Le 23 février 2019 à 11:42:42 lKeetax a écrit :
Bonjour j'hésite a le prendre, j'ai adoré destiny 1 et 2, Ça a l'air dy ressemblé lais je voit pleins de gens critiquer Anthem et dautre qui ne le critique pas, c'est quoi le probleme sur ce jeu?
Pour répondre à ta question, objectivement, Anthem est un jeu moyen. Mais il a une grosse qualité: le ressenti en "iron man". Cette qualité est gâchée par tous les autres aspects du jeu, médiocres voire mauvais, mais certains joueurs sont focalisés sur cette qualité là qui leur fait oublier les défauts du jeu.
Donc regarde la maniabilité des javelins (les armures robotiques) et pose toi la question, est-ce suffisant pour me faire oublier: les ennemis pouraves, les temps de chargements trop nombreux et trop longs, les problèmes techniques (bugs bloquant, matchmaking douteux...), l'interface nul, l'environnement monochrome, le loot insipide, le peu de contenu endgame, le gameplay répétitif?
Si la maniabilité des javelins et la beauté des graphismes suffisent, alors fonce, sinon attends quelques mois avant de te reposer la question.