CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il maintenant svp ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2019 à 21:54:48

Le 10 juin 2019 à 18:03:29 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[13:57:34] <IndrAshura>
Certains m'ont font rire. :rire:

Toi aussi tu nous fait rire

C'est l'idée... Toujours rester positif sauf pour Anthem (je rigole).

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
10 juin 2019 à 22:41:17

Le problème du jeu est toujours le même: le manque cruel d'activité HL.
En dehors de ça, le gameplay est super sympa, mais il faudrait du contenu pour pouvoir l'apprécier.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
11 juin 2019 à 11:17:04

J'ai commencé le jeu récemment, et c'est très compliqué.
Déjà, il n'y a personne en match making. Ensuite j'ai rencontrer beaucoup de bug très gênant. (Cinématique qui ne se lance pas, donc quête bloqué. 2 missions impliquant le même perso, qui fait tout bugger. Map/menu qui ne s'ouvre pas. Déconnexion en pleine mission, etc...)
Je ne sais pas depuis combien de mois est sortie le jeu, mais c'est pas normal d'avoir autant de gros bug.
Je vais finir la mission principal, et arrêter les frais. Je n'ai absolument pas le courage de monter lvl30 et farmer le stuff dans ces conditions de jeu.

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 47
11 juin 2019 à 11:20:49

Le 11 juin 2019 à 11:17:04 vahid_dit a écrit :
J'ai commencé le jeu récemment, et c'est très compliqué.
Déjà, il n'y a personne en match making. Ensuite j'ai rencontrer beaucoup de bug très gênant. (Cinématique qui ne se lance pas, donc quête bloqué. 2 missions impliquant le même perso, qui fait tout bugger. Map/menu qui ne s'ouvre pas. Déconnexion en pleine mission, etc...)
Je ne sais pas depuis combien de mois est sortie le jeu, mais c'est pas normal d'avoir autant de gros bug.
Je vais finir la mission principal, et arrêter les frais. Je n'ai absolument pas le courage de monter lvl30 et farmer le stuff dans ces conditions de jeu.

Tu es sur quel support ? Car sur ps4 perso ça fait un moment que je n'ai plus ce genre de problèmes.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
11 juin 2019 à 11:29:52

Je suis sur pc

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
11 juin 2019 à 13:33:11

Vu comment il c est fait snober lors de l e3 comment peut on le conseiller maintenant ?
Quel gâchis

herder herder
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 13:44:25

@Vahid_dit: bizarre je suis aussi sur pc mon perso est lvl 20 , jamais eu les bugs que tu cites , je joue depuis une semaine, j'en suis a la quête du tombeau du général tarsis, et pour l'instant c'est nickel, d'une config pc a l'autre ça peut ne pas se passer de la même manière!

j'ai vu aussi que des joueurs avaient des problèmes avec la quête des quatre tombeaux, de mon côté tout c'est bien passé, allez comprendre!

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
13 juin 2019 à 15:27:27

Tu peux foncer les yeux fermé l'auteur , pour 20euro pas + , je te garanti 50h d'amusement

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 16:20:47

Le 11 juin 2019 à 13:33:11 Fcgb64 a écrit :
Vu comment il c est fait snober lors de l e3 comment peut on le conseiller maintenant ?
Quel gâchis

Salut, tu peux me dire quel jeu d'EA a été présenté lors de l'E3 et à quelle conférence puisque EA n'était pas présent ?

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 16:48:11

Le 13 juin 2019 à 16:20:47 titiryus a écrit :

Le 11 juin 2019 à 13:33:11 Fcgb64 a écrit :
Vu comment il c est fait snober lors de l e3 comment peut on le conseiller maintenant ?
Quel gâchis

Salut, tu peux me dire quel jeu d'EA a été présenté lors de l'E3 et à quelle conférence puisque EA n'était pas présent ?

Ils ont pourtant entre autre présenté :

  • L'extension des Sims 4 Intitulée Iles paradisiaques,
  • Star Wars : Jedi Fallen Order
  • Apex Legends : Season 2
  • Battlefield 5
  • FIFA 20

Lien de la conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=0eeWC_0NrNU

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
13 juin 2019 à 17:24:10

Ils ont fait un live y a genre une semaine pour présenter la maj et le nouveau contenu , tu voulais quoi pour l'e3 ? La même chose ? Une nouvelle maj genre une semaine après ? Des qu'ils communiquent ils se font basher , aussi quand ils ne communiquent pas mais moins .. bosser en sous marin comme ils le font et présenter le contenu quand il est concret est la meilleure idée qu'ils ont eu depuis la bêta ! Ils doivent être 4 à bosser encore que le jeu attendez rien avant la fin de l'année maintenant

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
13 juin 2019 à 17:40:35

Le 13 juin 2019 à 13:44:25 herder a écrit :
@Vahid_dit: bizarre je suis aussi sur pc mon perso est lvl 20 , jamais eu les bugs que tu cites , je joue depuis une semaine, j'en suis a la quête du tombeau du général tarsis, et pour l'instant c'est nickel, d'une config pc a l'autre ça peut ne pas se passer de la même manière!

j'ai vu aussi que des joueurs avaient des problèmes avec la quête des quatre tombeaux, de mon côté tout c'est bien passé, allez comprendre!

Pour la cinématique qui se lançait pas, c'était après la forteresse de l'aube je crois. Je revenais à la base, et ça me disait de terminer la mission que j'avais pourtant fini. C'est le lendemain, quand j'ai relancé le jeu que la cinématique s'est lancé au démarrage.
Pour les missions qui se chevauchait, c'était pour le bouclier. On me dit d'aller voir haluk pour une mission, sauf qu'il n'est plus là, il est devant mon javelin, pour me lancer la dernière mission.
Le bug des menus/map qui ne s'ouvre pas je l'ai eu 2 jours seulement.

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 17:40:54

Le 13 juin 2019 à 16:48:11 BettyLatruie a écrit :

Le 13 juin 2019 à 16:20:47 titiryus a écrit :

Le 11 juin 2019 à 13:33:11 Fcgb64 a écrit :
Vu comment il c est fait snober lors de l e3 comment peut on le conseiller maintenant ?
Quel gâchis

Salut, tu peux me dire quel jeu d'EA a été présenté lors de l'E3 et à quelle conférence puisque EA n'était pas présent ?

Ils ont pourtant entre autre présenté :

  • L'extension des Sims 4 Intitulée Iles paradisiaques,
  • Star Wars : Jedi Fallen Order
  • Apex Legends : Season 2
  • Battlefield 5
  • FIFA 20

Lien de la conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=0eeWC_0NrNU

Donc tu parles bien d'EA Play 2019 qui s'est déroulé du 8 au 10 juin et comme tu le sais, Ben Irving y a fait son annonce de deux minutes. Sinon l'E3 2019 s'est déroulé du 11 au 14 juin et EA n'y était pas présent. Donc aucun jeu d'EA présenté pour l'E3....

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 19:02:58

@titiryus

A ok, je ne savai pas que c'était hors E3. Je répètai bêtement ce que j'avais lu dans des articles.

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 19:16:14

Le 13 juin 2019 à 19:02:58 BettyLatruie a écrit :
@titiryus

A ok, je ne savai pas que c'était hors E3. Je répètai bêtement ce que j'avais lu dans des articles.

Je comprends car le titre de la vidéo porte déjà à la confusion. :-)))

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
14 juin 2019 à 09:04:07

De toute façon contenue ou pas contenue le jeu est désert car beaucoup ont abandonner revendu ou pire on fais le jeu sur l ea accès du coup les mecs ils vont pas reprendre l abonnement juste pour une forteresse ou un événement

Sa restera un énorme gâchis ce jeu il aurais pu tellement être énorme

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
18 juin 2019 à 01:18:27

Je remonte le topic, ça évite un topic de plus pour la même question..

Je voulais le reprendre je suis sur ONE X. Du coup il reste encore un peu de monde sur cette plate-forme ?? :peur:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 05:24:32

Rien n'a changé en 4 jours t'as ta réponse ^^

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
18 juin 2019 à 19:17:24

Super les réponses.. :bravo: :hum:

Vu le peuple sur le forum de toute façon j'ai la réponse..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
18 juin 2019 à 19:53:18

Le 18 juin 2019 à 01:18:27 yann[360] a écrit :
Je remonte le topic, ça évite un topic de plus pour la même question..

Je voulais le reprendre je suis sur ONE X. Du coup il reste encore un peu de monde sur cette plate-forme ?? :peur:

Y a des gens sur le jeu tkt. Au pire tu fais partie rapide en mission ou en forteresse et tu es sûr d'être avec du monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.79€ ONE 15.34€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment