CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo?

trafic331
trafic331
Niveau 5
28 mars 2019 à 14:48:16

Bonjour la comu,
Je commence sur le jeu et je joue l'intercepteur. Je suis niveau 18 avec 258 de puissance.
J'aurais besoin d'avis/conseils : je joue en difficile et je me retrouve souvent seul pour les missions que je lance (secondaires ou histoire) mais du coup au moindre groupe de scar à nettoyé je me fais éclaté en 5 seconde j'ai le temps d'en tué 3 et c'est fini pour ma vie...
Le jeu est il viable qu'en escouade ?
Dans ce cas comment trouver des gens ?
Est ce que je dois baisser la difficulté quand je joue seul ?
Parce que la c'est très frustrant de devoir try hard et prendre 1h pour la moindre mission annexe contre des petits mobs..
:merci:

pagococo
pagococo
Niveau 8
28 mars 2019 à 14:56:24

Regarde avant de lancer ta mission tu peux choisir si ou non tu veux jouer seul ou si des gens peuvent te rejoindre

Tu t'es sûrement mis en privé sans le vouloir :)

trafic331
trafic331
Niveau 5
28 mars 2019 à 15:07:39

Non j'y avais déjà pensé je suis bien en ouvert :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 15:11:50

Le jeu est un peu deserté, ceux qui jouent depuis le début jouent maintenant en GM1/2/3 et je ne pense pas qu'il y ai bcp de nouveaux joueurs dessus c'est pour ça que tu trouves personne en difficile, au pire si tu as du mal mets en normal jusqu'a arriver niveau 30 et avoir de quoi tenter le GM1 tu monteras vite en niveau et tu trouveras d'autres joueurs

trafic331
trafic331
Niveau 5
28 mars 2019 à 15:13:40

Le jeu est quand même assez récent pourtant non? :( mais oui pas bête merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 15:41:28

Oui mais avec le manque de contenu, les différents bugs et le bashing qu'il a subi ça n'aide pas ^^

chicago14
chicago14
Niveau 10
28 mars 2019 à 16:14:33

Tu joue l'histoire ou tu fais des contrat / mission hors histoire ?

Car en difficile je trouve super rapidement des gens en contrat/mission :(

nithemare
nithemare
Niveau 9
28 mars 2019 à 17:09:15

Intercepteur est un peu en mousse :hap: mais ne t’en fais pas avec un peu de pratique tu vas clean les packs assez rapidement :ok: surtout que tu n’as pas encore beaucoup de stuff

89ron
89ron
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:39:09

Intercepteur en mousse, ah bon ? :question:

J'ai fait tout la compagne en difficile, hein. (bon certe en pickup avec des random mais c'est faisable)

A mon avis, l'auteur ne te gâche pas le jeu en normal car c'est vraiment trop facile, essai plus de jouer pendant les heures de pointes en debut de soirée, tu trouveras plus de joueurs qui débute a ce moment là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2019 à 19:17:47

Le jeu n’est pas parfait mais il a été démonté par la critique un peu injustement car il a pas mal de qualités quand même.
Ça me rappel un certains teso mais qui lui a un même gros soucis : arrive full stuff max avec les bons bonus avant d’arriver au max des niveaux champions et comme tout les jeux une fois histoire et stuff finis bah il y a rien a faire.

Ml4b
Ml4b
Niveau 35
29 mars 2019 à 08:14:26

Salut a tous, j'ai commencé le jeux hier, seulement 2h mais je suis agréablement surpris. Alors j'étais attiré depuis quelque temps par ce jeux mais j'ai attendu que des maj soient faites pour ne pas avoir plein de bug. Je ne peux donc pas être autant déçu et énervé que les day one players, mais en tout cas j'ai pas eu de bug particulier. Juste une fois en sortant de la forge je me suis retrouvé sous la plateforme. Bloqué mais pas grave c'était la fin de ma partie. En tout cas j'ai bien kiffé le jeux et je comprends pas tous les commentaires haineux envers celui ci. Certe je suis pas un hard player et même un novice dans un shooter looter (mon premier), mais il est quand même bien avec un univers intéressant. L'environnement donne l'impression d'être vraiment dans un autre monde
Pour revenir au sujet, je joue en normal et premier mission de l'histoire j'étais avec 3 personnes et aucune difficulté a trouver. Je pense que la difficulté joue beaucoup pour le début du jeux a trouvé du monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 08:40:37

Le 28 mars 2019 à 19:17:47 Yorgmald a écrit :
Le jeu n’est pas parfait mais il a été démonté par la critique un peu injustement car il a pas mal de qualités quand même.
Ça me rappel un certains teso mais qui lui a un même gros soucis : arrive full stuff max avec les bons bonus avant d’arriver au max des niveaux champions et comme tout les jeux une fois histoire et stuff finis bah il y a rien a faire.

Vachement pertinent comme comparaison... :sarcastic:
Déjà, avant d'avoir les stuffs opti sur TESO, il y a de quoi faire, c'est un MMO, il a du contenu LUI au moins, il faudrait 10 extensions à Anfail avant d'arriver à la cheville de la 1.0 de TESO.
Je passerai sur le background, lore etc, bref, comparer TESO à Anfail, c'est comme comparer WOW à COD, RI-DI-CU-LE.
Les fanboys sont décidément prêts à faire toutes les comparaisons foireuses possibles et imaginables pour soutenir ce fail intersidérale qu'est Anthem, bilan dans 6 mois/1 an et je mets ma main à couper qu'on n'en entendra plus parler bien avant.
Il n'est déjà plus dans aucun top vente de vendeurs de keys et squatte les bas fonds de twitch...

La vidéo du moment