CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Owain

Cendrh
Cendrh
Niveau 6
19 février 2019 à 17:11:13

Un des points fort du jeu pour moi, vraiment :hap:

Je sais pas, je kiffe ses mimiques, ses dialogues avec le joueurs et comment il se comporte en général.

C'est limite une des raisons qui me fait continué. Je suis le seul dans ce cas ? :siffle:

Kingbenhur972
Kingbenhur972
Niveau 23
19 février 2019 à 17:13:28

Un des personnages fort mais pourtant tu ne l'écris même pas correctement. Ce gros disrespect :hap:

matt29360
matt29360
Niveau 9
19 février 2019 à 17:18:59

owen.

Cendrh
Cendrh
Niveau 6
19 février 2019 à 17:21:13

J'ai eu un doute my bad :hap:

Sacrum_Hominem
Sacrum_Hominem
Niveau 9
19 février 2019 à 17:22:22

Cet enfoiré, il m'a piqué mon armure ! J'espère le tuer dans un futur DLC :diable:

aruspice117
aruspice117
Niveau 7
19 février 2019 à 22:37:33

Je l'aime bien aussi, il est drôle sans que ça devienne ridicule, avec cette personnalité il aurait facilement pu être antipathique...

Comme tu dit ces mimiques sont bien foutu, ça fait vachement naturel je trouve, clairement un des persos qu'ils ont le plus bosser :ok:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
19 février 2019 à 22:45:05

Oui perso très propre, il a un regard tellement expressif pour un jeu vidéo c’est fou.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
19 février 2019 à 22:56:22

je peux pas l'encadrer, je sais pas comment vous faites. Bon après y a pire comme personnage mais j'arrive pas à m'attacher à celui-ci.

Axios_dem
Axios_dem
Niveau 6
19 février 2019 à 22:58:27

C'est Dax qui m'emballe

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
19 février 2019 à 22:58:37

Le 19 février 2019 à 22:56:22 OyamaXlight a écrit :
je peux pas l'encadrer, je sais pas comment vous faites. Bon après y a pire comme personnage mais j'arrive pas à m'attacher à celui-ci.

Pour moi, ce personnage c'est la caricature du gosse en manque de confiance qui est tout excité pour un rien et qui veut absolument prendre la place de l'adulte car lui il fait des trucs cool. En général il meurt de ses conneries ( :snif2: ) et je m'attendais presque à ce que ça soit lui qu'on voit sous le "drap" après la fin du jeu :rire:

Un truc vu, et revu, et revurevu.

Message édité le 19 février 2019 à 22:59:37 par [JVC]Riquezoune
etoilecitoyen
etoilecitoyen
Niveau 5
19 février 2019 à 23:00:46

La chinoise rebelle elle m' a bien fait marrer mais brin c'est ma préférée avec son humour de merde ^^.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
19 février 2019 à 23:03:59

Le 19 février 2019 à 22:58:37 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 19 février 2019 à 22:56:22 OyamaXlight a écrit :

Pour moi, ce personnage c'est la caricature du gosse en manque de confiance qui est tout excité pour un rien et qui veut absolument prendre la place de l'adulte car lui il fait des trucs cool.

Voila c'est un peu ça... C'est plus énervant qu'autre chose ce genre de personnage je trouve, en plus de rester bloquer comme tu dis dans un cliché déjà vu et revu maintes et maintes fois. Après je peux comprendre que ça plaît mais personnellement ça me gonfle assez vite.

Cendrh
Cendrh
Niveau 6
19 février 2019 à 23:14:50

Bah justement ce genre de clichés me gonfle vite aussi en général, mais là c'est bien dosé enfaite, certes c'est pas révolutionnaire, mais ça marche.

Et puis oui franchement les animations faciales sont juste wow je trouve ( C'est d'ailleurs cool quand on voit la débacle Androméda de ce côté là :hap: ) et pas que pour lui pour beaucoup de persos aussi.

Genre le repas avec la Princesse, les ptit regard/coup d'oeil et autres expression de Faye (et des autres d'ailleurs) sont ouf je trouve, ils sont ultra vivant sans que ce soit trop la uncanny valley.

Overall pour l'instant je trouve quand même les personnages bien tafé, ouais c'est des clichés mais ça va, c'est efficace. Les dialogues se répondent bien et tout :hap: Perso c'est largement au dessus de ce que j'attendais quand j'ai appris que le jeu serait un GAAS

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
19 février 2019 à 23:26:59

Le 19 février 2019 à 23:14:50 Cendrh a écrit :

Genre le repas avec la Princesse, les ptit regard/coup d'oeil et autres expression de Faye (et des autres d'ailleurs) sont ouf je trouve, ils sont ultra vivant sans que ce soit trop la uncanny valley.

Je plussoie. La dessus j'ai rien à dire par contre c'est très bien foutu après dommage que ça pèche niveau histoire... Encore une fois c'es juste mon opinion je respecte le votre. Mais ouais le repas avec la princesse était très sympa :ok:

Cendrh
Cendrh
Niveau 6
19 février 2019 à 23:40:43

Après moi aussi je comprends très bien la déception de certains, c'est clairement ultra léger. Mais bon j'avais aucune attente donc pas de déception possible :hap:

Du coup j'espère qu'il y a d'autres scènes cool comme le repas du coup :hap:

La vidéo du moment