CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je devrait le prendre?

lKeetax
lKeetax
Niveau 9
23 février 2019 à 11:42:42

Bonjour j'hésite a le prendre, j'ai adoré destiny 1 et 2, Ça a l'air dy ressemblé lais je voit pleins de gens critiquer Anthem et dautre qui ne le critique pas, c'est quoi le probleme sur ce jeu?

Merci

lKeetax
lKeetax
Niveau 9
23 février 2019 à 11:50:22

Up

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
23 février 2019 à 11:53:21

Fais toi un avis par toi même arrete de penser par les autres ! Et oui il est bien surtout avec des potes !

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
23 février 2019 à 11:55:05

Si tu aimes Destiny , tu aimeras Anthem
Oui il a des défauts , beaucoup de chargement , quelques crash , pas beaucoup de forteresse pour le moment , mais c'est pas pire que Destiny , et le jeu est suivi il y a encore un patch a midi pour corriger les crash

Donc si tu as adoré Destiny 1 et 2 , achete le , c'est mon cas et contrairement a ce que beaucoup dise , j'adore le jeu

Nock_
Nock_
Niveau 10
23 février 2019 à 11:55:53

Jte conseille plutot d'essayer via le origin access. Au cas où comme pour beaucoup tu te tapes une experience catastrophique au moins t'auras pas laché beaucoup.

RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
23 février 2019 à 11:55:59

Lis le contenu des différents tests et retours pour te faire une idée. Croise ces contenus et tu sauras a quoi t'attendre dans les grandes lignes.

lKeetax
lKeetax
Niveau 9
23 février 2019 à 11:56:24

Ah bah si cest le même contenue que destiny day one cest bon alors

Naigus_
Naigus_
Niveau 10
23 février 2019 à 11:58:07

Je te conseille de regarder des streams, c'est pas le plus fun surtout si t'aime pas ça mais tu auras une idée de anthem en terme de gameplay

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
23 février 2019 à 11:58:51

si Destiny t'a convenu en terme de contenu day one alors fonce tu ne devrais pas détester ^^

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
23 février 2019 à 12:06:24

Le 23 février 2019 à 11:56:24 lKeetax a écrit :

C'est beaucoup plus complet que Destiny 1 day one :oui: et beaucoup plus stable aussi d'ailleurs :hap:

kyuuwlebg
kyuuwlebg
Niveau 7
23 février 2019 à 12:07:39

Ne prends pas cette merde, ça na ni queue ni tête.
Tu as 3 forteresse à farm pendant 2 mois jusqu'à la maj de nouveau contenu, jeu à éviter 60e pour farm 3 forteresse une fois fini le end game HONTEUX.

kyuuwlebg
kyuuwlebg
Niveau 7
23 février 2019 à 12:08:17

Le 23 février 2019 à 12:06:24 Gemini_ a écrit :

C'est beaucoup plus complet que Destiny 1 day one :oui: et beaucoup plus stable aussi d'ailleurs :hap:

C'est sur 3 forteresse c'est vachement complet ISSOU :rire:

Gemini_
Gemini_
Niveau 23
23 février 2019 à 12:13:24

Le 23 février 2019 à 12:08:17 kyuuwlebg a écrit :

Le 23 février 2019 à 12:06:24 Gemini_ a écrit :

C'est sur 3 forteresse c'est vachement complet ISSOU :rire:

Destiny day one avait le caveau de verre (1 raid) , un assaut et moitié moins de missions que Anthem pour le mode histoire

Il crashait toutes les cinq minutes , et des temps de chargement incroyablement long

Donc oui ,il est vachement plus complet que Destiny day one
Avant de critiquer ce qu'on ne connait pas ,on se renseigne idiot

Mais bon venant du côté bas de gamme du 18-25 avec un Issou àchaque poste ça ne m'étonne pas

Nock_
Nock_
Niveau 10
23 février 2019 à 12:16:48

La finition en moins, c'est tout le problème. Beaucoup de chose mal pensé qui entache le peu de contenu encore disponible et rendant une experience globale plutot moyenne (illustré par les differentes retour de joueurs et testeurs).
Apres certains y sont plus sensible que d'autres et visiblement tout le monde n'a pas la meme experience en fonction de la plateforme et/ou config.
Pour cela je réitère qu'il vaur mieux l'essayer à moindre frais.

Duroy7
Duroy7
Niveau 6
23 février 2019 à 12:17:50

Le 23 février 2019 à 11:42:42 lKeetax a écrit :
Bonjour j'hésite a le prendre, j'ai adoré destiny 1 et 2, Ça a l'air dy ressemblé lais je voit pleins de gens critiquer Anthem et dautre qui ne le critique pas, c'est quoi le probleme sur ce jeu?

Pour répondre à ta question, objectivement, Anthem est un jeu moyen. Mais il a une grosse qualité: le ressenti en "iron man". Cette qualité est gâchée par tous les autres aspects du jeu, médiocres voire mauvais, mais certains joueurs sont focalisés sur cette qualité là qui leur fait oublier les défauts du jeu.

Donc regarde la maniabilité des javelins (les armures robotiques) et pose toi la question, est-ce suffisant pour me faire oublier: les ennemis pouraves, les temps de chargements trop nombreux et trop longs, les problèmes techniques (bugs bloquant, matchmaking douteux...), l'interface nul, l'environnement monochrome, le loot insipide, le peu de contenu endgame, le gameplay répétitif?

Si la maniabilité des javelins et la beauté des graphismes suffisent, alors fonce, sinon attends quelques mois avant de te reposer la question.

La vidéo du moment