Bonjour Faustine,
Je suis désolé de venir t'ennuyer avec ce sujet qui commence à devenir agaçant.
Je veux bien-entendu parler de l'utilisateur iaze.
Nous avons déjà été plusieurs à venir nous plaindre de son comportement déplorable.
La plupart d'entre nous avons essayé d'ouvrir la discution pour pouvoir continuer de venir échanger ici sans contrainte.
Cela commence a faire un moment que nous rongeont notre frein en patientant que quelqu'un daigne nous écouter.
J'ai bien remarqué que tu lui avais tiré les oreilles en publique, mais je n'ai pas trouvé ça très convaincant, et apparemment iaze non plus.
Je reviens vers toi pour cette raison.
Il y a peut, un nouvel utilisateur du forum est venu demander s'il y avait toujours des joueurs actif sur Anthem PC.
Iaze est apparu, et a répondu avec son tact exemplaire.
C'est inadmissible de voir des choses comme ça, surtout quand elles commencent à se répéter depuis plusieurs mois.
Faustine, même si il n'y a pas beaucoup d'utilisateur sur ce forum, même si des fois personne ne post pendant une journée, ça ne donne raison a aucun régime donnant droit aux clowns et aux mauvais farceurs.
Dois-je te refaire la liste des propos de la personne concernée ?
Je n'espère pas en être rendu là.
En tout cas la liste de ses méfaits commence à devenir longue.
-Troll ouvert.
-Flood de masse avec multicompte avérés.
-Mensonge quand à l'état du jeu.
-Véhiculation d'idées fausses quand à l'état des équipes de développement.
-Surenchère verbale dans le but de faire parler de lui constament.
ET J'EN PASSE.
Sans compter, les moults diffamations qui peuvent lui coûter fort préjudice s'il quelqu'un envoi le bon courrier à la bonne personne pour mettre en lumière cette endroit publique, mais régit, par cette personne néfaste.
Je suis prêt a aider pour pouvoir démenteler les multicompte de cet utilisateur abusant de votre gentillesse, tout ça dans le cadre de la loi (qu'il viole en plus de votre charte) et la bonne humeur.
Ou je pourrais vous aiguiller, mais je doute que vous ne procédiez une personne comme celle ci dans le cadre du forum JVC.
Je ne demande pas de dialogue sur le comment du pourquoi je pense ça et le pourquoi je n'en démorderai pas tant qu'il ne sera pas véritablement sanctionné, je demande à la modération de faire son travail.
J'attends des effets immédiat, et il faudrait s'en inquiéter avant que le forum soit plus vide que le jeu, tu ne trouves pas ?
Merci de m'avoir lu.
arom3 "un utilisateur très en colère"