CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté & loot

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
27 février 2019 à 08:38:17

Bonjour tout le monde,
J'ai une question, le niveau de difficulté donne des magistraux differents ?
Quand jétais en difficile je ne dropé que des armes, mais maintenant que je suis en GM1, j'ai pas souvenir d'en avoir eu une ( bon apres j'ai plein d'autre truc sympa ^^ )

Les armes vous les avez en qu'elle difficulté ?
Et y'a un "tableau" qui dis se qu'on loot par niveau de difficulté ? ou on peux tout loot avec plus ou moins de chance ?

Boba_fett_78-
Boba_fett_78-
Niveau 6
27 février 2019 à 08:57:17

Bonjour

Je rebondi sur la question de Adjudant61. Je suis presque level 30 et je loot de temps en temps un petit magistral (bon 2 en une forteresse puis plus rien sur 4h non stop, mais bon c'est le jeu c'est comme ça.)
Je joue majoritairement en normal et je loot beaucoup de violet (épique) et un peu de magistral. J'ai essayé plusieurs fois la forteresse en difficile ainsi que la partie libre, j'ai été très surpris par les résultats de loots : du vert du bleu et un tout petit peu de violet. Très surprenant de plus ces loots était de mon niveau (35 -34).
Bref je suis surpris qu'en difficile (voir plus je suppose) on ne loot pas un peu plus de magistral / épique que en normal.
question supplémentaire : etant presque 400 de score je vais pouvoir passer en GM1 mais à voir les retour de certains c'est très chaud même à 400 et plus, bref quels activités faut il continuer de faire après le level 30 pour bien se stuffer et pas passer pour un boulet dans le mode GM1. (Je précise que je n'ai pas encore fini l'histoire et tous les activité PNJ et en particulier toutes les conversations).
Merci

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
27 février 2019 à 09:01:37

J'ai vu sur certaines vidéos que la différence entre les 3 GM ça serait aussi le type de loot.

Apoarament toutes les armes maitrisées ne drop pas si tu n'es pas dans la bonne difficultée.

Pour les loot il y a eu une grande discussion et une màj va arriver dans la semaine mais ce qu'elle va faire concrètement on ne le sais pas.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
27 février 2019 à 09:02:18

Contrat légendaires (3 par jours) ce qui te permet de monter 415 ce qui change beaucoup (400 = chips / 415 = ça passe le GM1).

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
27 février 2019 à 09:04:46

- En difficulté difficile, tu ne peux droper que 6 magistraux différent (GM1 et +, tu peux looter tout les magistraux)
- Un contrat légendaire (violet au lieu de jaune) te garanti 1 composant magistral
- En GM1, tu as 1 capacité magistrale garantie en fin de forteresse
- En GM2, tu as 1 capacité magistrale garantie en fin de forteresse + 1/2 d'en avoir une deuxième
- En GM3, tu as 2 capacités magistrale garantie en fin de forteresse

Message édité le 27 février 2019 à 09:05:31 par [JVC]Riquezoune
]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
27 février 2019 à 09:06:48

Le 27 février 2019 à 09:04:46 [JVC]Riquezoune a écrit :
- En difficulté difficile, tu ne peux droper que 6 magistraux différent (GM1 et +, tu peux looter tout les magistraux)
- Un contrat légendaire (violet au lieu de jaune) te garanti 1 composant magistral
- En GM1, tu as 1 capacité magistrale garantie en fin de forteresse
- En GM2, tu as 1 capacité magistrale garantie en fin de forteresse + 1/2 d'en avoir une deuxième
- En GM3, tu as 2 capacités magistrale garantie en fin de forteresse

Merci ^^ ça va en aidé plus d'un.

Boba_fett_78-
Boba_fett_78-
Niveau 6
27 février 2019 à 09:08:36

je n'ai pas pour l’instant de contrats légendaires (ni même de contrats tout court).
Je suppose que ça se débloquera quand je serais level 30 et que j'aurais fini la quête principal.
pour les loots je vois que je ne suis pas le seul ça me rassure.
donc pour commencer le GM1 et plus mieux vaut être dans les 415.....
les 6 magistraux que l'on drop quelque soit le mode c'est que des armes ? et si oui lesquels ?
Merci

Message édité le 27 février 2019 à 09:10:16 par Boba_fett_78-
Swinkels-Red
Swinkels-Red
Niveau 7
27 février 2019 à 09:09:37

Salut, il faut savoir qu'en difficile le taux de magistral est assez faible et est basé sur une table de loot d'uniquement 6 armes, pour avoir la possibilité de drop tous les items magistraux et légendaire ça se passe en Grand Maitre.

Le niveau max d'un items épique est 36 contre 45 pour du magistral et 47 pour du légendaire.
Tu peux passé en GM1 avec 400 de puissance, mais avant d'avoir quelques composant magistraux, c'est vrai qu'on prend pas mal de dégât, mais à 4 ne t'en fais pas ça va bien ce passer :) .
Il faut avoir fini le scénario pour avoir accès aux contrats légendaires qui une fois complétés offres un magistral.
En espérant vous avoir répondu :ok:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
27 février 2019 à 09:14:28

On à la liste des 6 loots magistraux en diff ?
Et du coup pourquoi en GM1 sur la totalité de mes loots magistraux, j'ai 0 armes ? juste pas de chance ?

Boba_fett_78-
Boba_fett_78-
Niveau 6
27 février 2019 à 09:18:43

oui c'est clair merci pour vos réponses......Il ne me reste plus qu'a monter jusqu'au level 30 (je suis 29 cela devrais aller...) et finir la campagne (j'en suis à rechercher hunk qui a pété un câble car il peut plus piloter...).
Sinon autre questions mais ce n'est peut etre pas le lieux j'ai looté un fusil mitrailleur Gambit d'Artinia ce dernier dit que tu recharge du déclenche un combo explosif or je n'arrive pas à exploiter cette capa meme avec mon colosse full brute de c&c contrairement à Rage élémentaire qui se combine très bien avec un storm ou un éclaireur ou fusil de précision dont je n'ai plus le nom qui inflige un éclair (dégât électrique) lorsque tu tir sur une cible (impec pour se débarrasser des scars bouclier bleu)

La vidéo du moment