CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic pour le blabla

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:44:46

Le 14 mars 2019 à 13:43:55 nomano1968 a écrit :
Bonjour les freelancers petite question pour éviter de créer un topic pour pas grand chose. On ne peut pas changer d'armes en cours de mission quelqu'elle soit ?

Nope, pas possible !

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 13:47:13

Hey, vous savez si on peut modifier la couleur d'un stickers sur notre Javelin ?

J'en ai acheter un mais la couleur par défaut est noir..or j'aimerais la changer en blanc mais je ne sais pas si c'est possible car je ne trouve pas :hap:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
16 mars 2019 à 14:22:40

Le 16 mars 2019 à 13:47:13 Chicago14 a écrit :
Hey, vous savez si on peut modifier la couleur d'un stickers sur notre Javelin ?

J'en ai acheter un mais la couleur par défaut est noir..or j'aimerais la changer en blanc mais je ne sais pas si c'est possible car je ne trouve pas :hap:

Je n'ai jamais trouvé non plus. Je ne crois pas que l'on puisse :-(

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 19:28:14

Le 16 mars 2019 à 14:22:40 ]Faustine[ a écrit :

Le 16 mars 2019 à 13:47:13 Chicago14 a écrit :
Hey, vous savez si on peut modifier la couleur d'un stickers sur notre Javelin ?

J'en ai acheter un mais la couleur par défaut est noir..or j'aimerais la changer en blanc mais je ne sais pas si c'est possible car je ne trouve pas :hap:

Je n'ai jamais trouvé non plus. Je ne crois pas que l'on puisse :-(

Arf dommage..heureusement que celui que j'ai pris m'a seulement coûter 6k d'or..j'imagine pas ceux ayant pris les stickers à 31k :hap:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 09:48:44

C'est moi ou le forum a une chute d'activité là ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2019 à 09:53:48

Enfin un topic pour les troll...

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
24 mars 2019 à 09:57:53

Le 24 mars 2019 à 09:48:44 WorstShan a écrit :
C'est moi ou le forum a une chute d'activité là ?

Oui c'est ce que j'ai ressenti depuis quelques jours.

Il va me perdre aussi d'ici la sortie de Poe :noel:

Pas comme evil qui dit qu'il part mais reste, moi c'est pour de vrai :noel:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
25 mars 2019 à 11:14:38

Le 24 mars 2019 à 09:57:53 Imsuicidesheep a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:48:44 WorstShan a écrit :
C'est moi ou le forum a une chute d'activité là ?

Oui c'est ce que j'ai ressenti depuis quelques jours.

Il va me perdre aussi d'ici la sortie de Poe :noel:

POE pour Path of Exil ?!

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
25 mars 2019 à 11:21:32

Le 25 mars 2019 à 11:14:38 rainhart26 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:57:53 Imsuicidesheep a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:48:44 WorstShan a écrit :
C'est moi ou le forum a une chute d'activité là ?

Oui c'est ce que j'ai ressenti depuis quelques jours.

Il va me perdre aussi d'ici la sortie de Poe :noel:

POE pour Path of Exil ?!

Yep il sort demain 12h sur Ps4

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
25 mars 2019 à 11:28:30

Le 25 mars 2019 à 11:21:32 Imsuicidesheep a écrit :

Le 25 mars 2019 à 11:14:38 rainhart26 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:57:53 Imsuicidesheep a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:48:44 WorstShan a écrit :
C'est moi ou le forum a une chute d'activité là ?

Oui c'est ce que j'ai ressenti depuis quelques jours.

Il va me perdre aussi d'ici la sortie de Poe :noel:

POE pour Path of Exil ?!

Yep il sort demain 12h sur Ps4

Très bon choix amuse toi bien :ok:

ps : perso je ne reviens que pour voir les news en espérant voir passer une maj rendant le jeu jouable (pour MOI) a ce moment la je redeviendrais "actif" !

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 02:17:56

Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je ne sais pas vraiment si le forum est toujours actif, je ne sais d'ailleurs même pas si la modératrice passe toujours, mais j'aimerais vous faire part de mon avis sur l'environnement proposé dans le jeu. Mon avis n'intéressera pas forcément grand monde mais si vous avez un avis, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à passer en MP, je suis ouvert à toutes discussions (Y compris celles qui ne concernant pas Anthem ou le JV en général).

----------

Sans trop rentrer dans les détails pour ne pas rallonger le message; j'aime la nature, je l'aime au point de vouloir quitter ma vie de jeune adulte citadin pour pouvoir y vivre (Un Henry David Thoreau des temps modernes), et si ce n'est pas possible, j'aimerais au moins avoir la possibilité de posséder un bien au contact de la nature pour pouvoir ressentir les bienfaits qu'elle procure (Calme, liberté, simplicité, sécurité, etc).

En attendant que ce rêve se réalise, que le projet devienne concret, j'ai envie de m'évader et le JV est un art qui permet cette évasion. Ce que j'aime avec le JV, c'est que les développeurs pensent et modélisent un univers cohérent, avec une faune et une flore spectaculaire, qui sort parfois de l'ordinaire. En voyant les trailers d'Anthem, j'étais enthousiaste, même si je savais que le but du jeu n'était pas l'exploration, je me disais que l'environnement qui enrobait le jeu allait quand même sublimer le jeu... Eh bien pas du tout.

Le monde d'Anthem m'a déçu. Par moment, j'ai trouvé le jeu magnifique, j'admirais les décors en étant scotché... Mais je l'ai aussi et surtout trouvé fade et ennuyeux. Je n'aime pas beaucoup comparer les différents jeux entre eux mais Destiny, pour rendre son environnement vivant et cohérent, avait des planètes en feu en fond, des combats au loin, des choses qui bougent, alors qu'Anthem ressemble, par moment, à certains moteurs insipides qui servent de démonstration technique disponibles sur Youtube, il n'y a pas assez de choses à découvrir, pas assez de fond à creuser et j'ai trouvé ça dommage.

----------

Merci de m'avoir lu, comme dit plus haut, n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un message privé. Je vous laisse pour aujourd'hui en proposant à celles et ceux qui, comme moi, aiment la nature, la contemplation, un petit jeu simple qui pourrait vous plaire : https://store.steampowered.com/app/715560/Eastshade/?l=french

Message édité le 27 juillet 2019 à 02:20:10 par Xenola
89ron 89ron
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 10:25:52

Fin bon faut pas s'arreter a l'histoire et ses 30h de jeu, c'est comme finir diablo en mode normal, une seul fois.

Le cœur du jeu c'est le loot qui amène un gameplay riche et diversifier en fonction.

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 11:23:17

Le 27 juillet 2019 à 02:17:56 Xenola a écrit :
Bonjour, bonsoir tout le monde.

Je ne sais pas vraiment si le forum est toujours actif, je ne sais d'ailleurs même pas si la modératrice passe toujours, mais j'aimerais vous faire part de mon avis sur l'environnement proposé dans le jeu. Mon avis n'intéressera pas forcément grand monde mais si vous avez un avis, n'hésitez pas à répondre à ce message ou à passer en MP, je suis ouvert à toutes discussions (Y compris celles qui ne concernant pas Anthem ou le JV en général).

----------

Sans trop rentrer dans les détails pour ne pas rallonger le message; j'aime la nature, je l'aime au point de vouloir quitter ma vie de jeune adulte citadin pour pouvoir y vivre (Un Henry David Thoreau des temps modernes), et si ce n'est pas possible, j'aimerais au moins avoir la possibilité de posséder un bien au contact de la nature pour pouvoir ressentir les bienfaits qu'elle procure (Calme, liberté, simplicité, sécurité, etc).

En attendant que ce rêve se réalise, que le projet devienne concret, j'ai envie de m'évader et le JV est un art qui permet cette évasion. Ce que j'aime avec le JV, c'est que les développeurs pensent et modélisent un univers cohérent, avec une faune et une flore spectaculaire, qui sort parfois de l'ordinaire. En voyant les trailers d'Anthem, j'étais enthousiaste, même si je savais que le but du jeu n'était pas l'exploration, je me disais que l'environnement qui enrobait le jeu allait quand même sublimer le jeu... Eh bien pas du tout.

Le monde d'Anthem m'a déçu. Par moment, j'ai trouvé le jeu magnifique, j'admirais les décors en étant scotché... Mais je l'ai aussi et surtout trouvé fade et ennuyeux. Je n'aime pas beaucoup comparer les différents jeux entre eux mais Destiny, pour rendre son environnement vivant et cohérent, avait des planètes en feu en fond, des combats au loin, des choses qui bougent, alors qu'Anthem ressemble, par moment, à certains moteurs insipides qui servent de démonstration technique disponibles sur Youtube, il n'y a pas assez de choses à découvrir, pas assez de fond à creuser et j'ai trouvé ça dommage.

----------

Merci de m'avoir lu, comme dit plus haut, n'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un message privé. Je vous laisse pour aujourd'hui en proposant à celles et ceux qui, comme moi, aiment la nature, la contemplation, un petit jeu simple qui pourrait vous plaire : https://store.steampowered.com/app/715560/Eastshade/?l=french

Je viens de lire le message de 300[SLegend] (Une des plus belles voitures du monde au passage) qui vient de me rappeler une chose dont j'aimerais parler, la décadence de Bioware (Merci EA).

Comment ont-ils pu passer d'univers qui donnent envie d'être découvert, comme celui de Mass Effect, avec des cités incroyables, des ambiances différentes, des designs propres à chaque endroit et une nature aussi belle que surprenante à quelque chose d'aussi fade et ennuyeux qu'Anthem ? Peut être que le gameplay modifie la perception que j'ai du monde proposé par le jeu ? Aucune idée. :(

J'abuse probablement en donnant un avis aussi "dur" sur le jeu pour le piquer un peu mais quelle déception... :(

PS : Je viens de remarquer "Le topic des coups de gueule"... Plize ]Faustine[, no ban. :peur:

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 16:28:19

Tu peux faire des jeux de mots avec Anthem, c'est déjà ça. :hap:

----------

Sinon, personne n'a un avis sur la nature dans Anthem ? Voire dans le JV en général ? Il n'y a que des citadins qui préfèrent le gris des bâtiments aux couleurs de l'automne ici ? Postez ici ou venez en MP si vous êtes timides, personne ne mord. :hap:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:53:45

On préfère juste les bons jeux :noel:

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 20:14:32

Pas mal, jerry. :rire:

----------

Tu viens souvent ici 300[SLegend] ? Tu traînes sur quel(s) forum(s) habituellement ? :(

----------

J'ai l'impression que c'est complètement mort ici. Je voulais lancer un débat sur l'environnement proposé dans le jeu, pour ensuite parler de la nature en général mais je crois que le forum est aussi vivant que mon chien en été (Il dort tout le temps). :mort:

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 21:05:46

En général, je lis seulement et participe assez rarement. Je passe sur les forums Philosophie (J'étais pas sûr mais c'est donc bien là bas que j'ai croisé ton pseudo), Histoire, Politique, Communauté, Guerre des consoles et 18-25 (Assez rare, l'ambiance me saoule). :(

----------

C'est bien ça. J'en avais parlé sur un topic en relation avec la nature, j'avais expliqué que j'aimerais parfois tout quitter pour aller y vivre (En pleine nature) mais que j'aimerais aussi partager cette expérience avec une femme. Elle ne serait pas obligée d'accepter la vie en pleine nature mais pourquoi pas découvrir ce mode de vie ensemble, faire des petites escapades de temps en temps, se rapprocher de la nature ou carrément, aller y habiter. Je pense que c'est une bonne idée et que ça peut être bien fun. :oui:

----------

Bonjour,

Je me désolidarise totalement de cet individu et ne suis aucunement responsable de ce qu'il dit ou fait sur le site, ou dans sa vie personnelle.
Gilbert, pas besoin de taper à ma porte, je ne le connais pas, je n'ai plus assez de sucre chez moi et je n'ai rien à t'apprendre sur cette sombre personnalité.
]Faustine[, no kick plize, no ban plize, j'aime bien ce pseudo et j'y suis pour rien dans ce qu'il pourrait faire.

Merci. :mort:

----------

EDIT : 100 ème message sur le topic. :cool:

Message édité le 27 juillet 2019 à 21:06:24 par Xenola
Xenola Xenola
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 10:15:06

Le 27 juillet 2019 à 21:05:46 Xenola a écrit :
En général, je lis seulement et participe assez rarement. Je passe sur les forums Philosophie (J'étais pas sûr mais c'est donc bien là bas que j'ai croisé ton pseudo), Histoire, Politique, Communauté, Guerre des consoles et 18-25 (Assez rare, l'ambiance me saoule). :(

----------

C'est bien ça. J'en avais parlé sur un topic en relation avec la nature, j'avais expliqué que j'aimerais parfois tout quitter pour aller y vivre (En pleine nature) mais que j'aimerais aussi partager cette expérience avec une femme. Elle ne serait pas obligée d'accepter la vie en pleine nature mais pourquoi pas découvrir ce mode de vie ensemble, faire des petites escapades de temps en temps, se rapprocher de la nature ou carrément, aller y habiter. Je pense que c'est une bonne idée et que ça peut être bien fun. :oui:

----------

Bonjour,

Je me désolidarise totalement de cet individu et ne suis aucunement responsable de ce qu'il dit ou fait sur le site, ou dans sa vie personnelle.
Gilbert, pas besoin de taper à ma porte, je ne le connais pas, je n'ai plus assez de sucre chez moi et je n'ai rien à t'apprendre sur cette sombre personnalité.
]Faustine[, no kick plize, no ban plize, j'aime bien ce pseudo et j'y suis pour rien dans ce qu'il pourrait faire.

Merci. :mort:

----------

EDIT : 100 ème message sur le topic. :cool:

C'était le 100 ème message. :hap:

Xenola Xenola
MP
Niveau 6
28 juillet 2019 à 12:15:31

Alors, non. :hap:
Enfin, j'ai pas signalé tes précédents messages. :hap:
Mais maintenant, oui. :hap:
J'ai passé l'âge de perdre mon temps à troller ici l'ami. Les pseudos avec des chiffres, c'est terminé. :hap:
A dans 30 jours l'ami. :mort:

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
28 juillet 2019 à 12:47:02

Bin oui il fait chaud et sec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.99€ ONE 15.67€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment