CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats

SwissGuy
SwissGuy
Niveau 10
21 février 2019 à 11:25:49

C'est dommage qu'on a pas une fiche de personne qui nous montre toute les stats cumulé de notre équipement :(

Quelqu'un peut m'éclairer sur les effets de ces stats:

+X% chance soutien
+X% vit. équip.
+X% dég.impact combo
+X% combo aura

Quelle est la différence entre les dégats d'impact et les dégats d'explosion? :question:

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
21 février 2019 à 17:37:32

Quelqu'un sait ?

Fztiik
Fztiik
Niveau 3
22 février 2019 à 01:35:45

J'suis d'accord avec toi qu'une fiche récapitulant toutes les stats Armure / Shield serait cool, psk devoir compté chacun des composants c'est relou.

Pour répondre a tes questions :

+X% chance soutien

Je ne sais pas trop ce que ça signifie, surement une liaison a tes alliés

+X% vit. équip.

Je pense que sa à un impact sur les temps de recharges des spells liée a ton bind qui est marqué juste avant le % donné, j'ai entendu dire que c'était possiblement la vitesse d'execution du Spell, mais j'y crois pas de trop.

+X% dég.impact combo

Le commando / Le colosse et l'intercepteur posséde des spells d'impact représenté par un losange blanc dans le descriptifs des dégats, ce % augmente quand tu declanche un combo via un Spell d'impact. Du coup ce % ne s'applique pas aux Amorces de combo

+X% combo aura

Ce bonus est lié a l'intercepteur, que tu dois joué je pense pour avoir ce bonus, lorsque tu réussi un combo avec ton Intercepteur, il a la faculté d'avoir une aura autour de lui qui posséde tel ou tel effet en fonction de l'amorce qui a éclaté.

En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres question, n'hésite pas, je pourrais peut etre y répondre.

Message édité le 22 février 2019 à 01:37:05 par Fztiik
tsuma38
tsuma38
Niveau 4
22 février 2019 à 01:45:11

C’est un putain de jeu de farm et d’optimisation de skill et d’arme, et ils n’ont pas foutu un fiche de stats.. tin !

kamera-KF
kamera-KF
Niveau 5
24 février 2019 à 13:47:14

+ 1.

La débilité continue.
Un jeu qui utilise des combo sans avoir une fiche de stat...
Du coup y'a des truc sqyi serve a rien vu qu'on peut pas sen rendre compte.

A trop vouloir allégé les jeux , a un moment ca devient risible.

jevisemal
jevisemal
Niveau 2
20 mars 2019 à 10:24:30

Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé une vidéo explicative sur ces inscriptions (ou gravures) sur ma chaîne youtube qui pourrait répondre à certaines de vos interrogations.
Voici le lien de la vidéo:
https://youtu.be/kmAK2YMmhfk

toutax
toutax
Niveau 33
20 mars 2019 à 10:27:54

Vous êtes tous dans la grotte anthem vous^^
Pas de fiche de stats parce que ces dernieres sont mal calculees par le jeux et que les dégâts affichés sont fake je vous invite à vous renseigner.
Si un jour on a une fiche de stats, ce sera l aboutissement des resolutions de beaucoups de problèmes qui actuellement sont la premiere source de bashing du jeu...

Sinon y a un topic guide en vert avec des liens utiles explicant les effets.
Degat d impact = mono cible
Explosion c est un déclencheur de combo en aoe grossièrement
Chance de soutient c est la chance de loot (pas confondre avec vitesse soutient qui réduit le cooldown des compétences de soutient)

Message édité le 20 mars 2019 à 10:30:01 par toutax
dark_knight_7
dark_knight_7
Niveau 7
20 mars 2019 à 10:28:05
spn_hawk
spn_hawk
Niveau 6
20 mars 2019 à 10:33:44

Effectivement la description est bonne... sauf que....

Pour le moment le jeu ne prend aucune de ces stat en compte! elles n'ont aucun effet. le système de stat est completement broken

en gros. actuellement il suffit d'avoir une arme légendaire.... et on, est max puissance... le reste de l'équipement ne sert a rien et les statr des equipements et amres (inscriptions) ne sont pas prises en compte.

toutax
toutax
Niveau 33
20 mars 2019 à 10:48:31

Le 20 mars 2019 à 10:33:44 spn_hawk a écrit :
Effectivement la description est bonne... sauf que....

Pour le moment le jeu ne prend aucune de ces stat en compte! elles n'ont aucun effet. le système de stat est completement broken

en gros. actuellement il suffit d'avoir une arme légendaire.... et on, est max puissance... le reste de l'équipement ne sert a rien et les statr des equipements et amres (inscriptions) ne sont pas prises en compte.

Heu non ça c est pas exact. Les effets sont prit en compte (suffit de tester pour s en rendre compte en fait). Ce sont les resultats des dégâts affichés sur les barre de vie des mobs qui sont petes à cause d un calcul de scalling foireux sur chaque mob.
Quand à la puissance global, à cause de la division foireuse oui techniquement juste un legendaire et des cases vides et tu seras aussi op qu un full legendaire. Sauf que non, t auras bel et bien les compétences en moins.
Ok c est full de la merde et ca craint sévère mais se stuff n est pas encore complètement inutile

MegaEmerl
MegaEmerl
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:09:08

Le 20 mars 2019 à 10:27:54 toutax a écrit :
Vous êtes tous dans la grotte anthem vous^^
Pas de fiche de stats parce que ces dernieres sont mal calculees par le jeux et que les dégâts affichés sont fake je vous invite à vous renseigner.
Si un jour on a une fiche de stats, ce sera l aboutissement des resolutions de beaucoups de problèmes qui actuellement sont la premiere source de bashing du jeu...

Sinon y a un topic guide en vert avec des liens utiles explicant les effets.
Degat d impact = mono cible
Explosion c est un déclencheur de combo en aoe grossièrement
Chance de soutient c est la chance de loot (pas confondre avec vitesse soutient qui réduit le cooldown des compétences de soutient)

La personne dans la grotte c'est plutôt toi, owned by déterrage :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
20 mars 2019 à 11:17:51

Bordel owned par la publicité.
:dehors:

Revovler06
Revovler06
Niveau 5
21 mars 2019 à 00:11:19

La puissance de votre javelin est diviser par le nombre d'équipement donc pour etre au Top faut up le javelin au max i75 et lui foutre une arme legendaire et basta .Les degats affiches sont faussées. Ils ne valent strictement rien.Faut pas se fixer sur le montant des degats mais la barre de vie.
En hros le jeu est completement fausser a la base et toutes les heures passes a essayer de drop du legendaieres...ben ca a servi a rien.

toutax
toutax
Niveau 33
21 mars 2019 à 16:19:12

Faux... Je t explique pourquoi juste au dessus.
T auras pas les compétences des compo et ca fait clairement la diff.
Le système par contre fonctionne bien comme ça pour le calcul de puissance, et on a rarement vu des trucs aussi daubé.

La vidéo du moment