Le 14 mars 2019 à 00:54:15 Evil_Sephiroth a écrit :
Le 14 mars 2019 à 00:31:27 _Fenrys_ a écrit :
Je comprends pas le problème, si le légendaire est au sol, donc loot, il le récupère à la fin de la mission de toute façon.
Faux tu récupère uniquement les loots du dernier boss qui eux sont automatique 
J'ai pas eu mes deux magistraux à la fin de mon donjon, uniquement un (celui du boss), voila voila.
Stop défendre le jeu avec des mensonges.
Tu ramene tout a Reddit alors que ce site est remplit de daube qui passe leurs vie a raconter des conneries sur le jeu..
Entre ceux qui le critique avec des sujet qui n'ont aucun rapport avec le jeu.
Ceux qui racontent drop masse légendaire, l'autre fameux 45legendaire là 
Ceux qui disent ne rien drop juste pour démonter le jeu alors que moi, mon frère et des streamer qui en live drop très bien.
Ceux qui ont inventé la rumeur sur le fait que Anthem tuais les PS4 alors que c'etait totalement faux.
Je passe tout les jours sur Reddit et les idiotie qu'on peux lire..
Reddit est un ramasi de personnes qui se donne a coeur joie pour démonter le jeu.
Et toi tu passe ta vie sur le forum pour en dire H24 du mal ou cracher dessus, c'est assez triste quand même.
Le 14 mars 2019 à 00:59:39 Imsuicidesheep a écrit :
Le 14 mars 2019 à 00:49:56 Chicago14 a écrit :
Super, merci !
Pour évite de le raté..on peut le lancer de la difficulté qu'on veux ? Ou c'est une difficulté pré défini ?
Gm1 mini pour avoir le magistrale de la fin, qui btw, sera toujours un composant.
D'accord, merci, j'espere que ces contrat sont de la même difficultés que les contrat normaux en GM1