Le 28 mars 2019 à 19:17:47 Yorgmald a écrit :
Le jeu n’est pas parfait mais il a été démonté par la critique un peu injustement car il a pas mal de qualités quand même.
Ça me rappel un certains teso mais qui lui a un même gros soucis : arrive full stuff max avec les bons bonus avant d’arriver au max des niveaux champions et comme tout les jeux une fois histoire et stuff finis bah il y a rien a faire.
Vachement pertinent comme comparaison... 
Déjà, avant d'avoir les stuffs opti sur TESO, il y a de quoi faire, c'est un MMO, il a du contenu LUI au moins, il faudrait 10 extensions à Anfail avant d'arriver à la cheville de la 1.0 de TESO.
Je passerai sur le background, lore etc, bref, comparer TESO à Anfail, c'est comme comparer WOW à COD, RI-DI-CU-LE.
Les fanboys sont décidément prêts à faire toutes les comparaisons foireuses possibles et imaginables pour soutenir ce fail intersidérale qu'est Anthem, bilan dans 6 mois/1 an et je mets ma main à couper qu'on n'en entendra plus parler bien avant.
Il n'est déjà plus dans aucun top vente de vendeurs de keys et squatte les bas fonds de twitch...