niveau 7
25 juillet 2019 à 07:02:06

Perso, je change de jeu régulièrement et je reviens dessus par phase.
J'ai pas toucher Anthem pendant un mois, là j'avais fait une pause de 2 semaine.
Je jouais à SoT, GTAO, Halo, Conan Exile en mode touriste et d'autres.
J'étais pas en train d'ouvrir le champagne quand j'ai vu les petites nouveautés, mais j'étais pas en train de me plaindre non plus.

Le souci avec la plupart des gamer aujourd'hui, c'est le positionnement du jeux vidéo dans le mode de consommation.
Ça na rien à voir avec les goûts et les couleurs pour le coup.
Les dev sortent des navets par palettes parceque les gens achètent un produit qui correspondra à leurs attentes.
Plus les jeux vidéos évoluent et plus la diversité s'agrandit, plus les attentes se diversifient, et forcément, plus la qualité baisse.
Je sais pas si vous comprenez le concept.
Moi avec les nouvelles générations de gamer qui me font franchement froid dans le dos, tout ce que je souhaite (et je pense que c'est la seule solution pour revenir à une production saine) c'est un crack du marché du jeu vidéo.
C'est déjà arrivé.
Ça a fait de la place à des studios majeurs plus sérieux et détruit des mastodonte a en devenir comme Atari.
Voilà voilà.
Du pourquoi ma haine des critiques hypocrites et de mon comportement avec certains pyjamas qui croient avoir du charisme avec leurs phrases de 4 mots.
Bref, j'ai pas d'espoir, j'attends rien, j'y joue pour la même raison que les gens qui y joue :le gameplay.
Mais je suis pas constamment là à basher le jeux et les gens qui ont l'air d'apprécier d'y jouer.

SANGOKU, tu as le droit d'y jouer t'en fait pas, je sais que t'es un enfant sage.
C'est pas mon propos.
Je disais ça sérieusement.
Comme une idée pour avancer.
Se débarrasser de ses frustrations.
Tourner la page et continuer sa vie comme on le veut.
Être libre.

La vidéo du moment