Le 17 février 2019 à 15:47:19 HayIeyWilliams a écrit :
C'est vraiment drôle comment les gens ne comprennent pas la quête des 4 tombeaux. Ce sont des épreuves, des challenges, vous avez oublier ce que signifie ces 2 mots ? Je veux pas faire le jean-ragix mais merde, vous avez vraiment oubliez ce que c'était de devoir accomplir quelque chose par la persévérance plutôt que par la carte bleu ou par le fait qu'on vous mâche le travail/tienne la main ?
Bah faut comprendre, c'est juste que ça fait vraiment durée de vie artificielle et ça casse le rythme.
Perso ça ne m'a pas dérangé, quand je me suis rendu compte que j'avais ça à faire, j'avais déjà fait 80% des prérequis avant, donc sans m'en rendre compte.
Le 17 février 2019 à 15:49:54 LeCuckDeter a écrit :
Oser dire que le gameplay de destiny est nul
Oser dire que l’histoire est nulleDestiny a juste le meilleur gunplay de cette gen mais bon
Et si on trouve pas, on est dans le faux obligatoirement ?
Réducteur...
Non parce que je trouve pas du tout le gunplay de D2 génial et comme étant le meilleur.
Le 17 février 2019 à 15:51:06 Mr-Glass a écrit :
Le 17 février 2019 à 15:47:19 HayIeyWilliams a écrit :
C'est vraiment drôle comment les gens ne comprennent pas la quête des 4 tombeaux. Ce sont des épreuves, des challenges, vous avez oublier ce que signifie ces 2 mots ? Je veux pas faire le jean-ragix mais merde, vous avez vraiment oubliez ce que c'était de devoir accomplir quelque chose par la persévérance plutôt que par la carte bleu ou par le fait qu'on vous mâche le travail/tienne la main ?Bah faut comprendre, c'est juste que ça fait vraiment durée de vie artificielle et ça casse le rythme.
Perso ça ne m'a pas dérangé, quand je me suis rendu compte que j'avais ça à faire, j'avais déjà fait 80% des prérequis avant, donc sans m'en rendre compte.
Que ça gonfle artificiellement ou pas, cette quête survient niveau lore afin de poursuivre l'aventure et d'aller chercher quelque chose d'épique (Faye en est tout émoustillée) et le fait que ces épreuves demandent des efforts c'est justifiable. Je l'a trouve adaptée au scénario.
C'est sûr que devoirs prendre quelques heures pour accomplir 4 quêtes plutôt que 4 fois 30 minutes ça fait dopage, mais c'est juste une addition plutôt qu'une division au niveau du temps de jeu. Et oui, ça freine les jean-rusher qui veulent finir le jeu en 5h en mode Facile pour crier sur les forums "le jeu é vide".
Ça va être compliqué d’en trouver un meilleur,tout est réactif,la mêlée,la grenade ,changer d’armes,utiliser son super,recharger etc
Tout est très fluide et s’emboite très bien,y’a pas de temps mort
Ce n'est pas que JVC. Tous les commentaires "review in progress" que j'ai vu sont négatifs.
Destiny au début n'était pas une tuerie mais on voyait un sacré potentiel. La sur Anthem je vois pas les centaines d'heures devant moi. Ce sera 14
Le 17 février 2019 à 15:37:09 Mr-Glass a écrit :
Le 17 février 2019 à 15:32:39 Auteur blacklisté a écrit :
Le 17 février 2019 à 15:30:27 Mr-Glass a écrit :
Le 17 février 2019 à 15:27:55 Mrazeny5 a écrit :
Le 17 février 2019 à 15:23:39 seb851s_r6s a écrit :
> Le 17 février 2019 à 15:11:58 Mrazeny5 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
> >13/20 pas plus
> >
> > le jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense
>
> Destiny 2 c'est 15 alors que le gameplay est ultra médiocre et l'histoire absolument pitoyable. (il méritait objectivement 10 ou 11)
>
> Anthem c'est 17 dans le pire des cas hein. Ou alors les notes jvc n'ont aucune signification.
Lol le truc a ne pas dire,
Anthem a eu 6 ans de development et le game design est juste pitoyable pour un jeux de 2019
Destiny 1 +/- 4 ans de développement (courent 2010 et sortie fin 2014), et si on combine avec destiny 2 ca donne 9 ans
The Division 1 +/- 3 ans de développement (Projet commencé en début 2013 - Lancement début 2016), et si on combine avec The Division 2 ca donne 6 ans …Bref, Anthem est deception vs a son temps de développement
Tu as terminé le jeu pour dire ça
?
Non c'est une réussite totale à tous les niveaux et il s'impose avec force comme le meilleur jeu du genre.
Il joue pas au jeu.
Bien oui je joue pas au jeux ….
Fanboy aveugle …
Seb, t'es le pire kikoo que j'ai rencontré depuis des lustres.
Je suis pas un fanboy, je m'efforce de donner un avis construit sur le jeu, je dis pas que c troo b1 sans argument.
J'ai plus de 17 heures de jeu, je suis pas lvl 25 et je fouille tout donc je sais de quoi je parle.Toi en revanche, hormis parler de Td1 et 2 tu ne fais rien, "The Division c mieu kantem c tout", "The Division c'est le meilleur jeu", "Je connais quelqu'un qui bosse pour The Division 2, le contenu day one va être génial et écrasera les autres jeux".
Voilà en gros tes remarques qui reviennent le plus.
Ps : y'a pas de bug qui bloque la progression.Sur ce, je retourne jouer.
Tes con ou quoi ?
Je dis que j'aime la base du jeux mais le game design est mal conçus et le bug de progression, la lourdeur des menu … Bioware va avoir beaucoup de travail de QoL a faire dans le prochain mois
Aussi je comprend pas pourquoi vous est satisfait du contenu end game de Anthem … ok c'est pas aussi vide que celle de Division 1 mais c'est pas ouf non plus vaux pas voilé la face
10 ans de support
bordel quand tu vois les raids de Destiny, tu te rends compte de l'étron qu'est Anthem.
Les lvl30 commencent déjà à déserter le jeu car ils pensaient qu'il y avait un "end game".
Alors que le "end game" c'est le grind de son lvl et de son item level aka "light level" le truc que je haïs le + dans Destiny.
Le 17 février 2019 à 16:01:33 seb851s_r6s a écrit :
Le 17 février 2019 à 15:27:55 Mrazeny5 a écrit :
> Le 17 février 2019 à 15:23:39 seb851s_r6s a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 15:11:58 Mrazeny5 a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
> > >13/20 pas plus
> > >
> > > le jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense
> >
> > Destiny 2 c'est 15 alors que le gameplay est ultra médiocre et l'histoire absolument pitoyable. (il méritait objectivement 10 ou 11)
> >
> > Anthem c'est 17 dans le pire des cas hein. Ou alors les notes jvc n'ont aucune signification.
>
> Lol le truc a ne pas dire,
>
> Anthem a eu 6 ans de development et le game design est juste pitoyable pour un jeux de 2019
> Destiny 1 +/- 4 ans de développement (courent 2010 et sortie fin 2014), et si on combine avec destiny 2 ca donne 9 ans
> The Division 1 +/- 3 ans de développement (Projet commencé en début 2013 - Lancement début 2016), et si on combine avec The Division 2 ca donne 6 ans …
>
> Bref, Anthem est deception vs a son temps de développement
Tu as terminé le jeu pour dire ça
?
Non c'est une réussite totale à tous les niveaux et il s'impose avec force comme le meilleur jeu du genre.
Il joue pas au jeu.
Fanboy aveugle …
Je suis pas un fanboy, je m'efforce de donner un avis construit sur le jeu, je dis pas que c troo b1 sans argument.
J'ai plus de 17 heures de jeu, je suis pas lvl 25 et je fouille tout donc je sais de quoi je parle.Toi en revanche, hormis parler de Td1 et 2 tu ne fais rien, "The Division c mieu kantem c tout", "The Division c'est le meilleur jeu", "Je connais quelqu'un qui bosse pour The Division 2, le contenu day one va être génial et écrasera les autres jeux".
Tes con ou quoi ?
Je dis que j'aime la base du jeux mais le game design est mal conçus et le bug de progression, la lourdeur des menu … Bioware va avoir beaucoup de travail de QoL a faire dans le prochain mois
Aussi je comprend pas pourquoi vous est satisfait du contenu end game de Anthem … ok c'est pas aussi vide que celle de Division 1 mais c'est pas ouf non plus vaux pas voilé la face
ca veux rien dire mal concu. qu'est-ce qui va pas dans le game design au juste?
Moi je pense que la chose qui va faire aussi mal a Anthem c'est les items et les armes récupérer qui n'inspire rien de légendaire aussi bien en skin que en terme de bonus qui sont super banal comme un % de dégât par ci un % de dégât par la si tu fais cela ...on n'est loins des Titans, Windforce et autre items qui donner envie comme dans un diablo :'( .Et même si c'etait le cas ce qui achéve la chose pour un jeu de farm loot c'est les temps de chargement qui aide en rien l'envie de farmer des heurs et rendre le tous fluide ...
Le 17 février 2019 à 16:08:52 golgotha a écrit :
> Le 17 février 2019 à 15:27:55 Mrazeny5 a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 15:23:39 seb851s_r6s a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 15:11:58 Mrazeny5 a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
> > > >13/20 pas plus
> > > >
> > > > le jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense
> > >
> > > Destiny 2 c'est 15 alors que le gameplay est ultra médiocre et l'histoire absolument pitoyable. (il méritait objectivement 10 ou 11)
> > >
> > > Anthem c'est 17 dans le pire des cas hein. Ou alors les notes jvc n'ont aucune signification.
> >
> > Lol le truc a ne pas dire,
> >
> > Anthem a eu 6 ans de development et le game design est juste pitoyable pour un jeux de 2019
> > Destiny 1 +/- 4 ans de développement (courent 2010 et sortie fin 2014), et si on combine avec destiny 2 ca donne 9 ans
> > The Division 1 +/- 3 ans de développement (Projet commencé en début 2013 - Lancement début 2016), et si on combine avec The Division 2 ca donne 6 ans …
> >
> > Bref, Anthem est deception vs a son temps de développement
>
> Tu as terminé le jeu pour dire ça
?
>
> Non c'est une réussite totale à tous les niveaux et il s'impose avec force comme le meilleur jeu du genre.
Il joue pas au jeu.
Fanboy aveugle …
Tes con ou quoi ?
Interface, gestion du javelin indisponible hors de la forge
Loading, loading, loading
Les partie libre uniquement a 4 joueur (sérieux ??) ca fait vide
J'opte pour un 13/20 ![]()
75 meta à tout casser ![]()
J'avoue sur les loots on est loin d'un exotique de Desiny. Sur des jeux basés aussi en grande partie sur le loot c'est problématique
Le 17 février 2019 à 16:16:47 seb851s_r6s a écrit :
Le 17 février 2019 à 16:08:52 golgotha a écrit :
> Le 17 février 2019 à 15:30:27 Mr-Glass a écrit :
>> Le 17 février 2019 à 15:27:55 Mrazeny5 a écrit :
> >> Le 17 février 2019 à 15:23:39 seb851s_r6s a écrit :
> > >> Le 17 février 2019 à 15:11:58 Mrazeny5 a écrit :
> > > >> Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
> > > > >13/20 pas plus
> > > > >
> > > > > le jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense
> > > >
> > > > Destiny 2 c'est 15 alors que le gameplay est ultra médiocre et l'histoire absolument pitoyable. (il méritait objectivement 10 ou 11)
> > > >
> > > > Anthem c'est 17 dans le pire des cas hein. Ou alors les notes jvc n'ont aucune signification.
> > >
> > > Lol le truc a ne pas dire,
> > >
> > > Anthem a eu 6 ans de development et le game design est juste pitoyable pour un jeux de 2019
> > > Destiny 1 +/- 4 ans de développement (courent 2010 et sortie fin 2014), et si on combine avec destiny 2 ca donne 9 ans
> > > The Division 1 +/- 3 ans de développement (Projet commencé en début 2013 - Lancement début 2016), et si on combine avec The Division 2 ca donne 6 ans …
> > >
> > > Bref, Anthem est deception vs a son temps de développement
> >
> > Tu as terminé le jeu pour dire ça
?
> >
> > Non c'est une réussite totale à tous les niveaux et il s'impose avec force comme le meilleur jeu du genre.
>
> Il joue pas au jeu.
Fanboy aveugle …
Tes con ou quoi ?
Interface, gestion du javelin indisponible hors de la forge
Loading, loading, loading
Les partie libre uniquement a 4 joueur (sérieux ??) ca fait vide
rapport? tu dis gamedesign parce que ca fait cool de dire gamedesign?
Le 17 février 2019 à 16:15:41 mysterebouleGum a écrit :
Moi je pense que la chose qui va faire aussi mal a Anthem c'est les items et les armes récupérer qui n'inspire rien de légendaire aussi bien en skin que en terme de bonus qui sont super banal comme un % de dégât par ci un % de dégât par la si tu fais cela ...on n'est loins des Titans, Windforce et autre items qui donner envie comme dans un diablo :'( .Et même si c'etait le cas ce qui achéve la chose pour un jeu de farm loot c'est les temps de chargement qui aide en rien l'envie de farmer des heurs et rendre le tous fluide ...
Le système de loot est incroyablement fade.
La rareté des loots est purement fictive. Je regarde des streams de lvl 30, ils drop de l'épic comme si tu drops du blanc au lvl5, la rareté est seulement associé au lvl et pas à un % de drop.
Aucun plaisir de tomber sur un épic à 1% quand tu es bas lvl.
Les stats sur les items et les légendaires sont fades. Tu remarques même pas si les personnes de ton groupe ont un légendaire d'équiper...
Tout les topics de ce forum ta deux gars qui s'échappent ![]()
Le 17 février 2019 à 15:21:45 Xeqles a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:57:33 losanno1480 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
13/20 pas plusle jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense
2-3 mois, t'es sympa, moi je dirais 1 mois et demi et on en parle plus.
bas déjà dans 1 mois t aura moins de monde car sortie de TD2 donc déjà ca ca va piquer.
Apres de toute façon sur jvc si tu critique le jeu mais que ta des arguments et que c'est bien construit ta tjr les fan boy pour dire c'est faux c'est trop bien etc...Perso comme dis les quetes sont répétitive scénario pas top etc trop de chargement rien que l'inventaire c'est lourd y devrais aussi proposer de retourner a l'écran pour relancer une partie plustot que de faire fort + javelin pour rechoisir une mission.
Mais avec le gameplay je m'amuse bien donc faut être realiste c'est un jeu pas de ouf y a bcp de défaut (stop les fan boy faut être réaliste y aurai du faire mieu avec un jeu comme anthem) mais comme le gameplay me convient je vais surment le prendre au final même si il a des défaut.
De toute façon j'ai preco aussi TD2 que je jourai le 12 comme ca je pourrai revenir profiter quand y aura un peus plus de contenus.
TD2 le seul truc qui peut faire tenir les. Joueurs c'est la DZ et le pvp sinon le pve ya pas grand chose à foutre quand t'es HL
Le 17 février 2019 à 15:21:45 Xeqles a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:57:33 losanno1480 a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:51:43 Blablatoc2 a écrit :
13/20 pas plusle jeu sera déserté d'ici 2-3 mois je pense
2-3 mois, t'es sympa, moi je dirais 1 mois et demi et on en parle plus.
bas déjà dans 1 mois t aura moins de monde car sortie de TD2 donc déjà ca ca va piquer.
mdr si anthem 2 est moyen alors TD2 xD vivement que le jeu se casse la gueule pour remettre les choses au clair quand les gens vont voir que c'est td 1.2.
Sur TD2 y'a les raid a 8 qui peuvent faire tenir si il sont bien fais avec de la difficulté en + de la dark zone .
J'aime pas TD1 et j'aime le 2 donc sa veut bien dire que le jeu n'est pas un simple 1.2 ...