CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les consommables (buggés ?)

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
03 mars 2019 à 22:02:32

Salut,

Fait étrange avec les consommables :
J'ai remarqué que, systématiquement (sauf une fois), quand j'ai voulu utiliser des consommables pour aller en forteresse ça me faisait bugger.

Pour être plus précis, voilà ce qu'il se passe :
Si j'applique des consommables avant de lancer une forteresse, une fois celle ci chargée, mon javelin apparaît systématiquement dans son skin/couleur originale, généralement sans tête et, la plus part du temps il m'est aussi impossible de me déplacer rapidement en volant (vol stationnaire uniquement) puis, au bout d'une grosse minute environ, je suis renvoyé vers le menu principal avec un message d'erreur...
(En plus je perds du même fait mes consommables actifs)

Au début je n'avais pas fait le rapprochement, mais quand je me suis rendu compte j'ai donc voulu tester.
Et donc, sur une dizaine d'essais d'entrer en forteresse (et même en contrat) avec des consommables sélectionnés, j'ai eu ce bug...
Une seule fois ça a fonctionné normalement, mais je me suis demandé si les consommables n'étaient pas non plus buggés dans leur efficacité puisque je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une partie sans... (Ou alors ils n'ont pas été pris en compte et c'est pour ça que cette fois là ça n'avait pas buggé ^^")

Avez-vous été aussi confronté à ce problème, et/ou avez vous vu une différence notable en utilisant des consommable du point de vu de leur efficacité ???)

Apres c’est peut être lié à un consommable spécifique (j'ai toujours essayé avec les 3 mêmes : Equipement/CàC/Bouclier.)

Message édité le 03 mars 2019 à 22:06:18 par Nucle0n
Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
04 mars 2019 à 13:23:42

Personne ?

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
04 mars 2019 à 13:33:46

Perso j'utilise pas encore les consommables, je les stock pour quand vraiment se sera nécessaire. Mais j'en ai utilisé un une fois plus,par erreur qu'autre chose et je n'ai pas eu de soucis .

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
04 mars 2019 à 13:50:36

Le 03 mars 2019 à 22:02:32 Nucle0n a écrit :
Salut,

Fait étrange avec les consommables :
J'ai remarqué que, systématiquement (sauf une fois), quand j'ai voulu utiliser des consommables pour aller en forteresse ça me faisait bugger.

Pour être plus précis, voilà ce qu'il se passe :
Si j'applique des consommables avant de lancer une forteresse, une fois celle ci chargée, mon javelin apparaît systématiquement dans son skin/couleur originale, généralement sans tête et, la plus part du temps il m'est aussi impossible de me déplacer rapidement en volant (vol stationnaire uniquement) puis, au bout d'une grosse minute environ, je suis renvoyé vers le menu principal avec un message d'erreur...
(En plus je perds du même fait mes consommables actifs)

Au début je n'avais pas fait le rapprochement, mais quand je me suis rendu compte j'ai donc voulu tester.
Et donc, sur une dizaine d'essais d'entrer en forteresse (et même en contrat) avec des consommables sélectionnés, j'ai eu ce bug...
Une seule fois ça a fonctionné normalement, mais je me suis demandé si les consommables n'étaient pas non plus buggés dans leur efficacité puisque je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une partie sans... (Ou alors ils n'ont pas été pris en compte et c'est pour ça que cette fois là ça n'avait pas buggé ^^")

Avez-vous été aussi confronté à ce problème, et/ou avez vous vu une différence notable en utilisant des consommable du point de vu de leur efficacité ???)

Apres c’est peut être lié à un consommable spécifique (j'ai toujours essayé avec les 3 mêmes : Equipement/CàC/Bouclier.)

Les conso' sont bug. Hormis sur quelques GM2 où ça fonctionne, le reste du temps c'est 0.

masoj
masoj
Niveau 8
04 mars 2019 à 14:04:40

Perso j'utilise les conso en GM1 Armure, bouclier et dêgats d'arme et ils fonctionnent sans problème.

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 43
27 mars 2019 à 11:30:08

Je re-up ce topique car j'ai remarqué un autre problème avec les consommables hier.

Depuis quelques temps déjà, je ne joue plus qu'en GM3 et j'utilise systématiquement des consommables (je n'ai généralement plus le problème précédemment cité)
Et hier j'ai eu le bug de chargement du javelin décrit plus haut, ce qui m'a supprimé mes consommables. J'ai relancé la forteresse sans en remettre et là... je remarque que je fais beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus de dégâts (+/- 50%) de plus de dégâts au corps à corps avec mon intercepteur...
Du coup je suis pris d'un horrible doute : "le niveau des consommables (maximum epique) ne serait il pas, par hasard, pris en compte dans le calcul de la moyenne d'équipement du Javelin qui boost sa puissance..."
Je décide alors de refaire quelques essais qui finiront par définitivement m'en convaincre. dès que je joue avec des composants je perds drastiquement en puissance, et dès que je joue sans, c'est l'inverse qui se produit... :hum:
J'avais déjà pas trop de mal en GM3, mais alors depuis que j'ai découvert ça je peux carrément me soloter les forteresses xD (testé sur la forteresse scars GM3, j'ai juste pas fait le boss par flemme)

Message édité le 27 mars 2019 à 11:34:09 par Nucle0n
La vidéo du moment