CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic pour le blabla

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 02:13:13

J'ai beaucoup de mal à m'orienter en partie libre perso, une mini map pourrait être sympa. Ou c'est juste moi qui ai un mauvais sens de l'orientation ^^'

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 04:12:38

Je trouve que depuis nous avons nos modérateurs le forum est devenu bien plus sympa en tout cas :ok:

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 04:13:54

Le 09 mars 2019 à 04:12:38 Evil_Sephiroth a écrit :
Je trouve que depuis nous avons nos modérateurs le forum est devenu bien plus sympa en tout cas :ok:

+10000000000000000000000000

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
09 mars 2019 à 10:02:21

Thefandechelsea,

Pour répondre à ta question, si tu es puissance 435, je te conseil les contrats légendaires, le mode libre, les parties rapides, tout cela en GM1, à ton niveau sur la forteresse de la reine en tempête je prenais cher quand même je trouve par rapport aux autres activités, maintenant je suis 480 cette forteresse et toute activité en GM1 est plutôt facile je dirais, quand tu fonce pas dans le tas et que tu connais bien ton Javelin.

Les forteresses sont toujours un cran au dessus des autres activités à rang de puissance égale.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 15:09:36

Je ne sais pas si quelque chose à été modifié au niveau des grand master 2 et 3, mais c'est assez étrange.
Après une matinée frustrante en gm1, mon pote et moi, sur un coup de tête, décidons d'aller faire un tour en gm3. Et là surprise : ça passe tout seul. Nous jouons tempête 498 et colosse 491, mais y à encore une semaine à peine, les mobs ne tombaient pas et infligeaient des dégâts monstrueux. Resultat, en une heure et demie de farm d'events :12/15 magistraux chacun et 2 legs.
Peut-être certains d'entre vous, pour les plus étouffés, devraient se pencher sur la question, parce que là, la sensation de frustration n'est plus présente pour ma part.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 15:10:23
  • stuffés
TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 15:13:06

Oh non, j'espère pas qu'ils ont ratés l'équilibrage, j'attends que la maj s'installe. :peur:

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 15:23:59

Me semble vdd sur toi aussi tu est du genre farmer coréen, donc si tu pouvais me faire également ton retour parce que là je viens de parler avec des collègues Xbox et ils ont également le même ressenti.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 15:24:15
  • que
Omris Omris
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 15:24:24

Le 08 mars 2019 à 21:46:49 _Fenrys_ a écrit :
Comme ici c'est le bar sans nom, je vous annonce officiellement que je sors du cinéma ou j'ai Captain Marvel...... maintenant je vais dans mon Javelin tempête et je vais me la jouer Mar Vel avec les mains et brûler tout les impis qui croiseront ma route 😁🤪

Je viens d'aller le voir également et j'ai qu'une envie, c'est de télécharger le patch et récupérer mon javelin aussi. Il ya que ce jeu pour donner une envie comme ca

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 19:01:43

Le 09 mars 2019 à 10:02:21 _Fenrys_ a écrit :
Thefandechelsea,

Pour répondre à ta question, si tu es puissance 435, je te conseil les contrats légendaires, le mode libre, les parties rapides, tout cela en GM1, à ton niveau sur la forteresse de la reine en tempête je prenais cher quand même je trouve par rapport aux autres activités, maintenant je suis 480 cette forteresse et toute activité en GM1 est plutôt facile je dirais, quand tu fonce pas dans le tas et que tu connais bien ton Javelin.

Les forteresses sont toujours un cran au dessus des autres activités à rang de puissance égale.

La mine ça va j'avais pas spécialement de soucis avant la maj dessus en GM1, là je viens de la faire en GM2 suite à la maj, je trouve que le jeu est plus "facile".
J'ai l'impression que la difficulté a baissé. :(

Ou alors, les personnes qui étaient avec moi étaient très très fortes j'ai pas regardé... On a tombé la Reine à 3 et ça ne m'a pas paru spécialement long, on avait un gentil commando AFK :pf:

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 19:05:33

Par contre niveau loot, c'est la douche froide... A quatre, on à loot 2 magistraux en deux heure et demie de freeplay. Je pense que là niveau frustration on est pas mal, surtout lorsqu'il ne te manque plus que du légendaire pour finaliser le stuff.

Thefandechelsea Thefandechelsea
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 19:07:33

Moi j'ai eu pas mal de chance aujourd'hui sur les loots, c'est le hasard :(

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
10 mars 2019 à 01:37:19

Petit changement de sujets étant donné que c'est un blabla et en cette heure avancée : à tout hasard, y a t- il des freelancers/euses lecteur d'héroïque-fantasy ici ?

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
10 mars 2019 à 01:49:16

May be 🤔

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 mars 2019 à 20:22:48

Un gars drop enfin un légendaire (premier de sa vie) et il est bloqué derrière le mur transparent :)

https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/b0o3qk/after_80_hours_my_first_legendary_drop_locked/

Abusé :ouch:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
14 mars 2019 à 00:31:27

Je comprends pas le problème, si le légendaire est au sol, donc loot, il le récupère à la fin de la mission de toute façon.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:39:36

Le 14 mars 2019 à 00:31:27 _Fenrys_ a écrit :
Je comprends pas le problème, si le légendaire est au sol, donc loot, il le récupère à la fin de la mission de toute façon.

Tout est bon pour descendre le jeu, jusqu'à raconté des bobard..

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 14
14 mars 2019 à 00:43:17

Mur transparent ou pas, loot au sol, magistral/légendaire, tu le récupère en fin de mission.

Si tu es bloqué derrière un mur, tu ouvre ta map, tu fais simplement réapparition.

J'ai eu ça l'autre soir, bloqué derrière une barrière invisible sur la forteresse Maelstrom, j'ai cliquer réapparition, et on continu en avant les histoires.

Chicago14, pour ce petit détail, je le vois régulièrement sur le forum, certains ont des tendances sm refoulées car ils continuent malgré tout à jouer ou poster sur le forum alors que dans tout leurs messages ils ont la haine du jeu ^^

Message édité le 14 mars 2019 à 00:45:38 par _Fenrys_
chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:44:40

Une petite question, je commence a faire beaucoup de contrats..

Je viens d'avoir un contrat violet (epique?) me dites pas que ça rapporte seulement un épique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment