Ça doit voler haut...
Laisse Betty, il fait exprès de pas comprendre le problème.
Le mec pigne...
Mauvais pour un troll de pigner sans arrêt.
Tu sais tu peux quitter le forum aussi.
Ça arrangerait tout le monde finalement.
Et puis bon, comme ton avis est sur tout les topics même ceux qui n'en parlent pas, t'es pas obligé de venir rabâcher.
Tout ça... Donner son avis sur une chose qu'on ne possède pas, pleurnicher ouin ouin jeu mort, c'est toxique et tu le sais très bien.
Si la modération ne fait rien (et je pense que Faustine ne fera rien parceque ça doit être trop compliqué de ban def quelqu'un en chopant son IP ou son MAC (faisable en 5min, tuto trouvable partout sur le net) ou tout simplement elle n'en a rien à faire de ce forum) je taperai plus haut.
Et fais gaffe petit iaze, tu diffames pas que sur le jeu, t'es pas assez mature pour diriger/contrôler tout tes propros mon pauvre petit, et te faire pleurer via la justice serait tellement facile...
Tu sais, on vit une époque ou les cybers gendarmes cherchent a faire des exemples.
On t'a tous demandé d'arrêter, les utilisateurs, la modé, maintenant, personnellement, je voudrais que tu disparaisses de ce forum, et si par malheur tu ne comprends pas, ne change pas, n'arrête pas, ne disparaît pas, dans un futur très très proche, il pourrait t'arriver de graves bricoles juridiques irréversibles dans ta vie.
Saches que des preuves, j'en ai (screen depuis le mois de juin), que des temoins, ils y en a (avec leurs screens persos).
Merci de faire le nécessaire.
Ou tu vas vite comprendre que la liberté d'expression a des limites même en france.
[CECI N'EST PAS UNE MENACE, JUSTE T'ES HORS CHARTE ET HORS LA LOI, IL FAUT REMETTRE LES CHOSES À LEURS PLACE]