CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dev stream a 22h

arom3
arom3
Niveau 7
07 mars 2019 à 03:54:59

Les sons ambiance, les gunplay, la musique c'est plutôt vibrant, rien à dire de négatif bien au contraire, BW fait un taff de fou à ce niveau.

Néanmoins le son est mauvais, le stéréo est moisi, c'est pas clair, ca cafouille, et les crachs finisent d'enfoncer le couteau c'est clair.

Enfin n'est que mon avis.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mars 2019 à 03:59:20

Le 07 mars 2019 à 03:54:59 arom3 a écrit :
Les sons ambiance, les gunplay, la musique c'est plutôt vibrant, rien à dire de négatif bien au contraire, BW fait un taff de fou à ce niveau.

Néanmoins le son est mauvais, le stéréo est moisi, c'est pas clair, ca cafouille, et les crachs finisent d'enfoncer le couteau c'est clair.

Enfin n'est que mon avis.

Ben en fait anthem c'est une sorte de restaurant avec une ambiance super sur place, tout est énorme… sauf que 1 fois sur deux on se trompe sur ton plat, et que des fois tu mange jamais sur place car on ta oublié. Mais l'ambiance reste énorme, faut juste améliorer le service et ce sera niquel !

J'aime les métaphores :hap:

arom3
arom3
Niveau 7
07 mars 2019 à 04:28:39

Je trouve ta métaphore plutôt redondante.

Le plat est bien là, servit avec retard, sans décorations, mais avec une odeur de fou et ça t'ouvre énormément l'appétit.
Le problème c'est qu'ils ont oublié les couverts et que la serveuse est moins sympa qu'à son habitude.

Pourtant t'as bien envie d'y retourner à ce bouiboui, peut être la prochaine fois sera comme la première.

C'est mieu tourné, non ?

]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
07 mars 2019 à 04:36:08

Le 07 mars 2019 à 04:28:39 arom3 a écrit :
Je trouve ta métaphore plutôt redondante.

Le plat est bien là, servit avec retard, sans décorations, mais avec une odeur de fou et ça t'ouvre énormément l'appétit.
Le problème c'est qu'ils ont oublié les couverts et que la serveuse est moins sympa qu'à son habitude.

Pourtant t'as bien envie d'y retourner à ce bouiboui, peut être la prochaine fois sera comme la première.

C'est mieu tourné, non ?

Pas trop, non.

La décoration et la bonne odeur, elles sont bien là. Question marketing et distribution du jeu c'était plutôt décent, et les vidéos de gameplay donnent envie. ^^
C'est ce qui correspondrait le plus à "la forme", soit aux déco' et à l'odeur du plat.

Ca serait plutôt son arrière goût qui laisserait à désirer, c'est à dire son contenu end-game et ses bugs etc... (ce qui correspondrait plutôt au "fond", du coup, la chose qui prime sur tout et en tout). :B

• Et ainsi le vieux casse burne retourna sur SoT

(J'parle de moi, au cas où z'avez pas compris).

Message édité le 07 mars 2019 à 04:38:12 par ]Kalon[
Trm25
Trm25
Niveau 9
07 mars 2019 à 07:05:45

Le résumé :
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/ay4czr/developer_stream_summary_03062019/

SavastanoGenna
SavastanoGenna
Niveau 7
07 mars 2019 à 07:17:06

Le 06 mars 2019 à 22:44:17 [JVC]Riquezoune a écrit :
JE SUIS MORT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551908553-cpu-issue.png

Ils étaient tous entrain de spammer pour demander où ça en était pour l'utilisation du CPU sur PC, et genre pendant 2 minutes tu vois Jesse qui ne dit absolument rien et qui sourit en regardant la partie commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551908554-cpu-issue-2.png

Et à la fin, ils coupent

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:rire: :rire:

Totalmistake
Totalmistake
Niveau 7
07 mars 2019 à 07:39:50

Et voilà ils ont enlever la mort définitive pour un cooldown de 30 sec, merci les gars qui ont chialé sur ça alors que c'était une super idée qui donnée un peu de templay dans un jeu qui n'en a pas vraiment ....

arom3
arom3
Niveau 7
07 mars 2019 à 07:41:39

Kalon synonyme d'expéditif.

Ouai t'as raison le vieux, on est interdit de dessert ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mars 2019 à 07:49:43

Le 07 mars 2019 à 07:39:50 TotalMistake a écrit :
Et voilà ils ont enlever la mort définitive pour un cooldown de 30 sec, merci les gars qui ont chialé sur ça alors que c'était une super idée qui donnée un peu de templay dans un jeu qui n'en a pas vraiment ....

en même temps c'est long 30s hein, en général on te rez avant :)

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
07 mars 2019 à 07:54:02

Le 07 mars 2019 à 07:49:43 Evil_Sephiroth a écrit :

Là pour le coup je suis plutôt d'accord avec le fait que ça soit un peu nase...
Si mourir n'est plus punitif, on va avoir des vagues de gens qui vont foncer dans le tas sans réfléchir, quitte à se faire buter toutes les 30 secondes.
Je trouvais ça bien d'avoir des zones sans réapparition, ça augmentait un peu la difficulté/pression, et ce n'était pas plus mal.

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
07 mars 2019 à 08:06:00

Ils ont dit que la mort définitive serait supprimé pour de bon ?

Ça ce trouve c'est temporaire, histoire de régler le bug de rez non ?

Altruz
Altruz
Niveau 45
07 mars 2019 à 08:13:43

Tant que ma PS4 peut mourir en jouant à Anthem je relance pas ce jeu de Satan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2019 à 08:19:24

Putin alors ça c'est du grand n'importe quoi. C'est qui ces TDC qui chialent pour ça sérieux??? Ca n'a plus aucun intérêt si tu te relèves seul.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
07 mars 2019 à 08:22:15

Ah bon ? On ne doit pas avoir les mêmes parties :rire2:

Kenlar
Kenlar
Niveau 39
07 mars 2019 à 08:22:19

Le 07 mars 2019 à 08:06:00 Marinaurore a écrit :
Ils ont dit que la mort définitive serait supprimé pour de bon ?

Ça ce trouve c'est temporaire, histoire de régler le bug de rez non ?

"It's frustrating being downed and not being able to do anything as a player." - We've removed as many of the respawn restricted areas as we can from the whole game and just added a timer. For example if you're in a Stronghold and you go down, there is now a 30 second timer. There will still be a few missions where we had to leave the restriction in. This is a short term fix, they want to improve the overall experience of being downed.

Ils font des tests en gros, ils ont pas encore de solution définitive on dirait.

Message édité le 07 mars 2019 à 08:22:38 par Kenlar
Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
07 mars 2019 à 08:29:15

Ouai voilà, on verra bien ce qu'ils feront par la suite

Texa-
Texa-
Niveau 10
07 mars 2019 à 08:49:48

Attendez, il y aura toujours les zone de non réapparition ? Parce que c'est quand même un peu le sel du jeu. Si il n'y a plus ça alors on ne peut plus perdre de missions et le jeu devient inutile. :(

Totalmistake
Totalmistake
Niveau 7
07 mars 2019 à 08:53:12

C'est ça y a plus aucun moyen de perdre une mission suffit de foncer dans le tas et de réapparaître :)
Merci les 2 personnes qui veulent fort sur Reddit

Texa-
Texa-
Niveau 10
07 mars 2019 à 09:01:23

Non mais je pense qu'ils parlaient hors zone de réapparition. :(
Parce que sinon ça n'a aucun sens.

acedionysos25
acedionysos25
Niveau 4
07 mars 2019 à 09:02:54

Ont-ils parlé de la date de sortie de l'ACT 01 ? Est-ce toujours programmé pour mars ?