CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème matchmaking PC

maxoid
maxoid
Niveau 6
23 avril 2019 à 15:27:29

Hello

J'ai une question pour vous.

J'aime bien le jeu mais je n'arrive quasiment jamais à faire des missions en multi (je dit quasiment parce que ça arrive parfois). Je me mets bien en Escouade publique mais personne ne se connecte à la partie. J'ai parfois dû attendre 15 min pour qu'une personne rejoigne et finalement parte avant la fin de la partie...

Je ne vois pas vraiment de topic qui en parle donc c'est étrange. J'ai 2 box (Modem 4g et Box Sosh) mais aucune ne change quoique ce soit.

Est-ce qu'il y a une option ou quelque chose que je puisse faire ?

Merci d'avance :)

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
23 avril 2019 à 15:33:38

Le jeu est déserté, c'est aussi simple que ça et tu ne peux rien faire pour changer cela.
J'ai arrêté le jeu y a bien 3 semaines maintenant, déjà à ce moment y avait des moments ou je devais faire mes missions et contrats "légendaires" totalement ou partiellement tout seul.

Je pense que la plupart du temps les joueurs qui restent farment le Maelström en GM1 ou 2 et font leurs missions et contrats "légendaires" lors des resets quotidiens.

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
23 avril 2019 à 15:46:08

J'ai le même problème que toi, mais en effet comme Zaharii, je pense que c'est juste dû au fait que le jeu est déserté ... je suis encore en phase de leveling (j'ai commencé le jeu en mode tranquille +d'1 mois après sa sortie) et c'est la galère pour trouver des équipiers de mon niveau.
Dans les forteresses, je me retrouve avec des javelins équipé end-game, dans des missions pas du tout dans mon niveau à devoir me planquer et presque ne rien faire ...

Vraiment dommage.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
23 avril 2019 à 16:02:19

Salut je confirme , meme soucis chez moi , impossible de faire mes mission quotidienne en gm2 avec du monde . Le matchmaking trouve personne , et c’etait il y’a deux semaines . J’avais un bon réseau d’amis sur le jeu +de 25 sur le jeu , plus personne ne joue au jeu . Perso j’ai abandonné aussi , et je me suis pris td2 . Voilà Anthem , bas j’ai bien aimé , je l’ai défendu même , mais bon faut être lucide , c’est un échec . Passez à autre chose . De toute façon , l’avenir et plutôt pessimiste pour se jeu , juste un petit studio assure le suivi , le gros des équipes de Bioware et sur DA4 . Donc pour avoir du contenue End game de qualité il va falloir être très patient, et ça c’est si le jeu n’est pas abandonné,studio fermé, car à mon avis la facture doit être salée pour EA ....

acidkhmer
acidkhmer
Niveau 5
23 avril 2019 à 16:04:48

Tu n'y peux rien, j'ai joué au jeu day one, le 1er mois, il ne fallait pas plus de 5 secondes, pour être full en matchmaking public.
Puis j'ai lâché le jeu 3 semaines, puis me suis reconnecter par curiosité et..............le jeu est mort, tu fais tout, tous seul sauf quelques fortress.

Si tu est stuff endgame, y encore moyen de jouer les forteresses, mais avec les 3 qui tournent en boucles, et le stuff qui ne fais même pas rever, franchement tu n'auras plus aucune motivation :(

masoj
masoj
Niveau 8
23 avril 2019 à 23:02:08

Bha c'est que le jeux se vide et c'est un peu normal. Entre bug, contenu ridicule et système de loot à la ramasse. Le jeux est accrocheur, mais une fois quelques heures passé au lvl 30 tu te rend compte que t'en fait vite le tour et que ces défauts ne motive pas à rester :). à moins d'un miracle .... ce jeux est mort née !!!!!

Message édité le 23 avril 2019 à 23:03:32 par masoj
Malrepast
Malrepast
Niveau 7
24 avril 2019 à 01:10:28

Déconnez pas les gars, revenez, j'ai les mêmes à la maison !

Je viens juste de réinstaller le jeu, pour voir la gueule de la nouvelle forto et je sens que ça va être compliqué du coup ! :fou:

La vidéo du moment