Pour en revenir au système de rez au bout de 30 secondes, je pense malheureusement qu'il s'agit bien de rez dans les zones de non réapparition pour éviter la frustration des joueurs qui attendent 3 plombes qu'on les relève. Mais je pense qu'ils n'ont clairement pas compris le problème. Effectivement c est ultra relou d'être à terre, de ne rien pouvoir faire du tout et devoir attendre que Jo le dernier survivant veuille bien essayer de relever ses coéquipiers. Et le pire du pire, c'est quand le jo en question s'avère être AFK dans une zone hors combat... Dans ce cas précis, t'as juste envie de bouffer ta manette parce que cet afk ne se fait pas kicker et tu ne peux pas quitter la partie sans fermer l'application, c'est aberrant. La seule chose que je leur demande donc concernant la mort, c'est de kicker automatiquement les afk (pas ceux qui ont un problème de connexion mais ceux qui ne sont vraiment pas devant leur jeu), de nous mettre également une vue plus sympathique sur le jeu de nos mates toujours debout comme le font tout les autres jeux et de nous laisser la possibilité de quitter l'escouade, pourquoi pas justement au bout de 30 secondes... Bref, qu'il se passe quelque chose quoi. Parce qu autant j'ai ultra joué colosse et j'avais beaucoup plus l habitude de rez que d'être relevé, autant avec le commando par exemple, la moindre erreur peut être très très punitive et on se fait royalement chier quand personne vient te rez. Le pire je crois, c'est la reine araignée en GM1, avec mon commando, elle passe son temps à me sauter dessus et elle m OS à chaque fois. Vu qu'après elle reste sur mon cadavre, j'ai le temps de me faire un café et de le boire avant qu'on me rez. Bon, j'imagine que pour le coup, je dois avoir un défaut de placement et pas encore assez d armure et il va falloir que j'étudie plus les Paterne de cette sale bête pour éviter de me retrouver dans ses pattes, mais c'est quand même bien relou, lol.