C/C d'un autre post
Aujourd'hui j'ai eu :
- Tomber dans le décor qui disparaît -> réinitialisation du jeu
- J'aurais bien du mal à vous le décrire mais après être sortie d'une zone instancié d'une mission je me suis retrouvé avec ça
des choses semblaient tomber sous mes yeux, je ne pouvais pas bouger, aucun controle, bloqué dans ce décor bizarre, puis d'un coup ça m'a dit que j'étais mort et ça m'a relancé le jeu.
- Dans la forteresse en difficile j'ai un coéquipier qui s'est retrouvé bloqué dans le décor sous la plateforme où on est censé resté pour faire avancer le décryptage du signal ou je sais plus quoi. On était tous mort à part lui, sauf que aucun monstre ne pouvait l'attaquait, et le jeu considérait qu'il était sur la plateforme, du coup on a pu terminer après de longues minutes où il a fait monter le signal seul, bloqué comme ça.
- Toujours dans cette forteresse, au moment du premier bug un gars à déco, un autre a rejoint, un niveau 4, un putain de niveau 4, comment c'est possible ? On s'est retrouvé dans une merde noir jusqu'à...
- Toujours dans la même forteresse, un peu plus loin, contre le boss, un bug s'est produit laissant la porte d'entrée dans la zone du boss ouverte, on a pu remonter et taper le boss tranquillement à distance depuis cette porte, sans qu'il puisse nous atteindre.
- On a décidé avec un ami de relancer une partie forteresse en mode normale pour rush et voir si le bug de la porte se reproduisait : Mon ami et un autre joueur se sont retrouvé à commencer le donjon à la fin, devant la porte après la dernière zone de plongé. Parfait on a du tout faire à deux jusqu'à les rejoindre, eux ne pouvaient pas.
J'ai des dizaines d'autres exemples comme quand je pouvais plus contrôler mon personnage ou qu'il avançait à reculons façon moon walk.
Et un autre
Impossible de récupérer un objet nécessaire pour terminer une quête du mode libre (que l'histoire nous oblige à farmer pour poursuivre en plus...)
L'interaction avait disparu bien que le radar indique bien que c'est le bon objet et qu'il a l'effet de dôme sur lui et que la quete m'indique bien de le ramasser.
Et juste avant un ennemi refuser de m'attaquer, j'ai pris des photos à ses côtés, il ne faisait rien... Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Aussi bug des textures qui chargent pas

Je rajoute celle qui m'a bien fait suer le premier jour :
- Si vous mettez une autre langue pour les dialogues (audio) que celle d'installation du jeu, celui ci va vous afficher une erreur quand vous allez le relancer, comme quoi le jeu n'est pas installé dans la bonne langue, et vous invitera à le réinstaller. Ne perdez pas votre temps à ça, soit vous supprimer le fichier settings du dossier Anthem (quelqu'un a post le fichier exact, je me souviens plus désolé) soit vous faites cliques droit sur le jeu dans Origin > Propriétés/Paramètres > Onglet avancé et vous mettez la même langue que vous avez sélectionné dans le jeu, ça va vous lancer une réparation du jeu et télécharger les fichiers manquants pour cette langue, voilà