CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic débat " pour ou contre " Anthem et des avis.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Andraas Andraas
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 21:40:06

Je reconnais ne pas m'être exprimé avec précision.

Que Anthem soit bon, mauvais, encore en Béta ou n......Bref, on est tous d'accord, c'est une Béta et je ne souhaitais pas remettre cela en question.

Cependant, je trouve plaisant la touche de rappels concernant l'évolution "marketing" du jeu vidéo avec pour résultat des AAA blindés de bugs, contenu rachitique.

Reconnaissons que sur ce point là Anthem n'est pas le premier à décevoir, et malheureusement pas le dernier.

Crejus80 Crejus80
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 21:45:17

Le 08 mars 2019 à 21:40:06 Andraas a écrit :
Je reconnais ne pas m'être exprimé avec précision.

Que Anthem soit bon, mauvais, encore en Béta ou n......Bref, on est tous d'accord, c'est une Béta et je ne souhaitais pas remettre cela en question.

Cependant, je trouve plaisant la touche de rappels concernant l'évolution "marketing" du jeu vidéo avec pour résultat des AAA blindés de bugs, contenu rachitique.

Reconnaissons que sur ce point là Anthem n'est pas le premier à décevoir, et malheureusement pas le dernier.

Sauf qu'il a reussi a faire pire que Fallout 76 et ceci et un exploit ....donc cautionner le pire du pire NON merci ....

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 22:27:15

Je viens tout juste de terminer la campagne (en une petite 30 aines d'heures) et je me suis bien amusé, le jeu est magnifique et plutôt bien optimisé, mais maintenant j'ai le sentiment de ne plus avoir grand chose à faire, à part les quelques donjons disponibles en boucle, tout comme les contrats etc.

Le mode libre est pas super passionnant non plus, les événements reviennent souvent en boucle, j'ai l'impression.

Bref, un jeu que je suis content d'avoir fait ( offert avec ma CG) mais qui me laissent une impression de jeu bâclé (entre les bogues en cascade, les temps de chargements hallucinant dans un monde ouvert de 2019, certaines mécaniques totalement bancales, l'absence de fonctionnalités sociales basique, et j'en oublie) et un goût d'inachevé.

J'y reviendrai sans doute, dans quelques mois, si d'ici là, les devs ont corrigés tout ce qui ne va pas actuellement et étoffé le contenu end game qui est franchement famélique.

Fulgurofist Fulgurofist
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 00:29:28

Contre

Joueur casu 48H de jeu depuis le 17/02 arret de l'EA access. Javelin colosse qualité MW.

Le jeu est beau malgré un seul biome
Le gameplay est grisant
Tout le reste est mal branlé

Cependant ce qui tue le jeu ce n'est pas tant son système de loot, ni son manque de contenu non... c'est la façon dont le joueur est "récompensé" en rapport au temps de jeu dont il passe et au fait que la difficulté n'est absolument pas récompensée.

Je m'explique: entre le niveau 1 et 30 vous allez jouer et en rapport à votre temps de jeu vous allez sentir une progression de votre puissance de feu et la possibilité de faire des choses de plus en plus dures...

Ensuite vous allez passez lvl 30 et démarrer l'acquisition de votre stuff magistral comme au départ vous n'avez aucune pièce chaque élément vous fera augmenter assez votre puissance pour vous sentir de plus en plus à l'aise.

Puis vous voici lvl 30 full magistral pour partir en GM1 ou GM2 et là vous avez atteint le plateau de la courbe logarithmique.
Vous allez pouvoir noyer des dizaines et des centaines d'heures de jeu sans progresser ou si peu car... pas de loot, loot mais pas opti ou loot opti mais pas pour votre build.... et c'est l'arrêt du jeu.

1. Il aurait fallu
Un système de "tier" en gm1 looter du MW1 qui permet de passer en GM2 ou on loot du MW2 qui permet de passer en gm3 ou loot du MW3 et du légendaire. La difficulté est ainsi récompensé et on augmente le sentiment de progression.

2. Il aurait fallu:
Un sytème de "token" ou à la fin de chaque forteresse ou contrat légendaire on récupère un token permettant de choisir contre xToken [genre 30 pour une arme, 15 pour un composant 20 pour un système d'armement] une pièce précise MW1-MW2-MW3 ou Légendaire contre 3x token. Afin que le joueur ne cherche désespérément pas en vain la pièce qu'il convoite

3. Il aurait fallu:
A. ou + de loot avec ce type d'affixe aléatoire avec une possibilité de reroll ou une deux affixes ou d'en piquer ou deux sur une pièce de stuff identique
B.ou un système de loot "rare" MAIS avec de meilleures affixes garanties sur les pièces légendaires et MW [là c'est encore trop aléatoire avec des plages trop importantes genre "%de dégats d'arme" en affixe majeure c'est de 25% à 175% la plage... WTF?!?]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 15.47€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment