CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando viable en HL ?

Scree64
Scree64
Niveau 25
23 février 2019 à 13:36:31

Bonjour

Arrivant HL j'ai eu envie de me concentrer sur un autre javelin et je me suis demander si le commando etait viable au lvl 30 ?
J'ai l'impression qu'il et un peut faible niveau dps comparé a un Tempête ou un Colosse. Ont nous vend le Commando comme étant Polyvalent mais j'ai l'impression que sont Dps aussi est polyvalent ^^
Des Commando lvl 30 pourrait me renseignez ? Merci d'avance et bon jeu a vous :play:

Message édité le 23 février 2019 à 13:36:42 par Scree64
Kerrigan06
Kerrigan06
Niveau 6
23 février 2019 à 13:40:37

Excellent en monocible. Donc ça reste viable. Actuellement selon moi le seul qui n'est pas viable en GM3 c'est l'intercepteur.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
23 février 2019 à 13:47:23

C’est le cas ! Il est moyen partout que ce soit en dégâts ou en survivabilité.
Il y a juste sa bulle que je trouve à chier.. a voir si en magistral ou légendaire on peut avoir un truc au moins potable
Sinon il est tout à fait viable. Je joue jusqu’en GM2 sans problème

Scree64
Scree64
Niveau 25
23 février 2019 à 13:51:22

Ouai donc si je suis se que vous dite il reste quand meme un peut faible niveau dps et meme si il peut eventuellement etre bon en monocible si je doit me taper un groupe d'ennemi pendant une plombe alors qu'un tempete qui passe par la se le fait en coup d'eclair XD y'a pas photo

ronak34
ronak34
Niveau 18
23 février 2019 à 14:11:23

Le 23 février 2019 à 13:51:22 Scree64 a écrit :
Ouai donc si je suis se que vous dite il reste quand meme un peut faible niveau dps et meme si il peut eventuellement etre bon en monocible si je doit me taper un groupe d'ennemi pendant une plombe alors qu'un tempete qui passe par la se le fait en coup d'eclair XD y'a pas photo

je pense surtout que personne n'a encore le recul pour réellement dire si le commando va etre pourris en vhl ou pas

Scree64
Scree64
Niveau 25
23 février 2019 à 20:24:27

meme si c'est encore récent des premier impression / retour peuvent apporter un aperçu et du coup je suis pas contre perso.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2019 à 20:28:50

plus gros dps monocible le seul javelin a avoir acces au 3 effets de statut. du mal a l'imaginer pas viable.

Scree64
Scree64
Niveau 25
23 février 2019 à 21:38:33

je sait pas de quel effet de statue tu parle mais le Colosse a le feu, l'acide et la foudre. Quand au Tempest il a la glace, le feu et la foudre :pf: donc c'est pas le seul a avoir a dispo 3 effet de statue :nah:

Message édité le 23 février 2019 à 21:40:38 par Scree64
Naigus_
Naigus_
Niveau 10
23 février 2019 à 22:18:11

Par contre il peux avoir accès à une bulle qui boost les dégâts, vous foutez votre tempest dedans et enjoy

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
23 février 2019 à 22:37:58

Le 23 février 2019 à 20:28:50 Golgotha a écrit :
plus gros dps monocible le seul javelin a avoir acces au 3 effets de statut. du mal a l'imaginer pas viable.

Le tempête a accès au feu glace électricité et acide... donc bon.
Et oui acide aussi apres jamais tester mais ca applique des dégâts acide donc surment debuff le mob mais faut le sort de flamme en magistral et faire 3 attaque a la même cible et tu applique des dégâts acide.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
23 février 2019 à 22:44:19

Le commando peut soigner ses amis pour 40% pv à chacun de ses combos. Et vous doutez de sa viabilité ? :noel:

Rageontedit
Rageontedit
Niveau 7
23 février 2019 à 22:50:31

Le 23 février 2019 à 20:28:50 Golgotha a écrit :

Plus gros dps monocible parce que sa roquette était buggué et faisait bcp plus de dégats que prévu en GM2 et 3. Ca a été fixé hier. Et il est loin de faire les dégats d'un storm ou d'un intercepteur maintenant. Par contre il n y a pas que le dps pour être viable en GM2 et 3.

Message édité le 23 février 2019 à 22:51:26 par Rageontedit
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 février 2019 à 04:48:42

Le 23 février 2019 à 21:38:33 Scree64 a écrit :
je sait pas de quel effet de statue tu parle mais le Colosse a le feu, l'acide et la foudre. Quand au Tempest il a la glace, le feu et la foudre :pf: donc c'est pas le seul a avoir a dispo 3 effet de statue :nah:

je voulais dire les 4 effets. il peut avoir glace feu foudre acide.

Sangoku2203
Sangoku2203
Niveau 10
24 février 2019 à 06:43:27

Ils sont tout les 4 hyper equilibré et viable c'est quoi ces questions debile vous pensez un seul instant que les Dev ont pas testé et retesté les 4 Javelins dans n'importe quel mode difficultés ?
Les 4 Javelins sont jouables en GM3 si vous savez joué le dit Javelins :ok:

lusaman
lusaman
Niveau 8
24 février 2019 à 08:31:53

Bonjour
Désolé pour ma question débile.
Je suis lvl 17 avec commando.

C'est très con je sais.
Mais on fais des combos je le voie affiché de temps en temps mais rare sans savoir comment j'ai fait.

Équipement.
Roquette tête chercheuse
Grenade collante impulsion je croit

Et deux armes
Sur mes bonus j'essaie d'avoir une cohérence bien sur avec les dégât ou munition correspondante avec mes armes.
2500 heure de division donc ça vas je sais monté un build fiable

Mais alors ces foutu combo.

Merci davance
Ah oui et la bulle dégât c'est juste pour votre équipe ou ça marche sur nous même

lusaman
lusaman
Niveau 8
24 février 2019 à 08:33:02

Comment on fait des combos
Dsl

LeNecroroi
LeNecroroi
Niveau 6
24 février 2019 à 09:00:49

Pour faire des combos tu appliques un statut grâce à une capacité possédant le symbole cercle (par exemple l'excellente mêlée du commando) puis tu utilise une capacité symbole étoile à 4 branches pour trigger le combo. Sur colosse ca declenche une explosion, sur storm ca répand le statut aux ennemis proches et sur les autres je sais pas.
D'ailleurs justement le commando est très viable à tout niveaux grâce à sa mêlée électrique qui stun les ennemis et son esquive au temps de recharge rapide, ca prépare les combos donc tu mets deux capas qui le trigger, tu prends le pompe magistral qui augmente ses dégâts quand tu esquive (obtenable en difficile) et t'es tout bon.

psygone
psygone
Niveau 6
24 février 2019 à 09:13:08

Le 24 février 2019 à 09:00:49 LeNecroroi a écrit :
Pour faire des combos tu appliques un statut grâce à une capacité possédant le symbole cercle (par exemple l'excellente mêlée du commando) puis tu utilise une capacité symbole étoile à 4 branches pour trigger le combo. Sur colosse ca declenche une explosion, sur storm ca répand le statut aux ennemis proches et sur les autres je sais pas.
D'ailleurs justement le commando est très viable à tout niveaux grâce à sa mêlée électrique qui stun les ennemis et son esquive au temps de recharge rapide, ca prépare les combos donc tu mets deux capas qui le trigger, tu prends le pompe magistral qui augmente ses dégâts quand tu esquive (obtenable en difficile) et t'es tout bon.

Tu confond pas avec l'intercepteur pour le mêlée électrique ?

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
24 février 2019 à 11:11:29

Le 24 février 2019 à 09:13:08 psygone a écrit :

Le 24 février 2019 à 09:00:49 LeNecroroi a écrit :

Tu confond pas avec l'intercepteur pour le mêlée électrique ?

non

89ron
89ron
Niveau 10
24 février 2019 à 11:16:51

Le 23 février 2019 à 13:40:37 Kerrigan06 a écrit :
Excellent en monocible. Donc ça reste viable. Actuellement selon moi le seul qui n'est pas viable en GM3 c'est l'intercepteur.

N'importe quoi, ça dépend principalement des builds et de l’équipement après c'est sur si le mec fait nawak aussi.

La vidéo du moment