CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Farm braises magistrales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 13:15:44

Hello,

J'me suis mis a farm les braises magistales et j'ai donc suivi une route d'un redditor et j'voulais vous la partager.

Source: https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/auq7ia/masterwork_ember_common_mats_farming_guide/?utm_medium=android_app&utm_source=share
(si vous êtes anglophones foncez il rentre beaucoup plus dans le détail que je vais le faire).

En introduction une chose importante, pour optimiser son temps de farm il faut un stuff CHANCE RECOLTE.

Voici le ratio de chance recolte/ambre récoltée:

50-149% = 2 ambres

150-249% = 3 ambres

250-349% = 4 ambres

A noté que ces nombres ne sont pas forcément gravés dans le marbre et qu'ils sont exponentiels.

Vous vous rappeliez de vos stuff violets que vous avez chain démantelés, ba maintenant vous allez vous en mordre les doigts, plus qu'a reloot des roll chance recolte :noel:

Autre chose très importante:
L'arme "rage élémentaire" semble donner un ambre de plus quand elle est équipée, je vous conseil énormément d'en avoir deux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551959603-img-20190307-125306.jpg

A savoir que c'est une route de récolte et non de combat, le stuff équipé importe peu, alors maximiser vos chance récolte, même si c'est du stuff vert/bleu.
De toute façon vous allez pas fight.

La route:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/4/1551959633-fa5c73a.png

Voici la fameuse route du créateur du guide, il doit y en avoir d'autres ca tombe sous le sens mais c'est elle que j'utilise.

L'intérêt est d'aller d'une zone de fleure abondante a une autre puis relancer.
J'ai pris l'habitude de faire la route dans le sens inverse quand j'ai eu un faible spawn et ça paye bien aussi.

Sur une map comme ca je vous avou que c'est compliqué a trouver, le redditor a fais une vidéo sur le post que j'ai link plus haut, route que j'ai dû apprendre virage par virage.

Route que j'ai reproduise en plein jour (déjà que c'est compliqué alors dans le noir comme le redditor c'est horrible). :https://m.youtube.com/watch?v=0Ik5ZQj6-dI

Ayez l'oeil partout sur la route et au bout de 4-5 runs vous allez vous faire votre propre route, dans les vidéos il y a des emplacements où il y a une chance d'un gros spawn où on s'arette pas forcément parce que ca n'a pas spawn.

Niveau rentabilité:

C'est dur a dire,
Perso j'ai un stuff 160 recolte, donc 3 ambres si vous avez suivis +2 rage élémentaire donc 5 ambres récolteés a chaque ambre tombée par terre.
Il m'arrive de faire des runs a 0 ambre magistral et des runs a 20 braise magistrals voir plus.

Sachant que la route dure 5 a 8 minutes c'est largement plus rentable qu'une forteresse pour reroll vos magistraux.
Niveau légendaire par contre vous n'aurez rien.

Il va de soit que cette méthode est beaucoup plus rapide avec un intercepteur vu que c'est le plus rapide a se déplacer, y'a plein de guide sur internet si vous ne savez pas faire.

Message édité le 07 mars 2019 à 13:17:41 par imsuicidesheep
Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:22:22

intéressant, merci + up

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 16:25:59

Bon voilà mes resultats après 1h de farm (en fesant du velo d'appart donc pas super focus/opti) ..

+ 2599 composé chimérique
+ 582 alliage chimérique
+ 45 braise magistrale
+ 166 braise legendaire

Après c'est chacun et sa chance (j'me suis pas senti chanceux ici).

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
07 mars 2019 à 16:28:44

Merci pour ton partage. Et avec ta source en plus. C'est cool , à tester donc. Ca a l'air relativement intéressant.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:28:45

Le 07 mars 2019 à 16:25:59 Imsuicidesheep a écrit :
Bon voilà mes resultats après 1h de farm (en fesant du velo d'appart donc pas super focus/opti) ..

+ 2599 composé chimérique
+ 582 alliage chimérique
+ 45 braise magistrale
+ 166 braise legendaire

Après c'est chacun et sa chance (j'me suis pas senti chanceux ici).

Quel sacré chance pour avoir des braises légendaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 16:43:25

Le 07 mars 2019 à 16:28:45 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 07 mars 2019 à 16:25:59 Imsuicidesheep a écrit :
Bon voilà mes resultats après 1h de farm (en fesant du velo d'appart donc pas super focus/opti) ..

+ 2599 composé chimérique
+ 582 alliage chimérique
+ 45 braise magistrale
+ 166 braise legendaire

Après c'est chacun et sa chance (j'me suis pas senti chanceux ici).

Quel sacré chance pour avoir des braises légendaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Merde je confond legendaire et epic en ce moment :rire:

Sur chaque jeu ca change.

Je parlais d'epic pas de legendaire évidemment.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
07 mars 2019 à 16:52:07

Oui je me disais bien qu'il y avait un soucis. Enfin je penses qu'on avait compris l'idée :p

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 17:00:41

Merci je cherche justement à Optimisé mon Intercepteur, je voir pour me faire un stuff récolte.

Quitte à ce craft un stuff quelle pièces focus pour avoir des change de récolte ?

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 17:09:24

Le 07 mars 2019 à 17:00:41 Soulinjekt a écrit :
Merci je cherche justement à Optimisé mon Intercepteur, je voir pour me faire un stuff récolte.

Quitte à ce craft un stuff quelle pièces focus pour avoir des change de récolte ?

Franchement vaut mieu faire des forteresses et loot le stuff, sinon cava te couter trop cher.

J'ai que craft le soutien perso

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2019 à 17:52:09

J'utilise la même technique, mais en cherchant chaque point de repère situé sur la carte je perdais un temps fou car c'est pas évident avec cette sorte de map et les repères que nous avons, donc j'ai finis par y allé au pif et ramasser ce que je trouve sur la route, et en faisant ça je suis tombé sur un mini run pas mal:

-Pour ça faut allé à la Nécropole, la grotte près de la porte de l'Est, vous vidé toute la grotte et vous prenez la sortie du fond pour vous retrouvé à l'entré de la grotte.

-Ensuite y'a 3 sortie en face de la grotte, celle de gauche, au milieux et à droite, vous commencer par celle de gauche, ramasser tout ce qui y'a près du plan d'eau.

-Ensuite revenir et prendre la sortie du milieu, la encore, difficile de décrire sans vidéo, mais cette route dispose également beaucoup de ressources, au début vous descendez, collecter quelques ressources, puis partez sur la droite pour faire le tour d'une mini zone, il y a un ennemi et également des ressources, prenez les, revenez sur la route et continuer vers le bas pour tout collecter jusqu'au fond et revenir devant la grotte.

-Et pour finir la route de droite, allé au bout de la route et y'aura 3 ressources rouge côte à côte, ensuite monter légèrement, collecter ce qui y'a a prendre et avancer jusqu’à faire le tour et revenir la ou y'avais les 3 ressources.

Le run est finis et normalement vous pouvez retourner à la grotte pour redémarrer le run, l'avantage de ce run, est qu'il est sur une toute petite zone, avec un stuff à 250 + 2 rages élémentaires, ça fait 6 braise par gisement et on est tout le temps en train de récolter...à faire en GM3.

Après pour monter le plus rapidement à 250, j'avais déjà quelques pièces magistrale avec des bonus récoltes, mais j'avais que 2 braises, + 2 avec les deux rages, à ce moment la tu farm un peu et tu craft le reste à base d'épique, les compo. surtout, j'arrive à 250 sans avoir de bonus sur mes rages élémentaires.

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 20:05:38

Le 07 mars 2019 à 17:09:24 Imsuicidesheep a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:00:41 Soulinjekt a écrit :
Merci je cherche justement à Optimisé mon Intercepteur, je voir pour me faire un stuff récolte.

Quitte à ce craft un stuff quelle pièces focus pour avoir des change de récolte ?

Franchement vaut mieu faire des forteresses et loot le stuff, sinon cava te couter trop cher.

J'ai que craft le soutien perso

Je suis pas d'accord quand tu cible les deux équipement du Javelin pour avoir des bon proc, le farm de braise reste vraiment bon, et j'ai obtenu +100% de dégâts sur la frappe ouragan après 10craft, pareil sur la grenade acide +43% de CDR sur la frappe ouragan grâce à celui-ci en 5craft, donc si j'attend de le loot en forteresse trop aléatoire, alors que le craft c'est ciblé.

Les forteresse s'bien pour débuter le stuff mais pour le finalisé faut craft je pense, je me satisfais de mes affix mais je pense qu'on peu faire mieux ^^

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 20:10:44

Le 07 mars 2019 à 20:05:38 Soulinjekt a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:09:24 Imsuicidesheep a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:00:41 Soulinjekt a écrit :
Merci je cherche justement à Optimisé mon Intercepteur, je voir pour me faire un stuff récolte.

Quitte à ce craft un stuff quelle pièces focus pour avoir des change de récolte ?

Franchement vaut mieu faire des forteresses et loot le stuff, sinon cava te couter trop cher.

J'ai que craft le soutien perso

Je suis pas d'accord quand tu cible les deux équipement du Javelin pour avoir des bon proc, le farm de braise reste vraiment bon, et j'ai obtenu +100% de dégâts sur la frappe ouragan après 10craft, pareil sur la grenade acide +43% de CDR sur la frappe ouragan grâce à celui-ci en 5craft, donc si j'attend de le loot en forteresse trop aléatoire, alors que le craft c'est ciblé.

Les forteresse s'bien pour débuter le stuff mais pour le finalisé faut craft je pense, je me satisfais de mes affix mais je pense qu'on peu faire mieux ^^

Tu as mal lu.

On parle pour craft un stuff récolte ^^

Le craft c'est justement l'intérêt de la route.

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
07 mars 2019 à 20:10:51

J' ai tellement de magistraux que je decraft.. j vois pas l' utilité de faire une route de farm pour ma part.

Même marre d avoir des magistraux lol

Mais je n' ai que 3 légendaire.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
07 mars 2019 à 20:13:59

Le 07 mars 2019 à 20:10:51 Skoozo a écrit :
J' ai tellement de magistraux que je decraft.. j vois pas l' utilité de faire une route de farm pour ma part.

Même marre d avoir des magistraux lol

Mais je n' ai que 3 légendaire.

L'interet c'est d'avoir des god roll.
Par exemple là j'essaye de choper un vérité de tarsis surpuissant du coup ca me coute 15 braises magistrales a chaque essaie.

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 20:20:52

Pour ma part je dois être à quasiment 400 braises, mais impossible de looter vérité de Tarsis pour pouvoir le craft x)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2019 à 20:38:20

Le 07 mars 2019 à 20:10:51 Skoozo a écrit :
J' ai tellement de magistraux que je decraft.. j vois pas l' utilité de faire une route de farm pour ma part.

Même marre d avoir des magistraux lol

Mais je n' ai que 3 légendaire.

L'utilité du craft sert seulement si tu cherches à être opti. et dans le cas ou tu ou t'est dans cette optique, 15 braises c'est quand même chère, parce-que vas chercher ton god roll...

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 20:40:23

Le 07 mars 2019 à 20:10:44 Imsuicidesheep a écrit :

Le 07 mars 2019 à 20:05:38 Soulinjekt a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:09:24 Imsuicidesheep a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:00:41 Soulinjekt a écrit :

Tu as mal lu.

On parle pour craft un stuff récolte ^^

Le craft c'est justement l'intérêt de la route.

Autant pour moi on est d'accord ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment