CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la modération

iaze10
iaze10
Niveau 10
29 octobre 2019 à 12:03:01

Et alors je demande pas à être apprécié, c'est vous qui faites une fixette :ok:

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
29 octobre 2019 à 12:35:16

Tombes bien car t'en es incapable.

iaze10
iaze10
Niveau 10
29 octobre 2019 à 12:39:18

Tu en a d'autres sous ta hôte des insultes :p)? Non parce que je vois pas en quoi le fait d'être insupportable ou incapable soit important à vos yeux, vous pouvez tout simplement m'ignorer. Ça vous ferait du bien je pense, vous êtes bien aigris en ses temps si troublé :-)

arom3
arom3
Niveau 7
29 octobre 2019 à 13:26:52

Ça doit voler haut...
Laisse Betty, il fait exprès de pas comprendre le problème.
Le mec pigne...
Mauvais pour un troll de pigner sans arrêt.
Tu sais tu peux quitter le forum aussi.
Ça arrangerait tout le monde finalement.

Et puis bon, comme ton avis est sur tout les topics même ceux qui n'en parlent pas, t'es pas obligé de venir rabâcher.
Tout ça... Donner son avis sur une chose qu'on ne possède pas, pleurnicher ouin ouin jeu mort, c'est toxique et tu le sais très bien.
Si la modération ne fait rien (et je pense que Faustine ne fera rien parceque ça doit être trop compliqué de ban def quelqu'un en chopant son IP ou son MAC (faisable en 5min, tuto trouvable partout sur le net) ou tout simplement elle n'en a rien à faire de ce forum) je taperai plus haut.
Et fais gaffe petit iaze, tu diffames pas que sur le jeu, t'es pas assez mature pour diriger/contrôler tout tes propros mon pauvre petit, et te faire pleurer via la justice serait tellement facile...

Tu sais, on vit une époque ou les cybers gendarmes cherchent a faire des exemples.

On t'a tous demandé d'arrêter, les utilisateurs, la modé, maintenant, personnellement, je voudrais que tu disparaisses de ce forum, et si par malheur tu ne comprends pas, ne change pas, n'arrête pas, ne disparaît pas, dans un futur très très proche, il pourrait t'arriver de graves bricoles juridiques irréversibles dans ta vie.
Saches que des preuves, j'en ai (screen depuis le mois de juin), que des temoins, ils y en a (avec leurs screens persos).
Merci de faire le nécessaire.
Ou tu vas vite comprendre que la liberté d'expression a des limites même en france.

[CECI N'EST PAS UNE MENACE, JUSTE T'ES HORS CHARTE ET HORS LA LOI, IL FAUT REMETTRE LES CHOSES À LEURS PLACE]

iaze10
iaze10
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:40:46

Oh mon dieu ta menace ma dissuader :rire:

iaze10
iaze10
Niveau 10
29 octobre 2019 à 13:43:16

Je prévenir de suite Éric dupont morreti :content:

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 00:14:41

Serait il possible de faire vraiment quelque chose ? La rentrée des classe a du mal se passer.

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 00:26:44

La reprise ou la rentrée :noel: ? Moi j'aimerai une comparaison IP avec iaze10 celafett et ce fameux [-Valeriya-], dont on essaye de me faire porter le chapeau :-)))

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 00:30:00

Pas la peine tu as avoué sur un autre fofo et ici. Même un modo t a tapé l affiche quand tu te répondais.

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 00:33:31

Le 09 novembre 2019 à 00:30:00 BettyLaTruie a écrit :
Pas la peine tu as avoué sur un autre fofo et ici. Même un modo t a tapé l affiche quand tu te répondais.

tu sais lire? je demande une vérif pour le 3 eme pseudo :-)))

Message édité le 09 novembre 2019 à 00:35:07 par iaze10
BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 00:37:18

Le 09 novembre 2019 à 00:33:31 iaze10 a écrit :

Tu n'arrives plus a savoir si c'est à toi que tu parles?

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 00:40:43

Le 09 novembre 2019 à 00:37:18 BettyLaTruie a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 00:33:31 iaze10 a écrit :

Tu n'arrives plus a savoir si c'est à toi que tu parles?

peut être qu'on devrait ajouté ton pseudo à la liste :noel: ? ça pourrait être drôle que l'un d'entre vous essaie de me piéger, faudrait une sacré dose de seum :cute:
c'est pas toi qui avait fait un iaze11 :rire2:

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 00:42:46

Je ne voi pas trop pourquoi on irait piéger un mec qui se ridiculise à chaque post.

iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 00:45:54

Le 09 novembre 2019 à 00:42:46 BettyLaTruie a écrit :
Je ne voi pas trop pourquoi on irait piéger un mec qui se ridiculise à chaque post.

je vois pas pourquoi on aurait pu créer un iaze11 si ce n'est pour essayer de me faire chier :ok: , et ça été fait par toi ou un autre rageux, au final ça à pas d'importance :-d
alors me faire porter le chapeau sur un autre pseudo me parait tout à fait plausible :-)))

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 00:49:28

Ok :ok:

titiryus
titiryus
Niveau 6
09 novembre 2019 à 04:53:46

Mais halo la modération?? Si vous n'êtes pas capable d’appliqué votre propre charte, laissez votre poste à des personnes plus consciencieuses de l'appliquer comme il faut s'il vous plait. Car la sa manque grandement de professionnalisme par une modération pratiquement absente pour un troll encré depuis plus de sept mois:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-61238212-2-0-1-0-l-etat-du-jeu-maintenant.htm

Peut-être car le PTS ouvre demain? :noel:

Donc c'est bien se que je disais vous avancé l'argument que du contenu notable va sortir s'en avoir même aperçu la couleur :rire2:

Aucun de nos messages indiquent que le jeu aura un nouveau contenu conséquent ou notable...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-61195825-1-0-1-0-un-autre-responsable-quitte-le-jeu.htm

Le 04 novembre 2019 à 14:45:55 iaze10 a écrit :
Les responsables du suivi du jeu quitte tour à tour le studio, c'est sûrement après toutes ses réunions à s'arracher les cheveux :rire2:
Ça en dit long sur la qualité du contenu à suivre. Mais tout va bien vous avez le droit d'y croire après tout :-)))

Aucun message qu'on croit croit en l'avenir d'Anthem ou l'arrivé d'un gros contenu...
Donc en plus de venir cracher sur le jeu, il dit des mensonges sur nous pour se couvrir et continuer d’alimenter ses propres conneries.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-61051881-3-0-1-0-anthem-patch-note-1-5-0.htm

Le 26 octobre 2019 à 14:15:01 ]Faustine[ a écrit :
Ça ne sert a rien de faire une compa vu que les troll ont 50 comptes... Il va juste se refaire un pseudo dans la foulée. Au final ça ne va embêter que le staff et non la personne visée . Voilà pourquoi je ne le fais pas. Puis iaze ne mérite pas autant d'attention . Ignorez le juste. Ne perdez pas de temps a lui répondre. Y a rien de pire pour un troll que de perdre son audience ne l'oubliez pas

Quand on voit que le compte Iaze10 existe depuis le 06 septembre 2013, ben on peut dire que personne de la modération ne s'est foulé un jour pour lui fermer définitivement un de ses comptes... En claire, votre charte n'est qu'une parure pour être en règle au niveau de la loi... Vous êtes les représentants de la législation de ce forum et vous nous demandez de fermer les yeux car bannir à tour de bras les comptes multiples d'un troll demande trop d’effort? Désolé, mais j'appel plutôt cela un abandon de ses obligations. Ce n'est pas à nous de supporter un troll car son bannissement demanderait trop d'effort de la modération... :hum:

Message édité le 09 novembre 2019 à 04:55:06 par titiryus
iaze10
iaze10
Niveau 10
09 novembre 2019 à 05:11:38

Donc c'est bien se que je disais vous avancé l'argument que du contenu notable va sortir s'en avoir même aperçu la couleur :rire2:

"Aucun de nos messages indiquent que le jeu aura un nouveau contenu conséquent ou notable..."

Oui en Omettant toutes les mentions aux PTS juste avant que soit annoncé la couleur du contenu :o))
C'est pratique avec des ptis bouts de phrases on peut prendre que se qui nous arrange :ok:

Les responsables du suivi du jeu quitte tour à tour le studio, c'est sûrement après toutes ses réunions à s'arracher les cheveux :rire2:
Ça en dit long sur la qualité du contenu à suivre. Mais tout va bien vous avez le droit d'y croire après tout :-)))

"Aucun message qu'on croit croit en l'avenir d'Anthem ou l'arrivé d'un gros contenu...
Donc en plus de venir cracher sur le jeu, il dit des mensonges sur nous pour se couvrir et continuer d’alimenter ses propres conneries."

En quoi est ce mal de croire en un jeu qui n'a pas d'avenir? :hap:
Je suis perplexe :(

titiryus
titiryus
Niveau 6
09 novembre 2019 à 06:05:40

Le 09 novembre 2019 à 04:57:21 iaze10 a écrit :
Tu m'as l'air exaspéré, c'est ton pavé plein d'insultes supprimé qui te mets dans tous ses états ?

LOL non, si je réédite un poste, c'est simplement pour corriger mes fautes d'orthographe... Et malgré cela, j'en zappe plein..

Le 09 novembre 2019 à 05:11:38 iaze10 a écrit :

"Aucun de nos messages indiquent que le jeu aura un nouveau contenu conséquent ou notable..."

Oui en Omettant toutes les mentions aux PTS juste avant que soit annoncé la couleur du contenu :o))
C'est pratique avec des ptis bouts de phrases on peut prendre que se qui nous arrange :ok:

"Aucun message qu'on croit croit en l'avenir d'Anthem ou l'arrivé d'un gros contenu...
Donc en plus de venir cracher sur le jeu, il dit des mensonges sur nous pour se couvrir et continuer d’alimenter ses propres conneries."

En quoi est ce mal de croire en un jeu qui n'a pas d'avenir? :hap:
Je suis perplexe :(

Relit mon poste sur le PTS... En aucun cas, je parle de la consistance du nouveau contenu. Un mensonge de plus pour toi... Puis croire ou ne pas croire, ce n'est pas le sujet. Dire qu'on croit en quelque chose alors que ce n'est pas le cas, c'est de la diffamation tout simplement...

Message édité le 09 novembre 2019 à 06:07:01 par titiryus
titiryus
titiryus
Niveau 6
09 novembre 2019 à 06:14:06

Ok je viens de comprendre de quel message supprimée tu parles. Mais t'inquiètes si tu veux le relire, je peux te le ressortir... J'ai aussi un bloc note...

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
09 novembre 2019 à 09:16:20

Depuis que le me suis couché à maintenant, les messages de iaze10 occupent 75% du premier sujet que j'ai lu.

Ca me décourage de lire le reste, sûrement parsemé de taunt et multicompte.

Serait'il possible que la modération agisse vraiment?

09 novembre 2019 à 02:59:53
Sujet: L'etat du jeu maintenant ?
Iaze 9 posts
titiryus 3 posts.
Nombre de posts total : 12

La vidéo du moment