CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre mega loot

edena88
edena88
Niveau 48
12 mars 2019 à 14:16:01

Je vient de compter et je suis à 249% chance soutien, donc 349% si je compte les 100% de base, le comble c'est que je fait pas exprès d'avoir autant, mes loot sont comme sa....

Dallam
Dallam
Niveau 7
12 mars 2019 à 14:20:03

Je pense que ça joue pas énormément les chances soutien. Ce qui sûr c'est que la forteresse maelstrom drop mieux, j'ai eu 2 légendaire en 2h c'est plus de la chance (j'en chopais jamais sur mine ou temple).

Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland
Niveau 8
12 mars 2019 à 14:27:18

Dommage que "chance de soutien" ne s'accumule pas en groupe :nah:

Peut être qu'ils vont corriger cela pour augmenter le taux magistral et/ou legendaire...
car aller à 4 full chance soutien en GM3 euhhhh :gni:

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
12 mars 2019 à 14:34:12

bref c'est le bordel leur loot... recup.ravit ou chance soutient, tout le monde a des resultats différents malgré qu'on les aient boosté ou pas...

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
12 mars 2019 à 14:35:13

Je confirme maelström en 1 run 2 légendaires et 2 magistraux : rien dans les coffres, tout sur les mob (1 composant pourris pour l’intercepteut mais choppé la grenade a 700 % de boost de l’ulti pour le commando : pile ce que je cherchais !!!)

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
12 mars 2019 à 14:35:35

du coup on en sait + sur le boost des taux de loots qu'il y a actuellement ? (vu sur forum du patch note du 09/03)

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
12 mars 2019 à 14:36:53

Le 12 mars 2019 à 14:35:13 i_d_a_t_e a écrit :
Je confirme maelström en 1 run 2 légendaires et 2 magistraux : rien dans les coffres, tout sur les mob (1 composant pourris pour l’intercepteut mais choppé la grenade a 700 % de boost de l’ulti pour le commando : pile ce que je cherchais !!!)

Nb: j’ai rien en soutien (hier un légendaire également sur maelström) : 3 en 2 jours sur environ 6 h de jeu c’est pas mal

Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland
Niveau 8
12 mars 2019 à 15:33:43

Le seum quand même quand on ouvre la caisse et voir que bleu et mauve ^^

Je me demandais si le fait d'avoir descendu de 25 à 15 eclat magistral (pour fabrication magistral) si ca ne cache pas un truc pour le futur....
Genre 25 éclat pour craft du légendaire...
Moi je suis plus souvent à démanteler les loot magistral ( sauf les bonnes stats)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
12 mars 2019 à 15:46:03

Le 12 mars 2019 à 14:36:53 i_d_a_t_e a écrit :

Nb: j’ai rien en soutien (hier un légendaire également sur maelström) : 3 en 2 jours sur environ 6 h de jeu c’est pas mal

Donc il faut deux heures de jeux pour espérer avoir un truc utile et tu trouves ca pas trop mal ?!
Moi je trouve ca fatiguant perso !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
12 mars 2019 à 17:09:36

J'ai aussi chopé le flingue de l'auteur et il fracasse, j'ai du dégât crit en plus au lieu du chargeur, 18k dans les points faibles de la Reine par tir :hap: je la couche direct et la tue avant qu'elle puisse se barrer :hap:

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
12 mars 2019 à 17:12:31

Le 12 mars 2019 à 15:46:03 rainhart26 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 14:36:53 i_d_a_t_e a écrit :

Donc il faut deux heures de jeux pour espérer avoir un truc utile et tu trouves ca pas trop mal ?!
Moi je trouve ca fatiguant perso !

Si il faut 2 heures oui ça va, c’est du end game quand même : mais à mon avis j’ai eu de la chance et je pense qu’il faut plus en moyenne

nikho78
nikho78
Niveau 9
12 mars 2019 à 17:57:44

Le 12 mars 2019 à 14:00:35 edena88 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 12:09:29 [[[Vanguard]]] a écrit :
En dessous de 100% de chance soutien c'est useless les chance de loot montent par palier de 10% et c'est cappé à 190%. (Inutile d'avoir plus de 190%)

C'est pas capé à 190%, les dév ont dit que le dérnier "palier" est a 190 mais ils ont bien écrit dans leur tranche "190+"
Le petit "+" change tout, cela sous entend qu'entre celui qui est à 190 donc au palier 10 et celui qui est à 232 donc au palier 10 aussi, il peut y avoir tout de même une différence.

Après rien ne le prouve, mais rien ne prouve le contraire aussi....

Une chose dont je suis sur, il y a quelques jour j'avais très peu de "chance soutien" puis j'en ai looter plein à la suite, là j'ai pas compter mais j'ai vraiment beaucoup sur mon stuff, et la différence est flagrante quand je farm.

Moi je penses qu'au contraire une fois atteint le 10eme pallier, il ne sert a rien d'en mettre encore plus.
Le "+" comme tu le précises est justes pour préciser que la 10eme pallier s'atteint dès 90 minimum sur ton stuff mais qu'au delà rien ne change.
Et ce pour éviter que les joueurs maximise cette stats au détriment de stats plus accès sur la survie, le dps etc ...
Après ce qui est bien avec ce jeux c'est qu'il y a énormément de possibilité mais aucun moyen de les exploiter comme il se doit.

La vidéo du moment