CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écran noir

piccolo836
piccolo836
Niveau 6
22 février 2019 à 19:07:57

Depuis la maj j'arrive plus à ouvrir le jeu quelqu'un a une solution ?

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
27 février 2019 à 01:03:58

perso j'ai eu un écran noir au lancement et pour corriger ça j'ai fais une réparation du jeu via origine et j'ai ajouté anthem dans le panneau de paramètre 3D NVIDIA et j'ai mis dans ces même paramètre 3D à "alimentation" en "performance max" et maintenant ça marche nikel^^ (j'ai aussi coupé l'overlay origine mais bon je pense pas que ça ai de rapport mais bon on sais jamais...)

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
02 mars 2019 à 21:36:46

bah moi j'avais préco donc dur de se renseigner...mais toute façon suis pas du genre a venir raler parce que ça marche pas vu que je met jamais longtemps a trouver la soluce au problèmes du genre et com d'hab je l'ai trouvé:
SOLUCE ECRAN NOIR^^:
pour le problème d'écran noir qui a tendance a revenir après chaq maj, déjà faire ce que g marqué a la réponse d'avant (mais pour nvidia simplement ajouter Anthem dans les paramètre 3D si y n'y est pas déjà, pas besoin de mettre l'alim au max finalement...)
ensuite vous aller faire propriété sur le fichier exe d'Anthem allez dans l'onglet "compatibilité" et vous le mettez en compatibilité win7 (si vous êtes sur win7) et surtout vous mettez aussi en mode "administrateur", ensuite vous ouvrez origine et dans origine vous faite cliq droit "propriété" sur Anthem et vous allez dans "option de démarrage" et vous ajouté dans "argument de ligne de commande" ceci:
-noborder -window
et après vous faite sauvegarder puis vous serez tout content vu que ça ira sans problème et ça ira en pleine écran quand même (si c réglé com ça ingame) malgré la commande, pourtant elle est bien effective vu que sans la commande je me retape un écran noir lol donc faut pas chercher c bizarre lol mais CA MARCHE^^

Engokuki
Engokuki
Niveau 4
03 mars 2019 à 15:19:38

ah ui j'ai oublié de dire, si vous avez quand même un écran noir après tout ça faite ceci:
pendant l'écran noir faite "ctrl + alt + del" et allez direct dans processus cliquer sur anthem et faite arreter le processus (ne faite pas "fin de tâche" via le gestionnaire de tâche vu que sinon le processus restera ouvert...)
ensuite allez dans propriété du jeu anthem dans origine et enlevez l'overlay origine puis allez dans votre dossier d'installation anthem là ou y a votre "Anthem.exe" et lancer le jeu en administrateur en cliquand 2fois direct sur "Anthem.exe" (attention a ne pas confondre avec le "AnthemTrial.exe")
si ça ne marche toujours pas répétez l'opération en enlevant le mode de compatibilité de Anthem.exe

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
03 mars 2019 à 15:22:47

Merci @Engokuki.
Je suppose que ça va en aider plus d'un. Je venais voir par curiosité car j'en connais qui ont aussi eu un écran noir.

La vidéo du moment