CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build du tempête

Tigrourou
Tigrourou
Niveau 7
02 mars 2019 à 14:47:06

Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le meilleur build pour optimiser le tempête.
Amis freelancer si vous pouviez mettre aussi le screen du skin de votre tempête. Merci à vous

-KEROZENMAXX-
-KEROZENMAXX-
Niveau 4
02 mars 2019 à 14:59:40

Chacun joue différemment... En ce qui concerne le build à proprement dit, je te conseille de test par toi même et de te faire ton propre avis. Le build que l'on te proposera ne te conviendra pas forcément lors des combats

Raikiri29
Raikiri29
Niveau 9
02 mars 2019 à 15:45:39

Je suis full glace
Explosion de glace et Lance pour détruire les boucliers et c’est vraiment ça qui gène le tempête car tu peux pas t'en débarrasser donc t'es très vite submergé par l'ennemi.

Mr_Ozstrikeur
Mr_Ozstrikeur
Niveau 2
02 mars 2019 à 16:00:59

J'ai 2 build tempête et le meilleur pour moi est le spé aOe avec explosion de glace et mille soleil ! Après en composant bonus de dégât et élémentaire !

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
02 mars 2019 à 16:08:07

En HL les builds se font en fonction de l'équipement légendaire / magistral, non ?

Après le tempête, en AoE et contrôle, avec amorceur / détonateur, tempête de glace / orbe de feu, c'est sympa et ça dépote... le problème c'est le dominion et plus généralement les ennemis sous bouclier n'étant pas affecté par les amorceurs et les combos... Donc avoir une arme ou au moins un sort pour enlever rapidement les boucliers c'est pratique aussi.

Il y a pleins de vidéos sur youtube pour des builds, mais au final moi je joues au feeling des sorts principalement :)

TheGameDu12
TheGameDu12
Niveau 5
02 mars 2019 à 20:10:22

Qu’est-ce qui permet d’enlever rapidement un bouclier ? Dégâts physiques (armes) ? Sorts (lesquels ? Pour le Storm) ?

Solunreach
Solunreach
Niveau 7
02 mars 2019 à 20:32:37

Le 02 mars 2019 à 20:10:22 TheGameDu12 a écrit :
Qu’est-ce qui permet d’enlever rapidement un bouclier ? Dégâts physiques (armes) ? Sorts (lesquels ? Pour le Storm) ?

Sorts électriques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2019 à 20:52:24

Et glace pour bouclier

Feu et acide pour l'armure

bientix13
bientix13
Niveau 10
02 mars 2019 à 21:12:18

Le 02 mars 2019 à 20:10:22 TheGameDu12 a écrit :

Les dégâts Electrique et Glace sont bien efficaces sur les boucliers (barre bleu) puis les dégâts Acide et Feu sont plus efficaces sur la vie (barre rouge et jaune). Après pour les boucliers tu as l'éclaireur Magistral qui fait proc des éclairs, en 2-3 balles tu down un bouclier, idem pour le revolver lourd qui augmente +200% dégâts quand tu es en l'air, en 2-3 balles tu down un bouclier.

Sinon pour moi les 2 builds les plus puissant sont Explosion de glace / Lance de glace et Explosion de glace / Orbe brulante.

En version Magistral c'est juste ultra violent, tu rajoutes à sa les composants magistral c'est juste infâme :rire:

TheGameDu12
TheGameDu12
Niveau 5
02 mars 2019 à 21:14:20

Et au niveau des armes il y en a pas qui sont meilleur que d’autres pour retirer les boubou ?

ImperiusFr
ImperiusFr
Niveau 6
02 mars 2019 à 22:22:28

La foudre d'Yvenia fonctionne pas trop mal grâce à son proc électrique. Tu tombes les boucliers assez rapidement.

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
02 mars 2019 à 22:27:24

Faut pas croire que électricité et la glace sont forcément bon pour retirer le bouclier.

Parfois certain ennemie en des bouclier élémentaire. Ex: bouclier electrique(sa depend de la couleur), avec des attaque électrique tu feras 0 degats

Il est conseillé d'avoir 2 éléments différents ou une très bonne arme pour pas etre bloqué face à ce type d'ennemis

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
02 mars 2019 à 22:28:39

Pour ma part, je joue foudre/givre. Je n'ai plus le nom du spell sur mon lb ( l'éclair qui s'abat du ciel ) , mais mon rb c'est givre chaotique. Avec tous mes bonus de stuff et la réduction de cdr, mon éclair n'a que 3 secondes de cd et colle du 30k sur cibles et environ 45k sur une cible avec bouclier. A noter que j'ai réussi avec avoir du 175 % de dégats sur mon spell x).
Ca permet d'avoir pas mal de contrôle et des dégats en burst assez violents en aoe.

Message édité le 02 mars 2019 à 22:29:12 par Hirasiel
sp999
sp999
Niveau 10
05 mars 2019 à 04:04:17

en solo :

les combo gel > foudre // gel > feu

en groupe opti ;
full cc en full gel en tant que support et shield breaker
foudre + feu en dmg dealer.

a pas sou estimer certain bonus des composants violet : )

j'ai pas les nom des spell en tete.

Message édité le 05 mars 2019 à 04:05:24 par sp999
mika2012
mika2012
Niveau 44
10 mars 2019 à 10:34:36

Sinon personne joue en électrique j'ai l'impression...
Je joue avec "Chaine de Stase" et "Méditation sur l'infini", avec mes potes et Choc électrique en solo. Full électrique du coup.
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous dites que le gel c'est efficace sur les boucliers...ou alors vous avez pas essayer l’électrique. Les boucliers tombent avec une seule compétence.
Bon d'un autre côté je prend ce que le jeu me donne coté loot...

Mais je vais essayer vos builds quand même.

Message édité le 10 mars 2019 à 10:36:02 par mika2012
nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
10 mars 2019 à 10:55:32

Perso' c'est l'orbe foudre + foudroiement (je connais pas les noms en français :hap:).

Avec mes modules qui m'offrent +35% de dommages si j'utilise 'A' après que j'ai enclencher le 'E' (donc combo +35%) et en prime quand j'utilise 'E' après que j'ai utiliser le 'A' j'ai un bonus de 35% de dommages pour le 'E' qui se regen quasi instantanément.

Couplé a mes bonus de foudre... ca fait assez mal :hap:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
10 mars 2019 à 11:18:17

meditation de l'infini + chaine de stase, Tu explose les bouclier et les ennemis proche en quelques secondes sans souci, et tu laisse tes copains au sol finir le reste :hap:

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
10 mars 2019 à 11:27:24

Tu as raisonn vdd l elec et bien mieux face au bouclier et provoque plus de degat de façon générale ont vas dire que le seul avantage qu a la glace par rapport a l elec c est sont pouvoir de gelé quo permet de controle les masses
Je pense que tout les builds cité sont pas mal si il sont joué correctement et avec la team qui va avec

Icuser
Icuser
Niveau 7
10 mars 2019 à 12:01:25

Je prend gelé perso avec mon Storm.
C'est l'élément en hl le moins présent sur les autre javelins et il permet un bon contrôle de zone en plus de dégât sur bouclier assez puissant (pareil que toi Mika hein t'inquiète tu a pas du test le build glace car une lance de givre enlève le bouclier quasiment et a moins de CD que la foudre)
Même si sa fait un petit peux moins de dégât que le build electric (le sort de foudre qui augmente les degt elec de 60% en vol) je trouve le glace mieux pour son contrôle de terrain.
De plus le retour de grêle (explosion de glace en magistral) permet une régence de bouclier de 75% si on tue un adversaire et en plus d'être un primaire sa fait de bon Dégât.
Après c'est au goût de chacun mais n'essayez pas de descendre un build car c'est pas le vôtre... Glace et foudre on pas la même finalité (foudre full dps et glace plus contrôle)

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
10 mars 2019 à 12:08:00

Comme l'ont dit certains de mes vdd, j'évite de faire un build avec deux fois le même élément. Tu tombe sur une brute de foudre ou un elementaliste en foudre et tes spells deviennent inutiles. Mais il est vrai que la foudre à quand même 50% de dégâts supplémentaires par rapport à la glace sur un bouclier. Mais n'a pas l'avantage de cc la cible, ce qui mine de rien à de la valeur.

Et comme certains l'ont dit, j'ai un gros faible pour l'explosion de glace/orbe brûlante ^^ Un shotgun et un lance roquette, c'est le pied.

La vidéo du moment