CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour le blabla

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 mars 2019 à 00:46:35

J'avais envie de parler de ma soirée en jeu mais je vais pas faire comme evil et en faire un topic :noel:

Ca fait trois heures que je cherche un équipement (peu importe la couleur) pour mon colosse.

C'est le seul truc qui me manque pour le platine et impossible de le loot.

J'fais des forteresse avec sachant que je deteste (je main intercepteur), je loot un legendaire, j'me dis osef je m'en fou du commando et là le legendaire c'est un composant pour intercepteur, mais que j'ai déjà :pacg:

Ce soir full troll

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 mars 2019 à 00:47:06

Le contrat violet, c'est le contrat légendaire, tu peux en faire un par faction, donc tu peux avoir trois contrats légendaires par jour :)

Ce contrat te faire gagner automatiquement un magistral si tu le termine, en plus des loot durant la mission.

Imsuicidesheep, les joies du farm/loot, sorry bro courage ^^

Message édité le 14 mars 2019 à 00:49:22 par _Fenrys_
chicago14
chicago14
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:49:56

Super, merci !

Pour évite de le raté..on peut le lancer de la difficulté qu'on veux ? Ou c'est une difficulté pré défini ?

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 mars 2019 à 00:54:08

Je sais plus je t'avoue, mais tu dois pouvoir le lancer en difficile ou au dessus, moi je fais mes contrats légendaires journaliers en gm1.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 mars 2019 à 00:54:15

Le 14 mars 2019 à 00:31:27 _Fenrys_ a écrit :
Je comprends pas le problème, si le légendaire est au sol, donc loot, il le récupère à la fin de la mission de toute façon.

Faux tu récupère uniquement les loots du dernier boss qui eux sont automatique :ok:

J'ai pas eu mes deux magistraux à la fin de mon donjon, uniquement un (celui du boss), voila voila.

Stop défendre le jeu avec des mensonges.

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 mars 2019 à 00:57:33

Evil_Sephiroth, je ne faisais que de répondre, je ne défend pas le jeu avec des mensonges, et je ne prétend pas avoir la science infuse, donc pas là peine de bomber le torse quand tu parles à quelqu'un ou de mal interpréter les propos en taxant les gens de menteurs.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 mars 2019 à 00:59:39

Le 14 mars 2019 à 00:49:56 Chicago14 a écrit :
Super, merci !

Pour évite de le raté..on peut le lancer de la difficulté qu'on veux ? Ou c'est une difficulté pré défini ?

Gm1 mini pour avoir le magistrale de la fin, qui btw, sera toujours un composant.

chicago14
chicago14
Niveau 10
14 mars 2019 à 01:04:30

Le 14 mars 2019 à 00:54:15 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 14 mars 2019 à 00:31:27 _Fenrys_ a écrit :
Je comprends pas le problème, si le légendaire est au sol, donc loot, il le récupère à la fin de la mission de toute façon.

Faux tu récupère uniquement les loots du dernier boss qui eux sont automatique :ok:

J'ai pas eu mes deux magistraux à la fin de mon donjon, uniquement un (celui du boss), voila voila.

Stop défendre le jeu avec des mensonges.

Tu ramene tout a Reddit alors que ce site est remplit de daube qui passe leurs vie a raconter des conneries sur le jeu..

Entre ceux qui le critique avec des sujet qui n'ont aucun rapport avec le jeu.
Ceux qui racontent drop masse légendaire, l'autre fameux 45legendaire là :rire:
Ceux qui disent ne rien drop juste pour démonter le jeu alors que moi, mon frère et des streamer qui en live drop très bien.
Ceux qui ont inventé la rumeur sur le fait que Anthem tuais les PS4 alors que c'etait totalement faux.
Je passe tout les jours sur Reddit et les idiotie qu'on peux lire..

Reddit est un ramasi de personnes qui se donne a coeur joie pour démonter le jeu.

Et toi tu passe ta vie sur le forum pour en dire H24 du mal ou cracher dessus, c'est assez triste quand même.

Le 14 mars 2019 à 00:59:39 Imsuicidesheep a écrit :

Le 14 mars 2019 à 00:49:56 Chicago14 a écrit :
Super, merci !

Gm1 mini pour avoir le magistrale de la fin, qui btw, sera toujours un composant.

D'accord, merci, j'espere que ces contrat sont de la même difficultés que les contrat normaux en GM1 :hap:

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 mars 2019 à 01:09:16

Oui les contrats légendaires en gm1 sont pas plus durs que d'autres contrats, si tu étais déjà en gm1 pour tes contrats ou l'exploration en mode libre tu ne devrais pas avoir de difficulté 😉

Message édité le 14 mars 2019 à 01:09:32 par _Fenrys_
imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 mars 2019 à 01:22:34

Les contrats legendaire sont l'équivalent deq forteresses niveau difficulté, un peu plus chaud que l'exploration.
(Plus d'élite et de légendaire)

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 mars 2019 à 01:24:47

J'ai jamais eu de réels soucis niveau difficulté dessus, par rapport aux forteresses, après étant tempête, le mode libre et les contrats sont plus "faciles" car je peux me mettre à distance plus safe vu que c'est dehors et ouvert contrairement aux forteresses ^^

chicago14
chicago14
Niveau 10
14 mars 2019 à 01:32:52

Bon je viens de le finir :oui: J'ai pas noter de différence avec les contrats GM1 normaux :non:

J'ai même obtenu le magistral "Amulette de l'hiver" que je voulais pour mon Storm :oui:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 mars 2019 à 01:36:39

Moi je viens de finir ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552523760-img-20190314-013529.jpg

Content que ce soit fini.

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
14 mars 2019 à 01:42:13

[01:32:52] <Chicago14>
Bon je viens de le finir :oui: J'ai pas noter de différence avec les contrats GM1 normaux :non:

J'ai même obtenu le magistral "Amulette de l'hiver" que je voulais pour mon Storm :oui:

La différence, c'est que le contrat légendaire te donne d'office un composant magistral à la fin, en plus du loot que tu peux tomber pendant la mission, mais sinon oui je trouve pas ça plus dur non plus qu'un contrat gm1 habituel.

chicago14
chicago14
Niveau 10
14 mars 2019 à 01:42:25

Jolie ! J'irai voir les trophées à obtenir plus tard pour le platine car ils sont tous cacher sur la console :hap:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 mars 2019 à 01:53:20

Le 14 mars 2019 à 01:42:25 Chicago14 a écrit :
Jolie ! J'irai voir les trophées à obtenir plus tard pour le platine car ils sont tous cacher sur la console :hap:

Tu peux les rendre visible direct via le menu des trophées.

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:17:11

C'est un blabla mais personne ne parle d'autre chose que le jeu ? Étonnant ! ^^
Aucune passion autre que les jeux vidéo à partager ? :)

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 mars 2019 à 13:24:02

Le 14 mars 2019 à 13:17:11 Scottysh a écrit :

Ba disons qu'a la base on est sur ce forum pour parler du jeu :hap:

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
14 mars 2019 à 13:26:22

Le 14 mars 2019 à 13:24:02 Imsuicidesheep a écrit :

Le 14 mars 2019 à 13:17:11 Scottysh a écrit :

Ba disons qu'a la base on est sur ce forum pour parler du jeu :hap:

Oui certes... mettons... :hap:
Mais bon un blabla ça sert toujours à se changer les idées en discutant d'autre chose... :hap:

Non...?

Bon... ok... :hap:

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
14 mars 2019 à 13:43:55

Bonjour les freelancers petite question pour éviter de créer un topic pour pas grand chose. On ne peut pas changer d'armes en cours de mission quelqu'elle soit ?