bah moi j'avais préco donc dur de se renseigner...mais toute façon suis pas du genre a venir raler parce que ça marche pas vu que je met jamais longtemps a trouver la soluce au problèmes du genre et com d'hab je l'ai trouvé:
SOLUCE ECRAN NOIR^^:
pour le problème d'écran noir qui a tendance a revenir après chaq maj, déjà faire ce que g marqué a la réponse d'avant (mais pour nvidia simplement ajouter Anthem dans les paramètre 3D si y n'y est pas déjà, pas besoin de mettre l'alim au max finalement...)
ensuite vous aller faire propriété sur le fichier exe d'Anthem allez dans l'onglet "compatibilité" et vous le mettez en compatibilité win7 (si vous êtes sur win7) et surtout vous mettez aussi en mode "administrateur", ensuite vous ouvrez origine et dans origine vous faite cliq droit "propriété" sur Anthem et vous allez dans "option de démarrage" et vous ajouté dans "argument de ligne de commande" ceci:
-noborder -window
et après vous faite sauvegarder puis vous serez tout content vu que ça ira sans problème et ça ira en pleine écran quand même (si c réglé com ça ingame) malgré la commande, pourtant elle est bien effective vu que sans la commande je me retape un écran noir lol donc faut pas chercher c bizarre lol mais CA MARCHE^^