CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
17 février 2019 à 16:27:00

Le 17 février 2019 à 16:24:41 Hermano-941 a écrit :

Le 17 février 2019 à 15:21:45 Xeqles a écrit :

Le 17 février 2019 à 14:57:33 losanno1480 a écrit :

Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
13/20 pas plus

le jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense

2-3 mois, t'es sympa, moi je dirais 1 mois et demi et on en parle plus.

bas déjà dans 1 mois t aura moins de monde car sortie de TD2 donc déjà ca ca va piquer.
Apres de toute façon sur jvc si tu critique le jeu mais que ta des arguments et que c'est bien construit ta tjr les fan boy pour dire c'est faux c'est trop bien etc...

Perso comme dis les quetes sont répétitive scénario pas top etc trop de chargement rien que l'inventaire c'est lourd y devrais aussi proposer de retourner a l'écran pour relancer une partie plustot que de faire fort + javelin pour rechoisir une mission.

Mais avec le gameplay je m'amuse bien donc faut être realiste c'est un jeu pas de ouf y a bcp de défaut (stop les fan boy faut être réaliste y aurai du faire mieu avec un jeu comme anthem) mais comme le gameplay me convient je vais surment le prendre au final même si il a des défaut.

De toute façon j'ai preco aussi TD2 que je jourai le 12 comme ca je pourrai revenir profiter quand y aura un peus plus de contenus.

TD2 le seul truc qui peut faire tenir les. Joueurs c'est la DZ et le pvp sinon le pve ya pas grand chose à foutre quand t'es HL

Heu faux, l'optimisation de ton personnage … Les Raid, Mission Invassion, Bounty, Les Activité de la LZ et encore plus

C'est pas pire que le PvE de Destiny et de Anthem …

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
17 février 2019 à 16:27:46

Le 17 février 2019 à 16:27:00 seb851s_r6s a écrit :

13/20 pas plus

bas déjà dans 1 mois t aura moins de monde car sortie de TD2 donc déjà ca ca va piquer.
Apres de toute façon sur jvc si tu critique le jeu mais que ta des arguments et que c'est bien construit ta tjr les fan boy pour dire c'est faux c'est trop bien etc...

Perso comme dis les quetes sont répétitive scénario pas top etc trop de chargement rien que l'inventaire c'est lourd y devrais aussi proposer de retourner a l'écran pour relancer une partie plustot que de faire fort + javelin pour rechoisir une mission.

Mais avec le gameplay je m'amuse bien donc faut être realiste c'est un jeu pas de ouf y a bcp de défaut (stop les fan boy faut être réaliste y aurai du faire mieu avec un jeu comme anthem) mais comme le gameplay me convient je vais surment le prendre au final même si il a des défaut.

De toute façon j'ai preco aussi TD2 que je jourai le 12 comme ca je pourrai revenir profiter quand y aura un peus plus de contenus.

TD2 le seul truc qui peut faire tenir les. Joueurs c'est la DZ et le pvp sinon le pve ya pas grand chose à foutre quand t'es HL

Heu faux, l'optimisation de ton personnage … Les Raid, Mission Invassion, Bounty, Les Activité de la LZ et encore plus

En pratique à part les raids et DZ (et encore vu le revamp de merde) y'aura rien d'autre.

mysterebouleGum
mysterebouleGum
Niveau 7
17 février 2019 à 16:28:29

y'a aussi le 4vs4 avec le système de classement qui peut être sympa a voir .

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
17 février 2019 à 16:33:06

Le 17 février 2019 à 16:27:46 2GisColorful a écrit :

> Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :

>13/20 pas plus

>

> le jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense

En pratique à part les raids et DZ (et encore vu le revamp de merde) y'aura rien d'autre.

Lol, les mission invasion, les nouvelle activité de la LZ en liens avec la nouvelle faction et d'autre activité a etre annoncé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2019 à 16:33:11

Après quelques petites heures de jeu, se retrouver sur une quête type "succès steam" comme il dit et qui résume bien, ça m'a aussi beaucoup choqué et inquiété pour la suite.
Je pense que le jeu va se prendre un 12/20... Et je le dit avec beaucoup de déception car j'adore tellement le gameplay que j'aurai adoré avoir un jeu étoffé et varié.

Message édité le 17 février 2019 à 16:34:09 par Pseudo supprimé
Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
17 février 2019 à 16:47:36

13/20 pas plus

Perso après avoir opti tout mes build et chopper toutes les armes qu'il me fallait sur le 1 je trouvais plus d'intérêt vu que le pvp était remplis de tricheur,

Amz974
Amz974
Niveau 27
17 février 2019 à 16:55:50

The division 2 de toute façon vas être comme le 1.. déjà vu la demo la première mission exactement la même mission que le 1.. sur une autre map ont dirais un ramake du 1 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2019 à 20:20:37

Le 17 février 2019 à 16:26:55 mysterebouleGum a écrit :
J'aime pas TD1 et j'aime le 2 donc sa veut bien dire que le jeu n'est pas un simple 1.2 ...

ah bon ta jouer au jeu? tu l'as finis? tu as fait le endgame? :sarcastic:

edena88
edena88
Niveau 48
17 février 2019 à 21:07:58

Go fermer ce topic qui ne parle ni du sujet, ni du bon jeu :bravo:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 février 2019 à 21:44:10

...c'est vrai que la quête des tombeaux qui bloque la progression scénaristique au début avec des objectifs de défi genre succès/trophées déjà vus et revus sur Steam/PS4/XB1, c'est mal foutu et relou. En mission secondaire ou annexe, ok, faire de çà une mission principale LOL, çà fait pas sérieux, même si en pratique çà se fait facilement juste en expédition libre (en gros la mission principale c'est "explore la map" :hum: )

Message édité le 17 février 2019 à 21:45:25 par bellerophon007
mysterebouleGum
mysterebouleGum
Niveau 7
17 février 2019 à 21:47:27

ben non Lyrics69 si t avais un peut de matière grise tu comprendrait qu'il on retravailler le jeu pour en faire une suite une évolution radical sur pas mal de chose qui font que j acroche au 2 et pas au 1 donc ton 1.2 ... et le end game on c'est déjà ce qu'il va contenir va te renseigné un peut mon petit ...:)

StrenghtLover
StrenghtLover
Niveau 10
22 septembre 2019 à 02:18:26

J'ai anthem sur pc, les graphiques sont très bons et je ne regrette pas de l'avoir acheté :(

La vidéo du moment