Bonjour à tous,
Colosse fraîchement arriver lvl 30 il y a quelques jours, j'ai décider d'aller tâter de la forteresse en GM1, mais quelle surprise les tatanes que je bouffe et la galère pour tuer un élite tout seul alors que je leur roule dessus en difficile, heureusement j'me suis fait carry et j'ai pu loot quelques magistraux mais je prend toujours des tatanes de l'espace.
Je pense pourtant pas être trop mal stuff, j'ai le build lance-flamme/bobine électrique, full épique 38 avec lance-flamme magistral, un composant magistral (je sais plus son nom) +50% de dégâts sur les combo et le fusil d'assaut magistral rage élémentaire que je proc dès que je tape un élite, le tout pour un ilvl de 485 environ, donc au dessus du recommander pour le GM1
Malgré tout ça je galère autant, j'ai vraiment l'impression que la marche de difficulté est vraiment grande entre le "difficile" et le GM1.
Du coup vous me conseillerez quoi, plutôt continuer à farmer le GM 1 en me faisant carry ou rouler sur le difficile et enchaîner les forteresse ?