Le 16 juin 2019 à 17:38:13 Tyauz a écrit :
En tant que ghost fag je trouve la mode un poil aggressive.
Vu le fiasco d anthem avoir un topic en premiere page ou on peut raler empecherait les doublons, surtout pour savoir si le jeux vaut le coup, a en lire le forum qund on critique le jeux c est qu on troll.
On est pas sur un jeux qui a enormement de contenu, donc tourner en rond c est tout a fait normal.
1/ aucun rapport et ce que tu dis est faux puisque l'auteur parlait du fait qu'il adore le jeu. Donc si censure il y a c'est plutôt envers le fait qu'on aime le jeu et non le contraire. Vous êtes telement parano avec vos histoires de censures que vous ne savez plus ce que vous dites.
2/ Il m'a été demandé d'être plus stricte. De la part des basheur du jeu d'ailleurs. Donc si t'es pas content c'est à ces gens que tu dois te plaindre.
3/ Quand j'ai dis tourner en rond je parle des discussions stériles et insuportables qui sont sur assez de topics comme ça.
4/ Non quand on lit le forum on est pas targué de troll quand on critique le jeu. On l'est quand on insulte les gens qui y jouent et quand on vient polluer gratuitement un topic. Mais ça c'est normal c'est hors charte de faire ça.
5/ il y a un topic crachoir appelé "topic de rage" sur le forum. Même un topic pour donner son avis sur le jeu. Si tu tiens tant à déverser ta haine en première page tu n'as qu'à up l'un de ces topic.
Bref inutile de repartir dans une discussion débile de type blablabla tu censure tous les gens qui aiment pas tu nous empêche de nous exprimer. Ca fait des mois que je vous laisse défoncer le forum avec vos délire. C'est terminé maintenant. Y en a assez des discussions sans fin qui virent à l'attaque personnelle quite à détruire un topic. Si vous partez en vrille ce sera lock point. Et peu importe si c'est pour critiquer le jeu ou pas.