CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug souris

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:34:42

Salut à tous :)

J'ai un petit problème sur le jeu et je n'arrive pas à trouver d’où vient le délire, en gros, si je déplace légèrement ma souris dans n'importe quelle direction la souris ne bouge pas :ouch:

Comme-ci il y avait un petit angle mort, c'est ultra gênant quand j’essaye d’être précis et je n'ai vu aucun réglage à changer par rapport à ça dans les menus, pourtant sur aucun autre jeux je n'ai ce problème...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :-)

Azyc
Azyc
Niveau 7
01 mars 2019 à 12:52:12

Ayumi, j'ai eu le problème sur un jeu une fois. Ça venait du fait que j'utilisais une souris sans fil.
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais essaie de voir si tu as le même problème avec une autre souris.

nomano1968
nomano1968
Niveau 7
01 mars 2019 à 15:07:17

Bonjour. As tu regardé tes paramètres de réglage de souris dans Windows périphérique. Il arrive qu'un temps de latence s'applique sur le déplacement. Mettre à 1. Regarde aussi sur les réglages sensibilité dans les paramètres d'anthem mais je pense que tu as déjà fait tout ça.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 mars 2019 à 15:13:00

Allons allons l'auteur a un soucis essayons au moins de lui répondre. A mon avis cela vient surtout d'un réglage à effectuer. Sur windows ou en jeu. Ca m'est arrivé sur d'autres jeux ce genre de soucis. Et d'ailleurs avec une souris sans fil. Donc à voir.

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
01 mars 2019 à 15:26:37

Aucun problème sur les autres jeux donc ça vient forcément de Anthem :(

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
01 mars 2019 à 15:27:42

J'ai une souris filaire pour le coup donc pas non plus ça

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 mars 2019 à 15:29:32

hmmmm J'ai des bug de souris moi mais c'est uniquement quand je fais un retour windows. Après j'ai du mal à imager ton soucis concrètement. Du moins ce qu'il se passe sur ton écran :)

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
01 mars 2019 à 15:38:32

Le 01 mars 2019 à 15:29:32 ]Faustine[ a écrit :
hmmmm J'ai des bug de souris moi mais c'est uniquement quand je fais un retour windows. Après j'ai du mal à imager ton soucis concrètement. Du moins ce qu'il se passe sur ton écran :)

En gros, si je veux bouger la souris doucement, par exemple si je veux être précis pour viser, le curseur est comme bloqué sur place comme ci il y avait une aide à la visé d'activé, mais ça ne le fais pas que quand je vise un ennemie, même en pointant vers le ciel ça le fait, c'est pas un truc de ouf qui m’empêche de jouer mais c'est vraiment dans un timing de léger déplacement de la souris que j'ai ce truc...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 mars 2019 à 15:40:51

Oui je vois. Possible que ce soit une option :/ Essayes de voir car là je seche.

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
01 mars 2019 à 15:43:25

J'ai fait que chercher mais aucune option dans ce délire la, d’où mon post...

J'ai fait quelque rechercher et apparemment personne d'autre que moi n'a ce problème, c'est chiant même si encore une fois c'est pas non plus un truc de dingue mais j'ai 800 de DPI et il m'arrive de vouloir prendre mon temps et viser doucement mais bon...

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 mars 2019 à 15:48:13

Le 01 mars 2019 à 15:43:25 Ayumi_h17 a écrit :
J'ai fait que chercher mais aucune option dans ce délire la, d’où mon post...

J'ai fait quelque rechercher et apparemment personne d'autre que moi n'a ce problème, c'est chiant même si encore une fois c'est pas non plus un truc de dingue mais j'ai 800 de DPI et il m'arrive de vouloir prendre mon temps et viser doucement mais bon...

Ben je comprends que ce ne soit pas très confortable. J'ai essayé de voir de mon coté et je ne trouve personne qui a un problème semblable.

Azyc
Azyc
Niveau 7
01 mars 2019 à 16:09:11

C'est une souris programmable? Genre Razer ou Katz. Si oui, n'y aurait t il pas un profil associé à Anthem avec un réglage de sensibilité "gênant"? (Parce que je suis d'accord, c'est pas un truc de ouf, mais c'est super frustrant !)

Sinon essaie l'assistance chat EA, ça coûte rien et généralement tu as quelqu'un assez vite. Si c'est lié au jeu, ils pourront peut être te dire précisément d'où ça vient

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:23:59

Essaye de mettre ( si ce n'est pas déjà fait), ton jeu en fenêtre, pas en fenêtre sans bordure, fenêtre normale. Et regarde si ta souris fonctionne normalement.

Jean-Karateka
Jean-Karateka
Niveau 7
01 mars 2019 à 19:04:02

C'est pas toi, c'est le jeu qui a un problème de ce coté. Ils ont améliorés les contrôles sur PC mais il reste encore comme une zone morte pour la souris quand tu essayes de faire de petits mouvements (surtout avec une sensibilité basse comme moi). (en déplaçant doucement la souris)

J'imagine que c'est une sorte de reliquat de leur système qui a d'abord été pensé pour les consoles et donc les manettes (qui ont des zones mortes justement...). Du coup tout les mouvements de souris ne sont pas enregistré par le jeu, surtout lors de petits mouvements.

J'espère qu'ils vont corriger ça.

Message édité le 01 mars 2019 à 19:08:51 par Jean-Karateka
La vidéo du moment