Le 20 février 2019 à 16:16:51 drummer51 a écrit :
Le jeu est censé sortir que le 22 donc je vois pas ce qui est choquant dans le fait qu'on puisse pas y jouer pour l'instant.
Moi je trouve choquant que l'on puisse y jouer dans certains cas, et pas dans d'autres, comme les versions boite qui ont déjà accès.
C'est totalement toléré de leur part, ils savent bien qui joue depuis quel plateform et ca, franchement, c'est pas très respectueux de ceux qui ont soutenu le jeu depuis le début en précommandant en démat par exemple et qui suivent les règles imposées! Surtout la précommande à prix fort..
Ou même vis à vis de leur politique d'abonnement EA.. ils proposent une offre à date anticipée et a côté ils laissent passer ceux qui n'en bénéficient pas. Débile...
Je suis content pour ceux qui ont la chance de play, je pourrais je le ferais sans hésiter, mais de mon point de vue, c'est soit tout le monde, soit personne. Faut être cohérent, c'est pas juste de leur part.
Et clairement, je suis dégouté de voir ce manque de respect flagrant. Du vrai je m'enfoutisme.
"J'ai tes tunes, m'enbalec'
"