CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la modération

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 11:34:18

Je vous demande de vous arrêter :-d
On se croirait à la garderie :o))

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 11:37:00

Oui je réponds à titi qui a fait un long pavé durant la nuit, mais ça vous le savez pas car son post a été supprimé à cause d'insultes :noel:
Mais c'est sûr c'est la faute de Iaze10 s'il y répond :content:

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 13:34:12

Le 09 novembre 2019 à 11:34:18 iaze10 a écrit :

Oui tout a fait. Avec un gosse frustré qui emmerde tout le monde.

Si vous n'avez plus le temps/envie de modérer ce forum correctement, nous pouvons faire nouvelle élection de modérateur.

PS: Ce n'est pas une agression envers la modération et Faustine (qui sont bénévoles). C'est uniquement dans le but d'aller de l'avant en ayant un forum lisible. Et ainsi pouvoir avoir des sujets qui ne tournent pas autour de Iaze et ses taunts/insultes de gamin.

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 13:48:27

Les seules que je vois insulté c'est vous, je m'amuse pas à discréditer, ni à insulter les autres :-)))
On peut pas parler danthem sans que ça tourne autour de ma personne, quand je donne mon avis c'est "attention au méchant troll"
Quand je commente l'actualité, c'est tu mens, ya du suivi, lol, regarde ils ont mis un pts ses braves biomans :)
On a vu se qui l'en retournait hier soir du contenu du pts une belle farce :o))

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 13:57:16

Le 09 novembre 2019 à 13:34:12 BettyLaTruie a écrit :

Si vous n'avez plus le temps/envie de modérer ce forum correctement, nous pouvons faire nouvelle élection de modérateur.

PS: Ce n'est pas une agression envers la modération et Faustine (qui sont bénévoles). C'est uniquement dans le but d'aller de l'avant en ayant un forum lisible. Et ainsi pouvoir avoir des sujets qui ne tournent pas autour de Iaze et ses taunts/insultes de gamin.

https://youtu.be/ZNDpEzCBLYA?t=124 :-)))

Enfantcauchemar
Enfantcauchemar
Niveau 4
09 novembre 2019 à 14:03:10

Je vois déjà les ban hammer tomber sur quiconque osant partager un avis négatif sur le jeu.
Elle sera belle l’élection avec 90% d'intolérant en candidat :hap:
Vu la rage et le sel des 3/4 des forumeur d'Anthem (ce qui représente une demi douzaine de personne :o)) ), je pense qu'a terme y aura pas de place pour les personnes ne pensant pas la même chose que le/la modo.

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 14:07:15

Le 09 novembre 2019 à 14:03:10 EnfantCauchemar a écrit :

Je vois déjà les ban hammer tomber sur quiconque osant partager un avis négatif sur le jeu.
Elle sera belle l’élection avec 90% d'intolérant en candidat :hap:
Vu la rage et le sel des 3/4 des forumeur d'Anthem (ce qui représente une demi douzaine de personne :o)) ), je pense qu'a terme y aura pas de place pour les personnes ne pensant pas la même chose que le/la modo.

C'est exactement ça
Mais on va surement t'accuser d'être un de mes secondaires :-(

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
09 novembre 2019 à 14:59:35

Je l'ai kick. Je peux comprendre votre colère mais un modo ne peut pas bannir plus de 3 jours. Et je le fais toutes les semaines. Je vais contacter plus haut mais ça m'étonnerait qu'ils lui mettent un ban def. Une nouvelle élection ne servira à rien le nouveau modo ne pourra de toute façon rien faire de plus que le kick . Ce que je fais déjà . Voilou !

arom3
arom3
Niveau 7
09 novembre 2019 à 15:28:58

Bon et bien ça terminera en grenier à troll ici.

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
09 novembre 2019 à 15:48:19

Le 09 novembre 2019 à 14:59:35 ]Faustine[ a écrit :
Je l'ai kick. Je peux comprendre votre colère mais un modo ne peut pas bannir plus de 3 jours. Et je le fais toutes les semaines. Je vais contacter plus haut mais ça m'étonnerait qu'ils lui mettent un ban def. Une nouvelle élection ne servira à rien le nouveau modo ne pourra de toute façon rien faire de plus que le kick . Ce que je fais déjà . Voilou !

Merci Faustine.
Et bien si il faut le ban tout les 3 jours c'est déjà ça si on peut être tranquille derrière. C'est dommage d'en arriver là mais c'est tout de même scandaleux que les admin ne fassent rien... Qu'ils viennent constater par eux même ! C'est pas les preuves qui manquent... Il a absolument tout le forum à dos, perso j'ai jamais vu ça auparavant.

Trevieuga
Trevieuga
Niveau 4
13 novembre 2019 à 12:56:51

Est-ce que la modération a le pouvoir de supprimer les messages du gars ou pas ? car le ban est une chose, mais les topics restent extrêmement pollués

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573646109-i.png

Merci de nettoyer ce bordel non ? je sais pas si vous réalisez à quel point ça nuit à l'envie de venir ici.

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

J'aimerais que :
- le ban soit fait ponctuellement tous les 3 jours (et pas 1x par semaine vu son pouvoir de nuisance en 3 jours)
- ses messages soient supprimés car s'il est banni régulièrement mais qu'entre-temps il poste 5x plus de messages qu'un joueur normal, ça ne sert à rien.

Message édité le 13 novembre 2019 à 13:01:17 par Trevieuga
iaze10
iaze10
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:15:43

Les messages ne sont pas hors charte :-)))
Le fait d'en faire plusieurs est en réponse à un pavé plein d'insultes de titi auquel j'ai répondu

titiryus
titiryus
Niveau 6
13 novembre 2019 à 17:42:13

Le 13 novembre 2019 à 13:15:43 iaze10 a écrit :
Le fait d'en faire plusieurs est en réponse à un pavé plein d'insultes de titi auquel j'ai répondu

Si démontrer que tes propos résultants d'une intelligence limitée est une insulte. Alors oui mon message était plein d'insultes. Car tes propos qui tournent en boucle depuis très longtemps sont pleins de conneries incohérentes. Comme d'habitude quoi... :hum:
Et mon message fut supprimé car j'ai répondu à toutes tes petits messages, laissant ainsi un pavé conséquent de démonstration de tes capacités d'analyses fines... :rire2:

Message édité le 13 novembre 2019 à 17:45:35 par titiryus
iaze10
iaze10
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:02:26

Nié n'est pas démontré.

Nié que la communauté du jeu se déserte en niant le terme communauté pour qualifier la population jouant au jeu :-)))
D'où ma blague avec la communauté de l'anneau :hap:

Nié la comparaison entre le suivi de la concurrence pour savoir si celle danthem est de qualité ou non :-)))
Ça serait dommage de savoir si se qui se fait à côté est de meilleure facture ou non pour pouvoir prendre du recul :o))

Nié le parcours et expériences du studio en matière de suivi sur leur premier mmo et toujours actif à l'heure où l'on parle.
Ce qui implique tout leur déboires en terme de qualité du suivi, une expérience de communication douteuse, et une réorganisation des moyens mis en œuvre vers anthem (annulation de la roadmap) vers swtor bien plus rentable (6.0 plus rapide)

Bref à part quelques arguments fallacieux sur ma personne afin de me discréditer tout en minsultant j'ai vu du vent :-)))

iteul
iteul
Niveau 50
13 novembre 2019 à 18:13:06

Personne ne nie ça ici ça tombe bien... On en revient donc au fond du problème, tout ce que tu rabâches ici jour après jour tout le monde s'en fou et est déjà au courant...

iteul
iteul
Niveau 50
13 novembre 2019 à 18:14:23

Le 13 novembre 2019 à 12:56:51 Trevieuga a écrit :
Est-ce que la modération a le pouvoir de supprimer les messages du gars ou pas ? car le ban est une chose, mais les topics restent extrêmement pollués

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573646109-i.png

Merci de nettoyer ce bordel non ? je sais pas si vous réalisez à quel point ça nuit à l'envie de venir ici.

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

J'aimerais que :
- le ban soit fait ponctuellement tous les 3 jours (et pas 1x par semaine vu son pouvoir de nuisance en 3 jours)
- ses messages soient supprimés car s'il est banni régulièrement mais qu'entre-temps il poste 5x plus de messages qu'un joueur normal, ça ne sert à rien.

+1 pour que ses messages disparaissent. Ça pollue le paysage.

iaze10
iaze10
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:16:32

Le 13 novembre 2019 à 18:13:06 Iteul a écrit :
Personne ne nie ça ici ça tombe bien... On en revient donc au fond du problème, tout ce que tu rabâches ici jour après jour tout le monde s'en fou et est déjà au courant...

oui personne ne nient et m'insultent , donc tout va bien vous êtes d'accord avec moi :-)

iteul
iteul
Niveau 50
13 novembre 2019 à 18:25:29

Le 13 novembre 2019 à 18:16:32 iaze10 a écrit :

oui personne ne nient et m'insultent , donc tout va bien vous êtes d'accord avec moi :-)

Tu t'etonne de te faire insulter ici alors que tu fais tout pour ? Ça t'etonne alors que tu rabâches ce que tout le monde sait depuis des mois ?
On a été plusieurs à essayer de te parler normalement mais on a tous compris que tu étais juste un troll et que le dialogue était impossible avec toi.

Tu cherches juste la merde ici pour te sentir exister, on l'a tous compris et c'est la raison pour laquelle on te trouve pathétique et détestable. La seule solution c'est de te signaler et de demander à Faustine de te ban pour être tranquille, c'est con d'en arriver là mais y a pas d'autres solutions...

iaze10
iaze10
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:33:44

Le 13 novembre 2019 à 18:25:29 Iteul a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 18:16:32 iaze10 a écrit :

Tu t'etonne de te faire insulter ici alors que tu fais tout pour ? Ça t'etonne alors que tu rabâches ce que tout le monde sait depuis des mois ?
On a été plusieurs à essayer de te parler normalement mais on a tous compris que tu étais juste un troll et que le dialogue était impossible avec toi.

Tu cherches juste la merde ici pour te sentir exister, on l'a tous compris et c'est la raison pour laquelle on te trouve pathétique et détestable. La seule solution c'est de te signaler et de demander à Faustine de te ban pour être tranquille, c'est con d'en arriver là mais y a pas d'autres solutions...

Je m'étonnes de rien venant de personne qui ont le seum sur ma personne et qui parle H24 de moi au lieu de leur jeu. Que vous ayez le seum au point de m'insulter c'est votre problème, bizarrement je répond pas à ceux qui m'ignorent :-))) , et je ne réagit pas à vos insultes :noel:
(En plus c'est hors charte, à force de la balancer vous devriez être au courant :( )
Ce qui vous énerve alors vous essayé de me casé en tant que troll, malade dans des analyses de psy de comptoir et donc que vous continué de parler de moi lol :noel:
Et mes messages ne s'adressent pas à vous mais à ceux qui se demanderai si le jeu va dans la bonne direction, que ça vous dérange je men tamponne :p)

iaze10
iaze10
Niveau 10
13 novembre 2019 à 18:38:59

Le 13 novembre 2019 à 17:42:13 titiryus a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 13:15:43 iaze10 a écrit :

Si démontrer que tes propos résultants d'une intelligence limitée est une insulte. Alors oui mon message était plein d'insultes. Car tes propos qui tournent en boucle depuis très longtemps sont pleins de conneries incohérentes. Comme d'habitude quoi... :hum:
Et mon message fut supprimé car j'ai répondu à toutes tes petits messages, laissant ainsi un pavé conséquent de démonstration de tes capacités d'analyses fines... :rire2:

"Ce n'est pas vraiment une insulte, je te démontre que je peux te critiquer autant que toi tu critiques le jeu. La critique est facile mon ami quand on en a envie! :-d"

Si ça été modéré c'était une insulte :ok:
Tu démontres rien, tu nies se que j'ai marqué en essayant de me discréditer :noel:
C'est plus facile de dire que la personne est pas apte à parler que de dire que son argumentation est fausse quand on peut pas le démontrer :-)))

La vidéo du moment