CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox one] Impossible de se connecter aux serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 03:23:27

Salut, franchement c'est quoi leur problème aux developpeurs??? J'ai joué toute l'apres-midi sans aucun problème et depuis ce soir, y'a plus moyen de jouer, entre les freezes, les chargements infinis, les problèmes de co, meme l'intro lag et bug a tout va et des ecrans bleu ou noir!!!
50 balles pour une bouze pas finie c'est vraiment une honte en 2019...félicitation a Bioware et EA pour l'optimisation en carton et la programmation sur Amstrad CPC6128 a cassette...
Le jeu a tout pour etre top et finalement leur patch sont inutiles et pire, ils foutent le jeu en l'air...
Serieux, ils programment avec les pieds ou quoi???

roomain53240 roomain53240
MP
Niveau 7
24 février 2019 à 04:11:08

Je cracherait pas autant mais moi aussi j’en ai marre plus ça va et plus l’es serveur sont à chier, que ce soit sur n’importe quel jeux, ça devient abuser, je pense qu’il serait temps pour Le milieux du jeux vidéo d’arrêter de penser qu’avec l’argent

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 05:15:45

J'ai joué de 22h à 5h sans problème...

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 10:58:56

Je viens de réessayer ce matin et c'est toujours pareil, la cinématique d'intro avant l'accueil du jeu se met a ramer a fond, lorsque je suis au menu du jeu, on me demande d'appuyer sur A pour me connecter aux serveurs et la, la manette ne fonctionne pas, impossible d'appuyer sur un bouton...
Bref les serveurs c'est de la merde, ce jeu c'est de la merde en boite, EA et Bioware c'est des voleurs et de la merde au passage...je conchie ce jeu de merde...
Bonne journée et bon Anthem de merde a vous.

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 11:13:39

je te conseil « Binding of isaac » tu es déjà dans l’ambiance, en attendant que les serveurs remarchent (enfin de ton côté parceque perso aucun soucis)

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 11:23:02

Franchement je suis completement saoulé de ces soucis a répétition, d'autant plus que j'ai pu y jouer hier matin et apres-midi sans soucis et depuis cette mise à jour pourrave, impossible de lancer le jeu...je comprend pas que dans ma liste d'amis, les gens y joue pépère sans probleme...EA est en train de perdre sa communauté et moi avec 😡

rikikool rikikool
MP
Niveau 2
25 février 2019 à 19:52:36

Pour moi impossible de me co depuis cette après midi. J'ai eu un crash ingame puis plus rien.
Le jeu démarre mais ne se connecte plus et n'a plus de son...
J'ai tout desinstallé et réinstallé, toujours pareil...
Idem chez vous ?

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
25 février 2019 à 21:08:07

Moi j'ai plus de son non plus, et je suis bloqué dans un chargement infinie....

toterra70 toterra70
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 03:05:22

Salut tout ceux qui ont le probleme la il suffit daller dans gestion de jeu et supprimer la sauveguarde (3 mo a peu pres ) ensuite redemarrerla xbox et sa va refaire une synchro et sa va remarcher

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 03:10:58

Encore une fois je suis sur XB1X j'ai 10mbps de co, j'ai le jeu en demat' et ce soir j'ai encore fait une session 5h non stop pas une seule deco, chargements a rallonge,etc...

Je dis pas ça pour troll ou foutre le seum, mais peut être que les xbox "normale" tiennent pas le coup...

Zigomitrus2382 Zigomitrus2382
MP
Niveau 4
26 février 2019 à 05:31:22

Non idem pour moi sur one x... alors qu avant-hier soir tt était niquel

bkwterraria bkwterraria
MP
Niveau 5
26 février 2019 à 07:36:37

Salut,
Quand votre jeu commence a freeze meme pendant l'intro, il faut eteint la console (plusieurs seconde sur le bouton alim),
Et votre jeu remarchera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.79€ ONE 15.34€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment