La personne est assez doué pour ça, je l'ai vu faire un soir sur le forum TheDivision2 et a plusieurs compte aussi pour continuer ses ups.
Je vais pas sur le forum de The Division 2 mais j'imagine oui, ce n'est qu'entre autre Antechrist qui a une multitude de compte banni, son passe temps favori est de créer ou de up des topics qui critiquent le jeu, triste vie...
Je laisse pour ce topic. Outre le fait que ce n'était pas très utile de up je l'admets… Ca met un peu d'animation puis les posts suivants sont propices à la discussion
Et il s'est prit un MI par un admin j'ai même pas eu à modérer. Le mec ne vient sur le forum que pour vomir sur les gens depuis des mois et il trouve encore le moyen de se plaindre.
Tu passes ton temps a signal les topic ? En quoi je suis hors charte ? Si tu veux avoir un forum mort il y en a par centaine sur jvc
pas une question de forum mort ou vivant. Juste y a un topic pour parler de ça que tu peux up à volonté ;) et j'ai pas obéis c'est un admin qui a lock. Je viens à peine de le voir moi.
Message édité le 04 mai 2019 à 20:17:42 par ]Faustine[
Tu passes ton temps a signal les topic ? En quoi je suis hors charte ? Si tu veux avoir un forum mort il y en a par centaine sur jvc
pas une question de forum mort ou vivant. Juste y a un topic pour parler de ça que tu peux up à volonté ;) et j'ai pas obéis c'est un admin qui a lock. Je viens à peine de le voir moi.
Oui c'est toujours l'admin d'ailleurs on se demande pourquoi on les voit jamais...
Oui c'est toujours l'admin d'ailleurs on se demande pourquoi on les voit jamais...
Bref bon débarras alors
suffit de lire en fait ... c'est écrit et visible par tout le monde quand c'est un admin qui t'a modéré