CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution facile non?

furtif31
furtif31
Niveau 9
11 mars 2019 à 01:13:03

Pour palier au problème présent actuellement de pénurie de loot pourquoi ne pas simplement faire en sorte que le boss de forteresse GM3 loot obligatoirement un légendaire?

Point.

Ça forcerait les 80% des gens 640/700 a se trouver des mates bien jouer et se sentir récompensé ?

Puis là on se chagrine tous de loot qu'un magistral dans l'activité, mais en soit le magistral c'est le loot du pauvre non vu qu'il y a au dessus?

Je sais pas où ils veulent aller (je crois quils ne le savent pas eux même d'ailleurs) mais un moment faudrai qu'ils se posent la question.

Baisser le taux de loot pour que les joueurs s'acharne a refaire 1million de fois une activite? Et espéré avoir du fion?
Ou clairement poussé les gens a jouer ensemble/formé des "clans" communiquer et être récompensé.

Kikistrike
Kikistrike
Niveau 7
11 mars 2019 à 01:19:40

Oui mais faudrait bloqué l'accès avec l'ilvl parce qu'il y a suffisamment de mort de faim pour un mw en gm1 et 2 alors un légendaire...

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
11 mars 2019 à 01:29:03

nan ca enlèverai la magie de chopper un légendaire,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2019 à 02:38:04

Moi j'aimerais bien un truc comme ça:

Le 10 mars 2019 à 22:45:48 Obiwarano68 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 23:22:20 Obiwarano68 a écrit :
Le problème, avec le légendaire par exemple, c'est que dans les 95% dans cas, tu va en loot un qui seras moins bon que ton magistral, donc il faut avoir de la énormément de chance, pas une fois mais deux fois, une fois pour looté le légendaire, et une deuxième pour avoir un bon roll. Déjà la y'a un soucis.

Maintenant un autre soucis, t'essaie de loot du légendaire...t'arrives pas, ok, tu te dit tu va débloquer les plans de craft pour avoir les meilleurs roll possible histoire de pas compter sur le loot, donc la tu débloques tes plans, ce qui fait 2 armes + 2 skill à crafter. Sur le papier c'est super cool c'est clair, tu te dit on va s'opti. sans passer par du légendaire...sauf que pour mon cas, j'ai passer 3/4 jours à farmer des braises oranges pour au final en avoir un peu près 400...la j'me dit super je vais pouvoir me crafter des trucs de malade à coups sur. Donc je me dit que je commence par l'orbe brûlante (Dix mille soleil) et j'enchaîne les autres par la suite, le problème c'est que malgré mes 400 braises j'ai jamais pu passer à autre chose, mes 400 braises sont passé dans l'orbe, j'ai deux bon roll passable, mais qui vont pas dans mon build, donc j'ai rien au final !

Je pense que même si on pourrait recalibrer une stat. en l'état le jeu fait que c'est impossible de s'opti. avec les taux de loot actuel...mais la vérité c'est qu'on peut même pas recalibrer, donc au final c'est pire qu'un cauchemars pour ceux qui veulent s'opti. et bien sur ceux qui ont pas de chance

Je me permet d'ajouter, si on part du principe qu'on a besoin de braise de toutes sortes pour s'équiper de glyphe de même type, alors c'est une mauvaise idée de retirer les loot blanc/vert qui donne des matériaux.

Ce qu'il faudrait dans la mesure du possible, c'est de remettre les loot blanc/vert comme avant, baissé légèrement leur taux pour augmenter légèrement le taux de magistral/légendaire mais également augmenter le taux d’apparition de loot.

Natural-poulpor
Natural-poulpor
Niveau 10
11 mars 2019 à 03:47:01

Le 11 mars 2019 à 01:29:03 Salamleskheys78 a écrit :
nan ca enlèverai la magie de chopper un légendaire,

Lol la magie.

Tu me dira dans 300H si c'est encore magique avec tes 8 legendaire pourri en doublon pour 4 javelin.

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
11 mars 2019 à 08:41:06

Danq diablodans les failles elevées le leg est garantie et ca enleve pas le plaisir .

Faudrait que le leg soit obligatoire les donjons gm3

Genre 1 ou 2

furtif31
furtif31
Niveau 9
11 mars 2019 à 08:59:33

Le loot ne devrait pas être le seul but.

Sils garantissent le fait de gagner un légendaire en fin de forteresse GM3 aujourd'hui c'est pour que dans 1 mois il sorte une activité digne de ce nom (donjon / raid) avec un réel besoin de skill communication.

Je peux pas croire que les gars croient quon va jouer des mois a un jeu nous Brain sans garanti de loot

Swinkels-Red
Swinkels-Red
Niveau 7
11 mars 2019 à 09:11:45

Augmenter le nombre de coffres obtenables en event et donjon selon la difficulté serait un gros plus je trouve.
Après avoir galerer pendant 20/30 min sur une phase d'une forteresse GM3, c'est le minimum que d'avoir 3 coffres à ouvrir ! :rire:

Momidou
Momidou
Niveau 7
11 mars 2019 à 10:39:56

Le 11 mars 2019 à 01:19:40 kikistrike a écrit :
Oui mais faudrait bloqué l'accès avec l'ilvl parce qu'il y a suffisamment de mort de faim pour un mw en gm1 et 2 alors un légendaire...

Carrément...
Mais ca va chouiner sévère et je doute fort qu'ils décident d'opter pour cette restriction.
"Ouin ouin j'ai payé un jeu et j'peux pas profiter de tout ouin ouin"
Comme on a toujours entendu, dans tous les MMORPG où ils y avaient des prérequis pour instancer. Peu importe si la personnes n'a pas le temps de jeu, le niveau, ou les capacités de faire, il veut faire et pleure pour.
Tiens, ca me rappelle BC sur WOW... où un beau jour... ben ca servait plus à rien de finir le SCC et TK pour rentrer chez tonton Illi. D'ailleurs, c'était un peu journée porte ouverte dans toutes les instances..
Alala... l'appel du pognon....

Message édité le 11 mars 2019 à 10:40:31 par Momidou
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 mars 2019 à 11:08:10

Clair, ce WE je me suis trimballé 2 sessions avec des PU level 15 en GM1, je croyais qu'il fallait au moins le lvl 30 pour débloquer GM1, cette catastrophe, au bout de 5 morts j'ai arrêté de les rez, puis j'ai quitté direct quand j'ai regardé leur lvl :ouch2: Y en a qui ont honte de rien, venir faire les parasites dans les parties publiques GM1 avec des persos qui se font 1shot par n'importe quel trashmob. :honte:
Autant jouer tout seul, au moins les mobs ont des stats réduites et se tuent plus facilement.

Message édité le 11 mars 2019 à 11:08:59 par bellerophon007
toutax
toutax
Niveau 33
11 mars 2019 à 11:13:38

Le 11 mars 2019 à 11:08:10 bellerophon007 a écrit :
Clair, ce WE je me suis trimballé 2 sessions avec des PU level 15 en GM1, je croyais qu'il fallait au moins le lvl 30 pour débloquer GM1, cette catastrophe, au bout de 5 morts j'ai arrêté de les rez, puis j'ai quitté direct quand j'ai regardé leur lvl :ouch2: Y en a qui ont honte de rien, venir faire les parasites dans les parties publiques GM1 avec des persos qui se font 1shot par n'importe quel trashmob. :honte:
Autant jouer tout seul, au moins les mobs ont des stats réduites et se tuent plus facilement.

C est normalement le cas tu débloque les grands maîtres lvl 30 du personnage... Mais avec ce jeu on est à l abri de rien.

La vidéo du moment