CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dev stream a 22h

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
07 mars 2019 à 09:06:49

Ils " espèrent " pouvoir suivre leur feuille de route...en gros eux même ne savent pas s'ils pourront sortir les DLC de contenue dans les temps, pour le moment c'est FIN mars pour la maj de contenu, donc le 12 ça ne sera que des bug fix, mais aucun nouvel ajout de contenu...

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
07 mars 2019 à 09:09:46

J'avoue que je trouvais ça bien les zones à réapparition limitée, comme les nuits noires de destiny, ça oblige à jouer bien et pas foncer de manière stupide dans le tas ou en jouant pas teamplay en pensent qu'à sa gueule.

L'enlever est une mauvaise idée.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
07 mars 2019 à 09:10:41

C'est normale qu'ils espèrent parce qu'ils ne s'attendait pas à passer 90% de leur temp à faire que de la correction de bugs

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
07 mars 2019 à 09:13:30

On va pas me dire qu'ils peuvent pas faire deux équipes, une pour régler les bugs, une bossant sur le contenu à venir...

Uriaces
Uriaces
Niveau 11
07 mars 2019 à 09:15:19

Ouais enfin c'est leur problème d'un côté... .Ils n'ont pas testé leur jeu, maintenant c'est clair, donc les joueurs le font pour eux quoi. Quand même, quand on pense que le système entier de stats est buggué, c'est juste pas possible. Même les traits des armes de s'appliquent pas dans les 3/4 des cas, ai bout d'un moment les loot blancs/verts je m'en fiche , j'aimerais juste que le jeu fonctionne.

A savoir, pour le moment : les inscription des armes du genre +150% de dégâts ne fonctionnent pas... Faut faire le teste, avec mon Pompe +150%, je fais les mêmes dégâts qu'avec un sans bonus. Les seuls bonus qui fonctionne ce sont ceux qui sont sur d'autres pièces d'équipement du style +50%M dégâts des fusil à pompe sur une inscription.

Bref il faut entièrement revoir le jeu EN ENTIER .

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
07 mars 2019 à 09:40:24

"It's frustrating being downed and not being able to do anything as a player."

Bah fallait pas mourir :)

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
07 mars 2019 à 11:00:39

Le 07 mars 2019 à 07:54:02 Scottysh a écrit :

Le 07 mars 2019 à 07:49:43 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 07 mars 2019 à 07:39:50 TotalMistake a écrit :
Et voilà ils ont enlever la mort définitive pour un cooldown de 30 sec, merci les gars qui ont chialé sur ça alors que c'était une super idée qui donnée un peu de templay dans un jeu qui n'en a pas vraiment ....

en même temps c'est long 30s hein, en général on te rez avant :)

Là pour le coup je suis plutôt d'accord avec le fait que ça soit un peu nase...
Si mourir n'est plus punitif, on va avoir des vagues de gens qui vont foncer dans le tas sans réfléchir, quitte à se faire buter toutes les 30 secondes.
Je trouvais ça bien d'avoir des zones sans réapparition, ça augmentait un peu la difficulté/pression, et ce n'était pas plus mal.

le problème avec ça c'est que soit tu es très punitif ( retour en orbite sur destiny pour les nuit noir ou recommencé toute une phase en raid)
Sauf que la c'est pas du tout disuasif car tu peux quitter sans pénalité ou tu recommence et c'est tout .
ça reste plus chiant de venir res quelqu'un que de recommencé limite

Redrevr
Redrevr
Niveau 32
07 mars 2019 à 11:45:55

Le 07 mars 2019 à 09:15:19 uriaces a écrit :
Ouais enfin c'est leur problème d'un côté... .Ils n'ont pas testé leur jeu, maintenant c'est clair, donc les joueurs le font pour eux quoi. Quand même, quand on pense que le système entier de stats est buggué, c'est juste pas possible. Même les traits des armes de s'appliquent pas dans les 3/4 des cas, ai bout d'un moment les loot blancs/verts je m'en fiche , j'aimerais juste que le jeu fonctionne.

A savoir, pour le moment : les inscription des armes du genre +150% de dégâts ne fonctionnent pas... Faut faire le teste, avec mon Pompe +150%, je fais les mêmes dégâts qu'avec un sans bonus. Les seuls bonus qui fonctionne ce sont ceux qui sont sur d'autres pièces d'équipement du style +50%M dégâts des fusil à pompe sur une inscription.

Bref il faut entièrement revoir le jeu EN ENTIER .

mais c'est clairement du foutage de gueule haha
ils ont commencé à le développer y a 1an le jeu c'est pas possible

Rien que le fait qu'il n'y est aucune fiche de stat c'est une aberration sans nom pour ce type de jeu

Ils en prennent pleins la tronche et c'est mérité, j'espère qu'ils vont ce bouger en conséquence, là ca sent pas bon ...

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 mars 2019 à 14:56:58

Est ce que c'est vrai que les dev eux même ont dis que pour le moment il n'étaient pas "capable" de mettre une fiche de stat de son javellin ?!

Dites moi que c'est une blague svp !

Momidou
Momidou
Niveau 7
07 mars 2019 à 15:14:13

Le 07 mars 2019 à 14:56:58 rainhart26 a écrit :
Est ce que c'est vrai que les dev eux même ont dis que pour le moment il n'étaient pas "capable" de mettre une fiche de stat de son javellin ?!

Ca a été dit oui, après c'était peut-être une blague, comme visiblement ils taunt leur propre jeu, genre pour le mur de vent du Storm...! d'un cas comme dans l'autre, on l'aura pas tout de suite.

EDIT : pour le "capable" je ne sais plus les termes précis, mais en gros que c'était compliqué pour le moment, d'un point de vu faisabilité.

Message édité le 07 mars 2019 à 15:15:01 par Momidou
[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:16:31

dans le stream, ils ont dit qu'ils avaient pensé à la fiche de stats avant même qu'on donne l'idée sur reddit :rire: par contre le fait qu'ils en étaient pas capable, je ne saurais te dire :(

Quand j'ai entendu ça, je me suis dit "Mais ELLE EST OU ALORS ??"

Message édité le 07 mars 2019 à 15:17:12 par [JVC]Riquezoune
michoux01
michoux01
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:28:15

Pour moi le jeu est sorti bcp trop tôt du coup maintenant faut gérer énormément de chose et ils savent plus par ou commencer… Faut gérer les urgences dans les urgences et continuer à motiver leur communauté à jouer…

Pas simple quand ton jeu inonde les forums de critiques en tout genre et que tu promet du contenu dans pas longtemps lol

va falloir se sortir les doigts du c*l maintenant...

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
07 mars 2019 à 16:03:07

Pour en revenir au système de rez au bout de 30 secondes, je pense malheureusement qu'il s'agit bien de rez dans les zones de non réapparition pour éviter la frustration des joueurs qui attendent 3 plombes qu'on les relève. Mais je pense qu'ils n'ont clairement pas compris le problème. Effectivement c est ultra relou d'être à terre, de ne rien pouvoir faire du tout et devoir attendre que Jo le dernier survivant veuille bien essayer de relever ses coéquipiers. Et le pire du pire, c'est quand le jo en question s'avère être AFK dans une zone hors combat... Dans ce cas précis, t'as juste envie de bouffer ta manette parce que cet afk ne se fait pas kicker et tu ne peux pas quitter la partie sans fermer l'application, c'est aberrant. La seule chose que je leur demande donc concernant la mort, c'est de kicker automatiquement les afk (pas ceux qui ont un problème de connexion mais ceux qui ne sont vraiment pas devant leur jeu), de nous mettre également une vue plus sympathique sur le jeu de nos mates toujours debout comme le font tout les autres jeux et de nous laisser la possibilité de quitter l'escouade, pourquoi pas justement au bout de 30 secondes... Bref, qu'il se passe quelque chose quoi. Parce qu autant j'ai ultra joué colosse et j'avais beaucoup plus l habitude de rez que d'être relevé, autant avec le commando par exemple, la moindre erreur peut être très très punitive et on se fait royalement chier quand personne vient te rez. Le pire je crois, c'est la reine araignée en GM1, avec mon commando, elle passe son temps à me sauter dessus et elle m OS à chaque fois. Vu qu'après elle reste sur mon cadavre, j'ai le temps de me faire un café et de le boire avant qu'on me rez. Bon, j'imagine que pour le coup, je dois avoir un défaut de placement et pas encore assez d armure et il va falloir que j'étudie plus les Paterne de cette sale bête pour éviter de me retrouver dans ses pattes, mais c'est quand même bien relou, lol.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:32:07

Le 07 mars 2019 à 16:03:07 Sunshine29 a écrit :
Pour en revenir au système de rez au bout de 30 secondes, je pense malheureusement qu'il s'agit bien de rez dans les zones de non réapparition pour éviter la frustration des joueurs qui attendent 3 plombes qu'on les relève. Mais je pense qu'ils n'ont clairement pas compris le problème. Effectivement c est ultra relou d'être à terre, de ne rien pouvoir faire du tout et devoir attendre que Jo le dernier survivant veuille bien essayer de relever ses coéquipiers. Et le pire du pire, c'est quand le jo en question s'avère être AFK dans une zone hors combat... Dans ce cas précis, t'as juste envie de bouffer ta manette parce que cet afk ne se fait pas kicker et tu ne peux pas quitter la partie sans fermer l'application, c'est aberrant. La seule chose que je leur demande donc concernant la mort, c'est de kicker automatiquement les afk (pas ceux qui ont un problème de connexion mais ceux qui ne sont vraiment pas devant leur jeu), de nous mettre également une vue plus sympathique sur le jeu de nos mates toujours debout comme le font tout les autres jeux et de nous laisser la possibilité de quitter l'escouade, pourquoi pas justement au bout de 30 secondes... Bref, qu'il se passe quelque chose quoi. Parce qu autant j'ai ultra joué colosse et j'avais beaucoup plus l habitude de rez que d'être relevé, autant avec le commando par exemple, la moindre erreur peut être très très punitive et on se fait royalement chier quand personne vient te rez. Le pire je crois, c'est la reine araignée en GM1, avec mon commando, elle passe son temps à me sauter dessus et elle m OS à chaque fois. Vu qu'après elle reste sur mon cadavre, j'ai le temps de me faire un café et de le boire avant qu'on me rez. Bon, j'imagine que pour le coup, je dois avoir un défaut de placement et pas encore assez d armure et il va falloir que j'étudie plus les Paterne de cette sale bête pour éviter de me retrouver dans ses pattes, mais c'est quand même bien relou, lol.

J'ai déjà vécu ça également, le fameux type AFK ou tu est obligé de fermer le jeu, c'est très frustrant quand tu es à 80% de la forteresse environ, je ne comprends même pas comment ça ce fait qu'il n'y ait pas de système de kick.

hermano-941
hermano-941
Niveau 54
07 mars 2019 à 19:44:44

Pourtant la reine c'est le boss le plus débile, les 2 autres sont plus chiant je trouve

Tit-Olive
Tit-Olive
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:49:54

Le 07 mars 2019 à 15:16:31 [JVC]Riquezoune a écrit :

dans le stream, ils ont dit qu'ils avaient pensé à la fiche de stats avant même qu'on donne l'idée sur reddit :rire: par contre le fait qu'ils en étaient pas capable, je ne saurais te dire :(

Quand j'ai entendu ça, je me suis dit "Mais ELLE EST OU ALORS ??"

Oh tu sais, Bungie a bien dit que supprimer plusieurs revêtement à la fois était assez difficile, plus rien ne m'étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg