CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dev stream a 22h

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
06 mars 2019 à 23:18:08

"as well as reviewing GM2 and GM3, unfortunately GM2/GM3 changes will not be in this upcoming patch or the one after."

On est donc reparti pour farmer les mêmes forto en boucle GM1, avec le violet/bleu qui va remplacer le blanc/vert pendant au moins 1 mois supplémentaire minimum.

Message édité le 06 mars 2019 à 23:18:23 par [JVC]Riquezoune
Crejus80
Crejus80
Niveau 9
06 mars 2019 à 23:18:35

Le 06 mars 2019 à 23:08:18 Marymond a écrit :

Le 06 mars 2019 à 23:01:08 Andraas a écrit :
Rien de bien concret ... Pas d'engagement ... Pas de réelle annonce rassurante.
Une prio PS4 qui efface le besoin viscéral de revoir le système loot/difficulté.

Au final inquiet.
Ce stream est pourtant, point de vue marketing, très important rapport à TD2 qui approche.

Je n'ai pas le sentiment qu'ils aient saisi le niveau de gravité.

TD2 est peut être bien mieux fini, et encore, mais c'est de la merde.

J'ai tester la béta 2 heures j'ai arrêté j'étais déjà soulé. Pourtant je suis pas difficile en jeux vidéo mais le gameplay est insipide af.

Ca va plaire aux fans de la licence, et encore, il y a déjà pas mal de retours négatifs sur ce nouvel opus.

Attention, je dis pas qu'Anthem fait mieux, Anthem a un meilleur gameplay mais est bien plus catastrophique, seulement faut pas avoir trop peur de TD2.

Euhh TD2 et juste 6 fois plus précommandé que le 1 et dans mon entourage plein on déjà lâcher anthem et vont partir sur TD2 car le live les a achever la ...Et va matter le live de Ubisoft de today sur ce qu'il va y avoir tu verra si c'est de la merde ...votre guerre anthem et TD2 et soûlante on peut très bien aimer les 2 mais dire que TD2 et pas attendu tu risque d’être surpris crois mois ....surtout quand tu vois le endgame de prévu de malade.

asskare
asskare
Niveau 6
06 mars 2019 à 23:18:56

vous voulez voir un vrai live devs regardez ça https://www.youtube.com/wom/watch?v=cutWz4Jnh_U&t=2656s
la on voie que les mec sont a font dans leur jeu

pour moi ce dev live d'anthem c'est juste du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2019 à 23:20:03

Le 06 mars 2019 à 23:18:35 Crejus80 a écrit :

Une prio PS4 qui efface le besoin viscéral de revoir le système loot/difficulté.

Au final inquiet.
Ce stream est pourtant, point de vue marketing, très important rapport à TD2 qui approche.

J'ai tester la béta 2 heures j'ai arrêté j'étais déjà soulé. Pourtant je suis pas difficile en jeux vidéo mais le gameplay est insipide af.

Ca va plaire aux fans de la licence, et encore, il y a déjà pas mal de retours négatifs sur ce nouvel opus.

Attention, je dis pas qu'Anthem fait mieux, Anthem a un meilleur gameplay mais est bien plus catastrophique, seulement faut pas avoir trop peur de TD2.

Euhh TD2 et juste 6 fois plus précommandé que le 1 et dans mon entourage plein on déjà lâcher anthem et vont partir sur TD2 car le live les a achever la ...Et va matter le live de Ubisoft de today sur ce qu'il va y avoir tu verra si c'est de la merde ...votre guerre anthem et TD2 et soûlante on peut très bien aimer les 2 mais dire que TD2 et pas attendu tu risque d’être surpris crois mois ....surtout quand tu vois le endgame de prévu de malade.

En vrai j'en ai plus rien à foutre ni de TD2 ni de Anthem. Anthem j'ai joué 90h, 4 javelins en magistral, je me suis bien amusé mais je vois pas l'intérêt d'aller plus loin en fait. TD2 j'ai pas aimé, donc je suis de retour sur OW et APEX.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 mars 2019 à 23:26:28

Merci pour les résumés. Bon en somme ils ont surtout parlés des bug. C'est pas mal. Dommage s'ils n'ont pas parlés du contenu à venir plus que ça.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
06 mars 2019 à 23:28:47

Le 06 mars 2019 à 22:52:43 Wiiizyyy a écrit :

Le 06 mars 2019 à 22:48:45 Marymond a écrit :

Le 06 mars 2019 à 22:45:12 Nucle0n a écrit :

Le 06 mars 2019 à 22:43:37 Chicago14 a écrit :
Le tableau des stats arrivera aussi, ils savent pas quand mais il arrivera :bave:

Pour le bug de la PS4 j'espère que ça va être corriger. Si ça continu a bug après la MAJ ils nous prennent pour des débiles..car ce genre de bug tu sais si oui ou non ils seront régler car tu fais masse de test avant..

Visiblement ils ont mis la priorité sur les crash PS4

Sony qui rembourse les jeu, t'as cru qu'ils allaient redonner du pognon comme ça gratos ? :hap:

Bien sur que non, il se retourne directement vers EA, ils ne leur laissent pas le choix, tu parles que c'est une priorité :rire:

Enfin bon c’est quand même la faute de Sony dans le fond

Exactement, c'est le processus de Sony qui est deficient sur cette génération de consoles presque toute les gros problème de jeux qui fait crash la console c'est sur PS4

Sur toute réserve, il a eu aucun cas jusqu'à a date sur Xbox One ...

edena88
edena88
Niveau 48
06 mars 2019 à 23:30:20

Si ils ne modifie pas le mode libre et le taux de pop des event, ainsi que le taux de drop des magistraux un peu partout, sa va être frustrant de jouer pour "rien" puisque arriver a un certain palier on cherche l'optimisation, mais sa ne loot pas assez pour le faire, du coup aujourd'hui résultat de la "récolte d'optimisation" = full dez.

Dommage qu'il n'ai pas parler de sa dans leur directe, c'est quand même l'essence du jeu.

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
06 mars 2019 à 23:32:42

Le 06 mars 2019 à 23:26:28 ]Faustine[ a écrit :
Merci pour les résumés. Bon en somme ils ont surtout parlés des bug. C'est pas mal. Dommage s'ils n'ont pas parlés du contenu à venir plus que ça.

Tu as lu le résumé anglophone ? :)
Ils ont quand même annoncé quelques trucs, et notamment des évolutions autres que des bugs.
Pour le contenu, à mon avis on aura droit à une petite news détaillant tout ça. :ok:
Je trouve que c'est un parti pris intéressant et judicieux de changer le sujet du live pour se focaliser sur toutes les corrections apportées au jeu. Quand tu lis les critiques c'est ce qui ressort le plus, et c'est quand même le gros point noir du jeu.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
06 mars 2019 à 23:35:56

Le 06 mars 2019 à 23:18:35 Crejus80 a écrit :

Au final inquiet.

Heu, je veux bien être bander sur The Division mais il a pas 6x plus de preorder ... C'est plutôt plus de précommande de The Division 2 sur PC vs a The Division 1

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 mars 2019 à 23:37:16

Le 06 mars 2019 à 23:32:42 Scottysh a écrit :

Ils ont quand même annoncé quelques trucs, et notamment des évolutions autres que des bugs.
Pour le contenu, à mon avis on aura droit à une petite news détaillant tout ça. :ok:
Je trouve que c'est un parti pris intéressant et judicieux de changer le sujet du live pour se focaliser sur toutes les corrections apportées au jeu. Quand tu lis les critiques c'est ce qui ressort le plus, et c'est quand même le gros point noir du jeu.

oui mea culpa je ne l'ai lu qu'après ! Ca m'apprendra à lire trop vite. Bon il est tard aussi :hap:

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
06 mars 2019 à 23:43:02

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Quand est plus occupé à corriger les bugs qu'à mettre en place le contenu, normal que ça prenne du retard. Ce jeu est en train de devenir une vaste blague, et y a encore des joueurs pour trouver ca chouette et aimer qu'on se foute de leur gueule!

Message édité le 06 mars 2019 à 23:43:33 par Manosolo49
7Z7
7Z7
Niveau 29
06 mars 2019 à 23:47:00

Mieux vaut prioriser la résolution des bugs pour partir sur une nouvelle base sain puis améliorer tout ce foutoir :oui:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 mars 2019 à 23:49:02

Je préfère ça oui plutôt qu'ils rajoutent du contenu sur un jeu qui bug tout le temps.
Loin de moi l'idée de justifier tout ça mais bon. C'est fait c'est fait maintenant il faut avancer. Repartir sur des bases saines serait déjà une bonne avancée.

Redrevr
Redrevr
Niveau 32
06 mars 2019 à 23:51:43

non c'est pas judicieux, les bug encore heureux qu'ils s'en occupe x)
c'est juste normal, on vas pas les féliciter pour ca

là tous le monde voulais voir ce que le jeu allais leurs proposer en terme de contenue, et y a eu du vent.

j'espere sincèrement que le contenue ne sera pas ce que j'ai pu lire sur le fofo, sinon c'est d'un ridicule et ca augure rien de bon pour la suite

Vivement la semaine prochaine que je sois fixé

Crejus80
Crejus80
Niveau 9
06 mars 2019 à 23:54:00

Le 06 mars 2019 à 23:49:02 ]Faustine[ a écrit :
Je préfère ça oui plutôt qu'ils rajoutent du contenu sur un jeu qui bug tout le temps.
Loin de moi l'idée de justifier tout ça mais bon. C'est fait c'est fait maintenant il faut avancer. Repartir sur des bases saines serait déjà une bonne avancée.

Pour repartir sur des bases saine dans un jeu faut faire une suite car si le code de base et une usine a gaze et mal branlé il peuvent passer des mois a continué a corriger et rajouter des bugs dans le même temps malheureusement :/.Surtout qu'il n'on aucun serveur teste pour leur patch il vont le balancer direct en live ...avec autant de correction je t'assure que sa risque de faire pire que mieux ....dans le meilleur des monde du un peut mieux ...le patch day one en et une preuve ...

Message édité le 06 mars 2019 à 23:54:50 par Crejus80
tsuma38
tsuma38
Niveau 4
07 mars 2019 à 01:35:30

En gros le 12 pas de contenu, mais des fix de bug deja fixé dans les update précédentes...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mars 2019 à 01:44:45

osef du contenu le jeu vient de sortir, fix les bugs c'est une priorité absolu !

arom3
arom3
Niveau 7
07 mars 2019 à 02:44:45

Pour une fois je suis d'accord avec Evil.
Je rajouterai même du fix et de l'équilibrage autant pour le drop que pour le gameplay.

Après ça ils pouront envisager du contenu sereinement.

Jamais eu de bug de son ou de crach avant, aujourd'hui je compte mon reboot de jeu/console sur les doigts des deux mains.

Ça me refroidi graaave.

7Z7
7Z7
Niveau 29
07 mars 2019 à 03:02:42

Perso, j'ai eu un bug de son qui a bien failli péter mes tympans. Tout d'un coup, le bruit d'un tir a été multiplié par 100 sur plusieurs secondes, j'ai dû couper le son direct. Même les parents ont entendu à travers mon casque alors qu'ils sont à 5 mètres de moi. :hap:

Mis à part cette fois là (heureusement j'ai envie de dire), ça m'est plus jamais arrivé :oui:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mars 2019 à 03:06:56

Le 07 mars 2019 à 02:44:45 arom3 a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec Evil.
Je rajouterai même du fix et de l'équilibrage autant pour le drop que pour le gameplay.

Après ça ils pouront envisager du contenu sereinement.

Jamais eu de bug de son ou de crach avant, aujourd'hui je compte mon reboot de jeu/console sur les doigts des deux mains.

Ça me refroidi graaave.

J'ai pas joué à anthem aujourd'hui justement, refroidi par les nombreux bug, je préfère attendre.

Le bug de son est trop présent avec mon colosse (quand je met du feu partout).