CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile -> GM1, grosse marche de difficulté ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lepaupaul
lepaupaul
Niveau 6
17 mars 2019 à 19:39:43

Bonjour à tous,
Colosse fraîchement arriver lvl 30 il y a quelques jours, j'ai décider d'aller tâter de la forteresse en GM1, mais quelle surprise les tatanes que je bouffe et la galère pour tuer un élite tout seul alors que je leur roule dessus en difficile, heureusement j'me suis fait carry et j'ai pu loot quelques magistraux mais je prend toujours des tatanes de l'espace.
Je pense pourtant pas être trop mal stuff, j'ai le build lance-flamme/bobine électrique, full épique 38 avec lance-flamme magistral, un composant magistral (je sais plus son nom) +50% de dégâts sur les combo et le fusil d'assaut magistral rage élémentaire que je proc dès que je tape un élite, le tout pour un ilvl de 485 environ, donc au dessus du recommander pour le GM1

Malgré tout ça je galère autant, j'ai vraiment l'impression que la marche de difficulté est vraiment grande entre le "difficile" et le GM1.

Du coup vous me conseillerez quoi, plutôt continuer à farmer le GM 1 en me faisant carry ou rouler sur le difficile et enchaîner les forteresse ?

keazou
keazou
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:45:55

Hello, je te conseille de commencer par faire les contrats légendaires quotidiens en GM1, le niveau de difficulté est inférieur a de la forteresse et cela te permettra de récupérer automatiquement un composant magistral en fin de mission : ils sont indispensables pour rehausser ton niveau d'armure et pouvoir t'attaquer aux forteresses.

SpreekVlaams
SpreekVlaams
Niveau 7
17 mars 2019 à 19:59:44

Perso, je trouve l'écart entre le GM1 et le GM2 bien plus ardu qu'entre le difficile et le GM1. Si tu es un poil prudent et ne fonce pas tête baissé sur une horde d'ennemis, en restant à proximité de tes coéquipiers, cela ne devrait pas trop te causer de soucis. Une fois que tu auras les équipements suffisants (dropper un max de magistraux), tu vas rouler sur le GM1.

Commence d'abord par faire des quêtes ou des contrats d'agent dans cette difficulté-là avant de t'attaquer aux forteresses, tu t'habitueras ainsi un peu à la manière de jouer en GM, et avec un peu de chances tu récupéreras quand même des équipements sympas :ok:

sntflo
sntflo
Niveau 8
17 mars 2019 à 20:32:30

Pensé que l'écart de difficulté peut être compensé par les activités, Partie Libre < Contrat < Donjon du plus facile au plus dure.