Le guide ultime c'est d'attendre le up ^^ bon blague à part je le préfère en spé "impact" avec de bonnes armes
il faut absolument le composant magistral qui augmente les dégâts de combo et surtout redonne 40% armure à tout le monde à chaque combo 
Pour les skills en ce moment j'aime bien les fléchettes acides + gambit (j'ai les 2 en légendaires et la grenade est très souvent up). Pour moi le commando amorce au cac puis joue souvent avec 2 détonateurs (remplacer la fléchettes par l'espèce de tir chargé qui dégomme les shields par ex, je l'ai en +100% charge c'est déjà très fort) ça permet de se perma heal et l'équipe avec
Niveau compétences encore, beaucoup apprécie des amorces à base de gel (notamment pour perma stun les gros colosses ou les tourelles ça reste top).
Pour les armes tout dépend du style de jeu, en flingue celui du gladiateur donne un gros boost dégâts, la vérité de tarsis (snipe explosion reste top quelque soit le build) et le pompe est viable aussi. J'aime beaucoup la foudre d'yvania personnellement car ça tombe très vite les shields
je viens de loot l'arme cycle de douleur, avec de bons affixes elle doit faire très très mal.
Message édité le 08 mars 2019 à 19:02:09 par Dallam