CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composant pour commando

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
28 février 2019 à 23:26:40

Le commando est de loin mon javelin préféré, mais il y a un gros soucis avec ce perso. Casiment tout ces composants sont pas fait pour lui.
Quelques exemples sur les 10 au total:
- 2 composants pour le survol ce qui n'a aucun sens avec ce perso. Sur un Storm pourquoi pas mais pas un commando... Surtout quand tu vois le bénéfice être en survole augmente la résistance de 10 % ...
- vaincre un enemie au corps à corps augmente les dégâts de L1 de 50% pendant 10 sec ça n'a aucun sens pour un perso qui ce joue avec une attaque mele qui prime, et non qui détonne. Pour les autres javelin, ce composant aurait pu marcher pour tout les autres mais pas lui...
- faire un kill à la mele restore du bouclier bon bah pareil ça n'a aucun sens.

Enfin voilà il y en a d'autre de pas ouf mais pas pire que cela, ça nous laisse 6 composant potable pour jouer c'est dommage je trouve, surtout que certain son adapter à certain build spécifique ce qui les rend assez inutiles dans la plupart des cas.
Il auraient pu accentuer le fait de prime avec la mele au lui de vouloir nous la faire utiliser comme finisher.
Bon par contre j'avoue le composant qui restore 40% d'armure a tes allié proche et à toi quand tu fais un combo, du bonheur ^^

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
28 février 2019 à 23:35:55

yep, je suis d'accord sa polyvalence est son plus gros défaut, et c'est compliqué de le fair exceller dans un domaine, en effet à part Fer de Lance pas grand chose à voir pour le moment, ce qui me blaze un peu car de loin mon préféré aussi

Message édité le 28 février 2019 à 23:36:36 par Hqvoc
fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 février 2019 à 23:56:15

Non mais surtout finir un mec à la mêlée en GM 2/3 ..
J'ai reproché ça sur un autre topic.. les composants pour le commando sont dégueulasses..
La plupart sont dans le multi kill ou dans le finish.. en petit difficulté pourquoi pas.. après ça devient juste impossible..

Message édité le 28 février 2019 à 23:57:27 par fury_of_cloud
ValerianB
ValerianB
Niveau 6
01 mars 2019 à 11:26:56

[23:56:15] <fury_of_cloud>
Non mais surtout finir un mec à la mêlée en GM 2/3 ..
J'ai reproché ça sur un autre topic.. les composants pour le commando sont dégueulasses..
La plupart sont dans le multi kill ou dans le finish.. en petit difficulté pourquoi pas.. après ça devient juste impossible..

Oui quand tu montes en difficulté c'est de plus en plus compliqué, et le pire c'est que les buff sont très court. Si encore il te mettait un buff de 30sec... Mais là 5 ou 10 secondes, tu a à peine le temps de faire quelque chose que tu dois en re tuer un.
J'espère que la maj de mars rajoutera des composants pour ce perso

Hasn
Hasn
Niveau 8
01 mars 2019 à 11:31:20

Complètement d'accord le seul avantage de certains compo pour le moment c'est le gain d'armure/bouclier.

ronak34
ronak34
Niveau 18
01 mars 2019 à 11:48:41

d'ailleurs pour ceux qui dises que l'ulti du commando est pourris je croit que sa depend de si vous jouer avec le - 35% dgt d'éxplosion ou le + 50 % dgt

Dallam
Dallam
Niveau 7
01 mars 2019 à 12:08:29

Le 01 mars 2019 à 11:48:41 ronak34 a écrit :
d'ailleurs pour ceux qui dises que l'ulti du commando est pourris je croit que sa depend de si vous jouer avec le - 35% dgt d'éxplosion ou le + 50 % dgt

exact l'ulti = explosion ET combo d'explosion si un primer est en place. Les autres combos par contre sont souvent impact. Donc le composant +50% explosion / -20% impact aide bien sur l'ulti, les explo de vérité de tarsis et les grenades par ex.

à partir de GM1 le commando avec fer de lance (redonne 40% armure à tout le monde dès qu'on fait un combo) est juste un must have... on peut perma combo avec attaque cac et 2 détonateurs (voir 1 seul détonateur si le cooldown est très bas ou si on a plusieurs charges dessus) avec le reste du kit qui est pas dégueu c'est un super support/heal le commando au final.

Perso colosse/commando + mix d'intercepteur/storm ça me parait vraiment nickel. Pas pour rien qu'on dit qu'en GM2/GM3 c'est plutôt bien d'avoir un javelin de chaque.

Message édité le 01 mars 2019 à 12:11:15 par Dallam
ronak34
ronak34
Niveau 18
01 mars 2019 à 12:15:02

yep la je suis sur un build avec grenade collante et missile explosif et en plus j'ai un sniper explosif, le sniper fait des dégats monstre avec le +50 % ...

Pantaimort
Pantaimort
Niveau 15
01 mars 2019 à 12:26:42

Attendez de voir ses légendaires :cool:
sinon pas tout à fait d'accord avec l'utilité de coup au cac !
1: attaque sauté = amorce
2 : R1 impact combo ( avec l'affix qui double la puissance de son cac + composant qui augment l'attaque cac de 30% en magistral, ...en légendaire ?), ça permet d'enchaîner....
--> 3 : attaque glissé de la massue elec = bon dégâts du coup :ok: et ça le réamorce
4: L1 avec combo !!! ( la gre qui proc à 7 ).
c'est une combi que j'utilise parfois, pour varier, ça fait le ménage sur les mobs intermédiaire plus vite que n'importe quel Javelins.

En cas de bouclier, je commence par R1 avec un légendaire qui atomise les boucliers instant :banzai: ....amorce cac ...etc...

Message édité le 01 mars 2019 à 12:30:22 par Pantaimort
kaleldu13
kaleldu13
Niveau 4
15 mars 2019 à 20:31:36

perso je comprend pas ce commando : on est 80% du temp avec nos armes a feu donc distance et degat d'impacte donc pas de cac et pas d explosion, le reste 1 fois tous les 10ans...

Message édité le 15 mars 2019 à 20:32:18 par kaleldu13
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
15 mars 2019 à 20:47:48

Scuzez moi mais je suis puceau dans le domaine, j'ai encore du mal à savoir ce qui est considéré comme impact ou explosion sur le Commando, y a un bon samaritain pour m'expliquer ? :hap:

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
15 mars 2019 à 20:48:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551019103-909522-anthem-skill-tableau-full-1.jpg

:)

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
15 mars 2019 à 20:49:41

[20:31:36] <kaleldu13>
perso je comprend pas ce commando : on est 80% du temp avec nos armes a feu donc distance et degat d'impacte donc pas de cac et pas d explosion, le reste 1 fois tous les 10ans...

L'ulti du commando c'est des dégâts d'explosions et il fait très très mal alors il ne faut pas le négliger. Ses grenades c'est pareil, au final les dégâts d'explosions sont très utiles dessus. Pour le corps à corps je l'utilise beaucoup pour prime, je joue très peu à larmes, je joue double détonateur avec comme primer une arme qui enflamme mais surtout avec le corps à corps.
J'adore le jouer comme ça c'est bien plus nerveux, avec le nouveau patch les dégâts corps à corps sont plus important alors les boost mele sont plutôt les bienvenus, par contre finir quelqu'un avec une attaque de mele c'est toujours aussi inutile comme bonus 😅

Message édité le 15 mars 2019 à 20:50:18 par ValerianB
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
15 mars 2019 à 20:56:03

Merci pour ces réponses :) et l'attaque de mêlée (sautée ou non) proc des dégâts physiques quant à elle ? Dans une optique de build explosion (qui paraît être le plus intéressant) qu'est il nécessaire de prendre en lanceur d'assaut ? Sachant que la masse d'Argo est plutôt ridicule au vu de ses dégâts ridicule et de son absence de détonation.
:merci:

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
15 mars 2019 à 21:17:07

La melee dégâts élémentaire électrique, en lanceur d'assaut jdirai flechette poison pour amorce distance et debuff poison (trés utile avant d'ulti en mono cible pour fair trés mal)

ou bien missile tête chercheuse ou souffle d'impulsion pour avoir un détonateur distance (avec /degat equipement pour compenssé les -20% du composant), mais avec ça un arme comme brise-siege ou brasier de raltnerrrrr (orthographe?) pour amorce avec ton arme

Message édité le 15 mars 2019 à 21:20:34 par Hqvoc
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
15 mars 2019 à 21:23:25

Merci VDD, donc on est bien d'accord que masse d'Argo est useless ?

Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
15 mars 2019 à 21:27:20

Mouai, avec un god roll à 225% dégat explo peut etre :p voir l'explo electric sur un regroupement de mec sous shield, mais rare comme situation, pas fameux sinon

Message édité le 15 mars 2019 à 21:28:29 par Hqvoc
Jadaizen
Jadaizen
Niveau 5
15 mars 2019 à 21:50:13

Sait on jamais, en attendant le god roll je vais rester sur les fléchettes. Merci bien :-)

Dallam
Dallam
Niveau 7
15 mars 2019 à 22:58:28

Bah pour le composant survol, j'y croyais pas du tout jusqu'à ce que je roll un flingue lourd légendaire +200% dégats en survol (+ autres gros bonus), du coup même sur commando ça fait le café !

Si tu god roll un snipe wyverne aussi...

Message édité le 15 mars 2019 à 22:58:50 par Dallam
La vidéo du moment