Salut,
Fait étrange avec les consommables :
J'ai remarqué que, systématiquement (sauf une fois), quand j'ai voulu utiliser des consommables pour aller en forteresse ça me faisait bugger.
Pour être plus précis, voilà ce qu'il se passe :
Si j'applique des consommables avant de lancer une forteresse, une fois celle ci chargée, mon javelin apparaît systématiquement dans son skin/couleur originale, généralement sans tête et, la plus part du temps il m'est aussi impossible de me déplacer rapidement en volant (vol stationnaire uniquement) puis, au bout d'une grosse minute environ, je suis renvoyé vers le menu principal avec un message d'erreur...
(En plus je perds du même fait mes consommables actifs)
Au début je n'avais pas fait le rapprochement, mais quand je me suis rendu compte j'ai donc voulu tester.
Et donc, sur une dizaine d'essais d'entrer en forteresse (et même en contrat) avec des consommables sélectionnés, j'ai eu ce bug...
Une seule fois ça a fonctionné normalement, mais je me suis demandé si les consommables n'étaient pas non plus buggés dans leur efficacité puisque je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une partie sans... (Ou alors ils n'ont pas été pris en compte et c'est pour ça que cette fois là ça n'avait pas buggé ^^")
Avez-vous été aussi confronté à ce problème, et/ou avez vous vu une différence notable en utilisant des consommable du point de vu de leur efficacité ???)
Apres c’est peut être lié à un consommable spécifique (j'ai toujours essayé avec les 3 mêmes : Equipement/CàC/Bouclier.)
Message édité le 03 mars 2019 à 22:06:18 par Nucle0n