CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endroits secrets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
07 mars 2019 à 03:12:10

Salut les freelancer (ou haters, je suis très ouvert) dans tout les jeux auquels j'ai pu jouer il m'était impossible de suivre une simple carte, aussi je m'aventurais courageusement vers de contrées obscures et bien sûr Anthem ne fais pas exception.

Bref tout ça pour partager avec vous une découverte étrange, dans la mine de la reine se trouve un tunnel sous marin et dissimulé dans celui-ci une petite sortie plutôt bien cachée qui amène à... Tenez vous bien... Une salle plutôt petite ou réside des ruines. Il n'y a rien, rien ormis un seul mob, une sorte de gros crustacé (j'ai oublié le nom).
Je pense qu'il y a un secret ou je sais pas quoi mais même faye et sev ouvre un nouveau dialogue quand on va dedans.
J'attends des théories ou réponses de votre part parce que là je suis perdu 😕

Thefandechelsea
Thefandechelsea
Niveau 11
07 mars 2019 à 03:19:03

Tu aurais un screen du mob en question ? :)

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
07 mars 2019 à 04:12:00

C'est juste un vieux crabe qui pue comme on croise beaucoup en jeu.

Il ne s'y passe malheureusement absolument rien ici pour l'instant, et ce depuis la démo ^^

Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
07 mars 2019 à 04:29:01

J'arrive pas à mettre un screen sur le tel, mais c'est un Anrisaure Élite. Faye fait même une remarque à propos des ruines et dit même que l'Anrisaure n'est pas à sa place :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2019 à 04:39:42

Y a pas mal d'endroit ou l'on peut penser qu'il y'a quelque chose.

Le problème c'est l'État du jeu.
Il est tellement buggé , avec tellement d'incoherence sans compter le manque de contenu , que voir implanter des secrets in game , c'est , je pense , presque impossible.

Après , la logique de nos jours....

Message édité le 07 mars 2019 à 04:41:51 par Pseudo supprimé
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
07 mars 2019 à 04:51:11

C'est vrai que vu la finition du jeu c'est pas gagné mais rien ne m'empêchera jamais de rêver :ange:

Angel_face92
Angel_face92
Niveau 6
07 mars 2019 à 06:31:38

Je me rappelle de ces promesses faites lors des interviews d'avant sortie du jeu, les devellopeurs je cite voulais récompenser les curieux qui allaient s'aventurer dans des endroits secrets..
étant ce genre de petit curieux et explorateur j'ai deja fouillé pas mal d'endroits et on est en aucun cas récompensé.. aucun loot ni rien..

Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
07 mars 2019 à 06:43:16

Ça viendra VDD ça viendra, mais si tu as des endroits à suggérer je suis preneur :p)

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
07 mars 2019 à 08:38:22

Le genre d'endroit que j'adorerais découvrir, mais comment tu veux explorer librement les mines par exemple quand les 3 autres foncent vers l'objectif et que tu te retrouve tp devant une ptin de porte ?

Du coup j'aimerais bien savoir ou se trouve le passage vers ses ruines. Pas l'endroit exact, mais dans quelle section chercher par exemple.

Message édité le 07 mars 2019 à 08:39:19 par godiejvc
florent7730
florent7730
Niveau 8
07 mars 2019 à 08:44:53

Je m'adresse aux explorateurs aguerris , en forteresse vous avez deja trouvé des coffres ou pas ? J'avoue ne jamais avoir cherché dans les moindres recoins

rickybobby91
rickybobby91
Niveau 7
07 mars 2019 à 08:46:56

1er passage dans l'eau, au lieu d'aller tout droir tourne a droite.

Azyc
Azyc
Niveau 7
07 mars 2019 à 09:59:45

Le 07 mars 2019 à 08:38:22 godiejvc a écrit :
Le genre d'endroit que j'adorerais découvrir, mais comment tu veux explorer librement les mines par exemple quand les 3 autres foncent vers l'objectif et que tu te retrouve tp devant une ptin de porte ?

C'est clair. Pour le coup, je pense que je vais me lancer une forto en normal et privée, juste pour l'explorer de fond en comble.

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
07 mars 2019 à 10:04:13

Le 07 mars 2019 à 09:59:45 azyc a écrit :

C'est clair. Pour le coup, je pense que je vais me lancer une forto en normal et privée, juste pour l'explorer de fond en comble.

Je crois que tu ne peux pas lancer une forteresse solo, comme une mission libre :hap:

Momidou
Momidou
Niveau 7
07 mars 2019 à 10:15:38

Le 07 mars 2019 à 06:31:38 Angel_face92 a écrit :
Je me rappelle de ces promesses faites lors des interviews d'avant sortie du jeu, les devellopeurs je cite voulais récompenser les curieux qui allaient s'aventurer dans des endroits secrets..
étant ce genre de petit curieux et explorateur j'ai deja fouillé pas mal d'endroits et on est en aucun cas récompensé.. aucun loot ni rien..

Les fameux "calins de développeur"!
Je me suis fais la même remarque hier, je les attends toujours quand j'explore.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
07 mars 2019 à 10:23:32

Le 07 mars 2019 à 10:04:13 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 07 mars 2019 à 09:59:45 azyc a écrit :

Je crois que tu ne peux pas lancer une forteresse solo, comme une mission libre :hap:

En effet c'est toujours en publique, mais justement je suis moi aussi intéressé à l'idée d'explorer une forto de fond en comble. (j'ai tjr pas fait le temple scarr, j'attend un ami pour, mais les deux autres pk pas) du coup si vous voulez faire ça à 4 un jour on a qu'a s'ajouter sur origin au pire ^^

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
07 mars 2019 à 10:25:42

Perso j'ai déjà tout fouillé de fond en combles, donc je suis seulement intéressé pour "farmer" :noel:

T'facon je sais pas ce qui leur est passé par la tête d'obliger d'être en multi pour ces activités là :( Parce que c'est uniquement ça qui justifie le pass online obligatoire.

Message édité le 07 mars 2019 à 10:25:59 par [JVC]Riquezoune
Angel_face92
Angel_face92
Niveau 6
15 mars 2019 à 08:30:49

Perso, moi qui attendais beaucoup de ce jeu.. je suis un peu déçu, je lache le jeu quelque temps en attendant qu'ils patche toutes les erreurs

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 mars 2019 à 14:47:09

Pour avoir tout exploré pour les trophées j'ai trouvé la Map assez vide, au final il n'y a rien dans les zones un peu bizarres, enfin pour l'instant.

Il y a juste quelques grottes par ci par là avec pas grand chose dedans.

Vivement qu'ils étoffent tout ça.

Yautja33
Yautja33
Niveau 9
15 mars 2019 à 18:48:53

Dans la zone au nord ouest de la map (une zone très cubique avec une zone d'eau plus ou moins profondes, beaucoup d'algues lumineuses) , il y a dans cette eau là une grotte immergée, dans cette grotte il y a un gros coquillage, allez dans cette grotte avec l'intercepteur, le commando ou le colosse et vous n'aurez rien, mais allez y avec le tempête et vous aurez un petit truc sympa.

(Je précise juste que vous n'aurez pas un skin hein XD mais bon c'est toujours sympa à trouver)

(Je ne suis pas très précis, je fais tout de mémoire)

89ron
89ron
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:53:21

Le 07 mars 2019 à 10:15:38 Momidou a écrit :

Le 07 mars 2019 à 06:31:38 Angel_face92 a écrit :

Les fameux "calins de développeur"!
Je me suis fais la même remarque hier, je les attends toujours quand j'explore.

C'etait les coffres.

La vidéo du moment