CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser le lance-grenades ?

Acrossing94
Acrossing94
Niveau 40
20 février 2019 à 12:17:10

Salut !

J'ai loot un lance-grenades magistral mais je ne sais pas comment l'utiliser. Les grenades n'explosent jamais au contact et bien 15-20s après avoir été balancée..

Je suis sur PC, impossible de trouver la touche pour les faire exploser !

Acrossing94
Acrossing94
Niveau 40
20 février 2019 à 12:48:53

:up:

Dallam
Dallam
Niveau 7
20 février 2019 à 12:56:34

Heu, y a plusieurs types de lance grenade dont 1 qui explose que si tu appuies sur clic droit de la souris (sur pc), du coup tu peux avoir l'impression que ca explose en même temps que tu tires si tu essaies de viser en tirant (c'est mal foutu).

Pour les autres ça explose lorsque ça se colle ou après quelques secondes (tout dépend le lance grenade mais c'est écrit dessus).

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
25 février 2019 à 16:51:34

Bonjour,

J’ai le même problème avec le lance grenade « rôdeur » ou il faut faire exploser la grenade manuellement mais après avoir essayer toute les touches pas moyen de la faire peter ...

Quelqu’un aurait trouver la solution sur play 4 ?

bd2591
bd2591
Niveau 23
25 février 2019 à 17:17:41

Le 25 février 2019 à 16:51:34 cococoulo a écrit :
Bonjour,

J’ai le même problème avec le lance grenade « rôdeur » ou il faut faire exploser la grenade manuellement mais après avoir essayer toute les touches pas moyen de la faire peter ...

Quelqu’un aurait trouver la solution sur play 4 ?

alors , je joue sur pc ,avec une manette Xbox donc je ses pas si sa va t'aider mais en gros :

pour se modele de lance grande (qui consiste a déclencher manuellement l'explosion )
il on eux l'excellente idée de mettre le bouton pour tirer et les faire exploser sur la mème touche (le bumber droit , R2 sur manette ps4 je croie )
en gros il faus léggggggerment effleurer la gâchette pour tirer et presser la gâchette pour les faire exploser ....................

perso ses pour sa que je joue pas se lance grenade avec ma manette car 2 fois sur 3 , la grenade explose dans le canon de l'arme :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
25 février 2019 à 17:21:01

Jamais test ce lancé gre, il a l'air bien bidon en vous lisant :hap:

Jean-Karateka
Jean-Karateka
Niveau 7
25 février 2019 à 18:04:54

Non mais il y a juste un bug sur les lance grenades magistraux, j'en ai deux et ils ne fonctionnent pas, les grenades n'explosent pas. Alors qu'avec des lance grenades de rareté épique j'ai aucun problème avec les trois différents types de lance grenade.

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
25 février 2019 à 19:22:00

J’ai trouvé la solution !

Enfaite avec ce type de lance grenade on ne peut pas viser, on tire avec R2 et on fait exploser avec la touche visée, donc L2.

MrOlaf
MrOlaf
Niveau 2
04 mars 2019 à 22:31:23

Merci à toi vdd j'étais entrain de me dire que c'était de la merde. En faite c'est juste moi qui suis con. :rire:

Gado971
Gado971
Niveau 7
04 mars 2019 à 22:58:51

Le 25 février 2019 à 19:22:00 cococoulo a écrit :
J’ai trouvé la solution !

Enfaite avec ce type de lance grenade on ne peut pas viser, on tire avec R2 et on fait exploser avec la touche visée, donc L2.

Purée merci beaucoup,
Je vais tester ça :ok:

Aazeel73
Aazeel73
Niveau 3
20 mars 2019 à 08:30:28

PS4 R2 tirer L2 faire exploser

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
20 mars 2019 à 09:53:01

J en ai looter un légendaire mais j avoue avoir du mal a le jouer...

Des astuces sur son utilisation en plein fight ?

Azaline
Azaline
Niveau 30
20 mars 2019 à 13:53:17

Pareil, j’en ai avec des bon affixes en légendaire mais... oui ça fait mal mais tu peux pas tirer beaucoup d’affilé alors le Dps est médiocre. Comme Vdd, il y a une façon de jouer les différents lance grenades (colllante, rebondissante, mine) ou bien c’est vraiment moisie comme arme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 13:54:47

Le lance grenade qui tire de l'acide est intéressant vu qu'il octroie un debuff de -25% de résistance une fois que l'acid est appliqué sur la cible il me semble

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 mars 2019 à 13:58:42

Bon je les ai tous joués pour le truc maître là et je confirme que c'est de la merde, pas assez de dégâts pour la capacité des chargeurs et un dps trop bas, surtout pour celui où faut les déclencher, puis de manière générale c'est pas précis et la portée des explosions est trop basse.

Il n'y a que celui qui tire en rafales de 3 ( Contre coups je crois ) qui s'en sort à peu près et est assez violent au final, mais faut des affixes de capacité de chargeur et de vitesse de recharge.

La vidéo du moment