CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut il maintenant svp ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ShivaL ShivaL
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:16:23

Salut,

Je voulais savoir si il y avait eu beaucoup de majs depuis la sortie, ont elles enrichies le jeu et corrigées les problemes ?
Ce jeu m'interessait mais vu les retours j'ai preferé attendre qu'il "murrisse".
Du coup est il vraiment mieux ou devrais je attendre encore un peu pour l'acheter ?

Merci pour vos avis :)

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
09 juin 2019 à 19:44:08
ShivaL ShivaL
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:56:36

Je ne veux surtout pas ouvrir un debat a troll,
C'est juste que le jeu me tente mais j'ai peur que la durée de vie soit un peu faiblarde pour le moment.
J'aime le farm quand il est interessant et bien fait , en vue d'opti son stuff (comme MH par exemple qui le fait tres bien).
Le gameplay a l'air cool mais j'ai peur de le prendre trop tot et de le delaisser rapidement, alors que peu etre que si j'attend encore qq mois je resterai dessus beaucoup plus longtemps.
Je ne suis pas du genre a revenir sur un jeu quelques mois plus tard, quand je joue a un jeu, je le ponce de long en large et une fois que j'en ai marre je le revend generalement.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
09 juin 2019 à 21:27:52
dreys dreys
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 21:57:35

y a du monde qui y joue encore a haut level faut arreter de dire nimp

Barrett-M107 Barrett-M107
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 22:00:26

Tu as largement de quoi t'amuser 80 heures

Tyauz Tyauz
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 01:01:57

Si tu le trouves a 20e prend le, il est pas mal mais il a encore de tres gros default

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
10 juin 2019 à 02:05:05

Pas de posts de type "c'est de l'arnaque n'achete pas !" merci. Vous voulez donner votre avis ? Faites le de façon constructive. L'auteur a posé une question. Ce serait cool d'y répondre.
Dites le pourquoi il vaudrait le coup ou le pourquoi il ne vaudrait pas le coup. Si vous n'avez rien à poster de constructif merci de vous abstenir. :ok:

darmeos darmeos
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 09:32:11

J y joue depuks peu de temps et franchement ce jeu possède de superbes qualités. Missions nombreuses dans compter celles que l on découvre en mode libre, combats et déplacements vraiment géniaux, graphiquement c est super correct,
Peut être un jeu trop boudé et qui du coup n accueille pas une communauté de joueurs assez importante pour le multi. Mais quand on tombe sur les bonnes personnes c est vraiment top.
Faut pas le voir comme un chef d œuvre mais comme un jeu qui avec le temps possède de plus en plus d atouts.
Et à 29 euros actuellement ça le fait

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2019 à 12:19:02

Le 10 juin 2019 à 11:28:02 RequiemThurim a écrit :

Le 10 juin 2019 à 02:05:05 ]Faustine[ a écrit :
Pas de posts de type "c'est de l'arnaque n'achete pas !" merci. Vous voulez donner votre avis ? Faites le de façon constructive. L'auteur a posé une question. Ce serait cool d'y répondre.
Dites le pourquoi il vaudrait le coup ou le pourquoi il ne vaudrait pas le coup. Si vous n'avez rien à poster de constructif merci de vous abstenir. :ok:

:rire:

J'ai acheté mon jeu à 90€ et donc je n'ai absolument pas le droit de dire à un autre ce que je pense de mon achat ?

C'est une première...!

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 12:46:59

Je fais partie des gens qui ont été hype au tout début et au final ont été super déçu du jeu. Anthem ne vaut pas le coup et excepté son gameplay, il n'y a pas beaucoup de chose pour positivité du jeu. Quand on est saturé par la déception, on ne peut avoir un jugement positif. C'est un véritable crève cœur ce jeu.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 12:52:44

Le 10 juin 2019 à 12:40:28 _Abalam_ a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:19:02 IndrAshura a écrit :

Le 10 juin 2019 à 11:28:02 RequiemThurim a écrit :

Le 10 juin 2019 à 02:05:05 ]Faustine[ a écrit :
Pas de posts de type "c'est de l'arnaque n'achete pas !" merci. Vous voulez donner votre avis ? Faites le de façon constructive. L'auteur a posé une question. Ce serait cool d'y répondre.
Dites le pourquoi il vaudrait le coup ou le pourquoi il ne vaudrait pas le coup. Si vous n'avez rien à poster de constructif merci de vous abstenir. :ok:

:rire:

J'ai acheté mon jeu à 90€ et donc je n'ai absolument pas le droit de dire à un autre ce que je pense de mon achat ?

C'est une première...!

Tu sais lire ou pas ? Relis le message de Faustine et arrêtes de faire le persécuté. Argumentes un minimum ou ftg :ok:

Sauf qu'il a déjà dit qu'il a acheté le jeu à 90€. Il est déçu comme moi même. C'est déjà un argument valable pour dire haut et fort de ne pas acheter le jeu.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
10 juin 2019 à 13:02:20

Le 10 juin 2019 à 12:52:44 Force-One a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:40:28 _Abalam_ a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:19:02 IndrAshura a écrit :

Le 10 juin 2019 à 11:28:02 RequiemThurim a écrit :

Le 10 juin 2019 à 02:05:05 ]Faustine[ a écrit :
Pas de posts de type "c'est de l'arnaque n'achete pas !" merci. Vous voulez donner votre avis ? Faites le de façon constructive. L'auteur a posé une question. Ce serait cool d'y répondre.
Dites le pourquoi il vaudrait le coup ou le pourquoi il ne vaudrait pas le coup. Si vous n'avez rien à poster de constructif merci de vous abstenir. :ok:

:rire:

J'ai acheté mon jeu à 90€ et donc je n'ai absolument pas le droit de dire à un autre ce que je pense de mon achat ?

C'est une première...!

Tu sais lire ou pas ? Relis le message de Faustine et arrêtes de faire le persécuté. Argumentes un minimum ou ftg :ok:

Sauf qu'il a déjà dit qu'il a acheté le jeu à 90€. Il est déçu comme moi même. C'est déjà un argument valable pour dire haut et fort de ne pas acheter le jeu.

Oui il a juste à argumenter un minimum comme tu l'as fait et pas juste "agneugneu cé dla merde" comme il en a l'habitude ou de dénigrer ceux qui apprécient. Le message de Faustine est pourtant simple à comprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2019 à 13:03:15

Le 10 juin 2019 à 12:40:28 _Abalam_ a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:19:02 IndrAshura a écrit :

Le 10 juin 2019 à 11:28:02 RequiemThurim a écrit :

Le 10 juin 2019 à 02:05:05 ]Faustine[ a écrit :
Pas de posts de type "c'est de l'arnaque n'achete pas !" merci. Vous voulez donner votre avis ? Faites le de façon constructive. L'auteur a posé une question. Ce serait cool d'y répondre.
Dites le pourquoi il vaudrait le coup ou le pourquoi il ne vaudrait pas le coup. Si vous n'avez rien à poster de constructif merci de vous abstenir. :ok:

:rire:

J'ai acheté mon jeu à 90€ et donc je n'ai absolument pas le droit de dire à un autre ce que je pense de mon achat ?

C'est une première...!

Tu sais lire ou pas ? Relis le message de Faustine et arrêtes de faire le persécuté. Argumentes un minimum ou ftg :ok:

Je ne préfère ne pas répondre à des gens de bas étage comme toi. Tu me dis déjà ftg alors que tu n'as pas vu mes 2 msg du début, qui déplaisent !!!

Je vais vous laisser pour ce que vous êtes... Et un conseil _Abalam_ , arrête de vivre dangereusement.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
10 juin 2019 à 13:16:17

Le 10 juin 2019 à 13:03:15 IndrAshura a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:40:28 _Abalam_ a écrit :

Le 10 juin 2019 à 12:19:02 IndrAshura a écrit :

Le 10 juin 2019 à 11:28:02 RequiemThurim a écrit :

Le 10 juin 2019 à 02:05:05 ]Faustine[ a écrit :
Pas de posts de type "c'est de l'arnaque n'achete pas !" merci. Vous voulez donner votre avis ? Faites le de façon constructive. L'auteur a posé une question. Ce serait cool d'y répondre.
Dites le pourquoi il vaudrait le coup ou le pourquoi il ne vaudrait pas le coup. Si vous n'avez rien à poster de constructif merci de vous abstenir. :ok:

:rire:

J'ai acheté mon jeu à 90€ et donc je n'ai absolument pas le droit de dire à un autre ce que je pense de mon achat ?

C'est une première...!

Tu sais lire ou pas ? Relis le message de Faustine et arrêtes de faire le persécuté. Argumentes un minimum ou ftg :ok:

Je ne préfère ne pas répondre à des gens de bas étage comme toi. Tu me dis déjà ftg alors que tu n'as pas vu mes 2 msg du début, qui déplaisent !!!

Je vais vous laisser pour ce que vous êtes... Et un conseil _Abalam_ , arrête de vivre dangereusement.

Vivre dangereusement ? :rire: :rire:
Tu préfères pas me répondre mais tu réponds quand même... logique !
Ah et j'imagine que tes messages curieusement disparus étaient parfaitement argumenté comme d'habitude :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2019 à 13:57:34

Certains m'ont font rire. :rire:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 16:28:52

Faut voir le jeu comme un Diablo a la 3e personne.

Apres 400h je joue plus que a l'occasion apres une grosse journee, je me log et je décompresse avec mon intercepteur 788 en solo ou en multi avec des random en freeplay/donjon, que le loot tombe ou pas c'est pas l'important tant que tu apprécies le gameplay.

masoj masoj
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 17:10:08

Réponse simple : moins de bug, plus stable , quelques petites amélioration, mais jeux tjs aussi vide. Bref ... sans intérêt pour un joueur en ayant déjà fait le tour de multiple fois.

Message édité le 10 juin 2019 à 17:12:02 par masoj
Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 17:26:36

Je me suis reconnecter...
Le jeu est tjs aussi beau
Le GamePlay est tjs aussi agréable
Les quelques améliorations sont sympathiques.

Mais tjs aucun loot.
Et rien a faire ..

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
10 juin 2019 à 18:03:29

[13:57:34] <IndrAshura>
Certains m'ont font rire. :rire:

Toi aussi tu nous fait rire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.88€ ONE 15.78€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment