CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégâts de combo du commando ?

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
28 février 2019 à 17:48:33

Bonjour,

Quand on déclenche un combo avec le commando, ce sont des dégâts d'impact ? Et si oui comment sont-ils calculés ?

Par exemple si je détone avec la grenade frag (qui fait des dégâts d'explosion) le combo va t-il faire des dégâts d'impact en plus des dégâts d'explosion de la frag ?

Je me pose la question car j'hésite à mettre le composant qui augmente les dégâts d'impact et réduit les dégâts d'explosion. Si le combo fait des dégâts d'impact ça vaut le coup de réduire un peu l'explosion je pense.

Mais c'est pas très clair je trouve, si vous pouvez m'éclairer... Merci.

Dallam
Dallam
Niveau 7
28 février 2019 à 17:51:35

Il y a marqué "combo d'impact" sur les capacités généralement pour le commando.

Du coup moi qui ait le composant +50% explosion et -20% impact, ça augmente mon explosion du gambit (genre de grenade collante) mais ça réduit les dégâts des combos (mais y a des composants pour augmenter les dégâts combo de 40% pour le commando, ça compense).

Pour toi ce sera l'inverse ça baissera les dégâts de ta grenade mais tu auras plus de dégâts sur tes armes ET combos.

Pour avoir un équilibre en magistral j'ai mis :
- magistral +50% explosion, -20% impact (ok pour la grenade et mon sniper qui fait des explosions ET des combos d'explosion => vérité de tarsis)
- magistral +25% dégâts des armes (25% de plus quand la santé est basse)
- magistral +40% dégâts combo (soigne tout le monde de 40% d'armure dès qu'on fait un combo)

Message édité le 28 février 2019 à 17:55:11 par Dallam
IgotTB
IgotTB
Niveau 16
28 février 2019 à 18:02:50

Donc si j'envoie ma frag dans un groupe de 3 ennemis sous effet, la grenade va faire moins de dégâts d'explosion mais les dégâts des 3 combos vont être augmentés si j'ai bien compris ?

Et donc c'est plus worth de réduire un peu le blast initial au profit de l'augmentation des combos ?

Ce serait tout de même plus simple si ils rajoutaient une stat sur l'arme avec les dégats de combo en prenant en compte les composants équipés. Au moins on aurait la valeur du dégât de combo, et même adapter les stats de dégâts tout court également...

Mais donc les combos sont pas des dégâts à part, ils sont soit explosifs, soit d'impact ?

Message édité le 28 février 2019 à 18:05:26 par IgotTB
Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
02 mars 2019 à 20:29:19

:up: car je me pose la même question

ronak34
ronak34
Niveau 18
02 mars 2019 à 20:51:49

Le 28 février 2019 à 17:51:35 Dallam a écrit :

Du coup moi qui ait le composant +50% explosion et -20% impact, ça augmente mon explosion du gambit (genre de grenade collante) mais ça réduit les dégâts des combos (mais y a des composants pour augmenter les dégâts combo de 40% pour le commando, ça compense).

Pour toi ce sera l'inverse ça baissera les dégâts de ta grenade mais tu auras plus de dégâts sur tes armes ET combos.

- magistral +50% explosion, -20% impact (ok pour la grenade et mon sniper qui fait des explosions ET des combos d'explosion => vérité de tarsis)
- magistral +40% dégâts combo (soigne tout le monde de 40% d'armure dès qu'on fait un combo)

sa réduira aussi les dégats de l'ulti, la ou le composant + 50 % dégats d'éxplosion rend l'ultime monstrueux

ronak34
ronak34
Niveau 18
02 mars 2019 à 20:54:14

Le 28 février 2019 à 17:51:35 Dallam a écrit :

en fait combos d'impact c'est le combos du commando, comme sur le tempete ou il y auras écris combos enchainé, sa veut donc pas forcement dire que les dégats sont d'impact .... j'ai pas encore fait de test sur sa malheureusement (ba oui avec ces putains de temps de chargement faire des test en répétition avec plusieurs facteur sa prend des heures sur ma ps4 fat)

La vidéo du moment