CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

composant storm

ronak34
ronak34
Niveau 18
03 mars 2019 à 02:25:17

alors voila dans mes series de test pour connaitre les fonctionnements du jeu j'ai voulus sur mon storm tester si l'éclaire en r1 a chargé est consideré comme une explosion vu qu'aprés avoir touché la cible il se propage a deux autres.

donc je test avec le composant qui augmente les dégats d'explosion de 35 % par rapport aux dégats de base et il tape a 3900.
je re teste sans le composant et la .... il tape a 4400.

W T F ???

si quelqu'un a une explication a sa je suis preneur car sur le composant il n'y a pas écrit que sa augmente les dégats d'explosion en réduisant les dégats d'impacts. et si jamais oui j'ai deja regardé les bonus de stats j'ai mis un autre composant sans augmentation de dégat du r1 ou d'éléctricité.

Message édité le 03 mars 2019 à 02:25:37 par ronak34
ronak34
ronak34
Niveau 18
03 mars 2019 à 11:06:18

up. personne a d"idée ? bug ? tout les composants qui font du + 35 % ont une réduction caché pareil ?

Briseforge
Briseforge
Niveau 10
03 mars 2019 à 12:59:10

perso, par moment je tire avec mon pistolet lourd, parfois je fais du 4K de dégâts en crit, et parfois du 11k en crit, j'ai jamais compris pourquoi.

ronak34
ronak34
Niveau 18
03 mars 2019 à 13:04:29

et bien j'ai refait des tests ce matin et apparament ... simple bug passagé que je me suis bouffé hier ...

hatrant
hatrant
Niveau 9
03 mars 2019 à 13:07:40

Le 03 mars 2019 à 02:25:17 ronak34 a écrit :
alors voila dans mes series de test pour connaitre les fonctionnements du jeu j'ai voulus sur mon storm tester si l'éclaire en r1 a chargé est consideré comme une explosion vu qu'aprés avoir touché la cible il se propage a deux autres.

donc je test avec le composant qui augmente les dégats d'explosion de 35 % par rapport aux dégats de base et il tape a 3900.

W T F ???

si quelqu'un a une explication a sa je suis preneur car sur le composant il n'y a pas écrit que sa augmente les dégats d'explosion en réduisant les dégats d'impacts. et si jamais oui j'ai deja regardé les bonus de stats j'ai mis un autre composant sans augmentation de dégat du r1 ou d'éléctricité.

Sur le meme mob? sans le shield et sans l'armure? Car ça influence les dégats
Et quand tu test sans le composant t'en met pas un autre par hasard? Je pense pas qu'il fasse des dégâts d'explosion

ronak34
ronak34
Niveau 18
03 mars 2019 à 13:11:58

Le 03 mars 2019 à 13:07:40 hatrant a écrit :

Le 03 mars 2019 à 02:25:17 ronak34 a écrit :

W T F ???

Sur le meme mob? sans le shield et sans l'armure? Car ça influence les dégats
Et quand tu test sans le composant t'en met pas un autre par hasard? Je pense pas qu'il fasse des dégâts d'explosion

tkt pas j'avais fait la batterie de tests a la bien, aucun élement perturbateur, le seul détail que j'ai oublier de tester c'était de relancer le jeu car la se matin il n'y est plus et je suis sure de moi, c'était bien le composant l'élément déclencheur

pagococo
pagococo
Niveau 8
03 mars 2019 à 19:57:16

Avec mon storm je trouvais que je prenais cher du coup j avais décidé de crafter des items pour augmenter sa résistance un peu je vais en expédition je me retrouve avec 12 barres de vie et un dps vraiment pas degeu j étais refait.

Je quitte l expe pour récupérer mes loots je retourne en expédition je tombe à 2 barres de vie... (j ai rien chnahe dans la forge)

Et depuis j ai toujours 2 barres de vie... donc j y comprend rien...

Sûrement un bug

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:13:47

étrange :(

J'imagine qu'au final, les résultats donnés c'est qu'il n'y avait pas de dégâts d'explosions lors de l'impact ?
Etant donné que c'est du single target :(

La vidéo du moment