CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Commando

Loulou2004
Loulou2004
Niveau 4
26 février 2019 à 13:03:28

Bonjour tout le monde ^^

Quelqu'un pourrait svp m'expliquer les combos avec le commando ? Je teste plusieurs choses avec mon perso mais c'est rare que j'arrive à faire un combo, je ne comprends pas trop le système.

Merci et bon jeu ! :)

Boukmantence
Boukmantence
Niveau 14
26 février 2019 à 13:12:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550331415-m0g4gy3.jpg

Il te faut un primer et un detonator

Tu fais le skill detonator quand le mob a recu un primer avant

Perso j'ai la grenade incendiaire, et le missile autoguidé, quand il touche = combo
Mais cela fonctionne aussi quand tu fait le detonator et que le primer a été mis par un coéquipier

Message édité le 26 février 2019 à 13:15:57 par Boukmantence
levin2004
levin2004
Niveau 4
26 février 2019 à 13:24:01

Detonator ? Primer ? Tu peux être plus précis stp ? Je suis novice dans ce domaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2019 à 13:32:07

tu lances en premier un sort avec un petit point cerclé à coté de la description puis un deuxième sort avec une petite étoile à 4 branches dans la description du sort et voilà c'est tout , tu doit entendre un boom et COMBO s'afficher à l'écran :)

AeikosS
AeikosS
Niveau 3
26 février 2019 à 13:35:02

Tu as des symbole sur les sort, un point cerclé qui est l'amorce (ou primer en anglais) et une étoile qui est le détonateur (detonator en anglais) lance les dans cet ordre et sa fait un combo

ronak34
ronak34
Niveau 18
26 février 2019 à 14:02:16

ne pas oublier que si tu place une amorce alors que l'ennemis a son bouclier sa lui posera pas donc combos dans ton cul

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 67
26 février 2019 à 14:03:54

Faut pas oublier que l'attaque de mêlée du Ranger fait office de primer.
Prime monocible sur une attaque classique, prime multicible sur attaque tombée.

C'est là sa force, tu peux avoir 2 detonator grâce à ça.

Message édité le 26 février 2019 à 14:04:10 par Mr-Glass
ceptime45
ceptime45
Niveau 8
26 février 2019 à 14:29:19

Plusieurs combinaisons pour combo avec le ranger :

Attaque de mêlée (primer elec) + Missile autoguidé (detonator) + Grenade frag/collante (detonator) ==> cac + missile ou grenade, ça te permet d’enchaîner rapidement les combos, aussi bien sur mono cible que sur plusieurs cibles si tu fais une attaque de mêlée depuis les airs sur plusieurs ennemis.

Attaque de mêlée (primer elec) + Flechettes empoisonnées (primer acide) + grenade frag/collante (detonator) ==> combo un peu plus long car seule la grenade permet de déclencher le combo (donc attendre que la capacité se recharge) mais les flechettes permettent de réduire la def ennemi et donc d'infliger plus de dommages avec tes armes.

Attaque de mêlée (primer elec) + Grenade de glace/feu (primer glace/feu) + missile autoguidé (detonator) ou souffle d'impulsion (detonator) ==> permet de placer des combos assez souvent grace au tps de rechargement du missile/souffle d'impulsion qui est assez court.

Primer = statut négatif que tu infliges sur un ennemi (acide/feu/glace/elec) et detonator = déclenche le combo sur un ou plusieurs ennemis ayant un effet négatif actif.
Et comme dit plus haut l'ennemi ne doit pas avoir de bouclier d'actif sinon impossible de lui infliger des effets négatifs.

florent7730
florent7730
Niveau 8
26 février 2019 à 15:21:31

Hola, je jouais commando des le debut mais bon vu le peu de combo comparé aux autres classe qui eux en enchaine par paquets.. ^^

Jaurai voulu savoir les changements des sorts en magistral si quelqu'un connait un site ou quoi. Car bon desfois certain sort deviennent des detonateur ou des explosions quand je vois certainement modification en magistral des autres classes donc je me dit que ceux du commando aussi. Donc si quelqu'un peu me dire les modif ou mettre des screen de toutes les competences du commando cest super gentil 😇

La vidéo du moment