Franchement, ça devient frustrant de se faire two shot par des trash mobs, mais vraiment.
Je prends l'exemple du premier dj, avec la reine à la fin. Que ce soit lvl 10 avec un ilvl pourri ou au lvl 25 avec 300+ d'ilvl, les trash mobs me two shot c'est n'importe quoi, on a pas de sensation de progression, on est toujours en mousse.
La seule chose qui se voit c'est nos dégâts bien buff, mais bordel, les boubou fondent en un coup et je ne parle même pas de l'armure, alors que pourtant, les composants refilent des boost d'armure et de boubou vachement plus conséquents par rapport au début!
Mais à côté de ça, le boss se fait ouvrir en deux. Le problème dans cette phase, c'est les trash, ces ptits cons se faufilent derrière toi et avec une caméra aussi serrée ou les voit pas venir, et bim one shot!
C'est clairement pas normal de ne voir la différence qu'en termes de dégâts infligés, on devrait aussi pouvoir les tanker (je parle du mode difficile, même pas en GM 1 ou +).
Je le farmais lvl 15, bah je le trouve pas plus simple maintenant au lvl 25 c'est n'imp... pourtant les composants te vendent du rêve en stats.
Il faudrait vraiment booster les boss et nerf les dégâts des trash quitte à les rendre plus résistants pour qu'ils arrêtent de two shot. On peut pas sortir la tête sans se faire canarder, et du coup le mur de vent du tempête fond comme neige au soleil, complètement useless.