CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide ultime commando ?

Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
08 mars 2019 à 18:09:27

Alors déjà bonjour à tous ! On a eu un guide pour le colosse, l'intercepteur et le tempête mais toujours rien sur le Commando, c'est peine perdue ou bien ? :snif:
Personne n'a d'astuces ou de solutions miracles pour rendre puissant ce javelin bien inférieur aux autres (mon avis ne vous déplaise) :hap:
Personnellement quand je le joues je passe plus de temps à tirer avec mes armes bien pétées donc si une âme charitable est d'humeur à partager un build pour notre robot en sucre je suis preneur :content:
À bon entendeur :ok:

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
08 mars 2019 à 18:33:34

Salut,

Il y a un sujet complet sur le fait que Bioware est au courant que le commando est mal exploité.

https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/ayqaty/bioware_has_acknowledged_that_ranger_feels/

Perso je joue impact combo avec la grenade de glace, mais bon généralement quelqu'un d'autre déclenche le combo avant moi :hap:

Message édité le 08 mars 2019 à 18:35:31 par [Urtok]
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
08 mars 2019 à 18:43:55

Le problème vient surtout du manque de synergie et de certains composant nazes sinon il reste puissant .

Je le joue en spé ulti avec la triple grenade frag pour le regen tu l'as tout le temps :bave:

Sinon fléchettes poison / laser en second ça dépends de l'envie

Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
08 mars 2019 à 18:43:56

Merci pour le lien VDD :) Grenade de glace me paraît bien mais comparée a la frag qui permet de recharger plus rapidement l'ultime en magistrale et qui fait proc les combo en zone c'est viable ? :(

Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
08 mars 2019 à 18:46:19

Désolé du doublon, mais concernant le laser ou bien les fléchettes c'est pas mieux de prendre un détonateur pour suivre une attaque de mêlée ? De plus l'impulsion ou la roquette guidée font tomber directement au sol les moucherons scars volants :content:

Dallam
Dallam
Niveau 7
08 mars 2019 à 18:59:42

Le guide ultime c'est d'attendre le up ^^ bon blague à part je le préfère en spé "impact" avec de bonnes armes :) il faut absolument le composant magistral qui augmente les dégâts de combo et surtout redonne 40% armure à tout le monde à chaque combo :)

Pour les skills en ce moment j'aime bien les fléchettes acides + gambit (j'ai les 2 en légendaires et la grenade est très souvent up). Pour moi le commando amorce au cac puis joue souvent avec 2 détonateurs (remplacer la fléchettes par l'espèce de tir chargé qui dégomme les shields par ex, je l'ai en +100% charge c'est déjà très fort) ça permet de se perma heal et l'équipe avec :)

Niveau compétences encore, beaucoup apprécie des amorces à base de gel (notamment pour perma stun les gros colosses ou les tourelles ça reste top).

Pour les armes tout dépend du style de jeu, en flingue celui du gladiateur donne un gros boost dégâts, la vérité de tarsis (snipe explosion reste top quelque soit le build) et le pompe est viable aussi. J'aime beaucoup la foudre d'yvania personnellement car ça tombe très vite les shields :) je viens de loot l'arme cycle de douleur, avec de bons affixes elle doit faire très très mal.

Message édité le 08 mars 2019 à 19:02:09 par Dallam
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
08 mars 2019 à 23:09:23

Merci pour ces précisions noble freelancer :) je dois avouer que choisir entre la Grenade collante (bon CD et bons dégâts), la frag (détonateur de zone + perma ulti) et la gel (perma frost) je reste toujours partagé :-d Y a juste le lanceur d'assaut ou le souffle d'impulsion reste le Best à mes yeux :fier:

Dallam
Dallam
Niveau 7
09 mars 2019 à 00:42:20

Disons qu'en GM2/GM3 si tu stun lock pas les gros trucs tu meurs tellement vite :(

Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
09 mars 2019 à 03:29:49

Ouais jsuis bien d'accord et dans ce cas là un missile ou souffle d'impulsion pour les moucherons me paraît indispensable :peur:

La vidéo du moment