CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Difficile a changé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 23:34:00

Pour avoir refait le donjon des araignées tout à l'heure je peux vous dire que la demo c'était de la rigolade !

Là non seulement les ennemies sont plus coriaces mais il y en a encore plus !

Par exemple dans les souterrains quand on devait rester sur la plateforme et qu'on se faisais envahir par des araignées et compagnie, cette fois ils ont rajouté une multitude de snipers et de tanks c'est ultra chaud.

Bref, ça prend du temps de faire une forteresse et tant mieux !

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
16 février 2019 à 23:35:53

Ouais tant mieux, avec mon pote on avait trouvé le mode difficile au même niveau que le mode normal, aka facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 23:41:22

Le 16 février 2019 à 23:35:53 Amitrano a écrit :
Ouais tant mieux, avec mon pote on avait trouvé le mode difficile au même niveau que le mode normal, aka facile.

C'était ça dans la demo, là c'est ultra corsé :)

edena88
edena88
Niveau 48
16 février 2019 à 23:45:37

La démo ont étaient capé lvl 15 aussi, du coup ont étaient tous full bleu niveau max en item ce qui facilite grandement les choses. Là le leveling continu et tout le monde a forcement certaine pièce plus petite que d'autre, ce qui complique un peu plus la tâche.

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
17 février 2019 à 00:26:03

+1, j'ai fait en normal avec 2 joueurs très bas lvl (2 et 5...), et je peux dire qu'on en a chié. C'est pas que le difficile qui a été up = )

La partie où tu dois protéger la zone verte capturée était vraiment tendue *-*

ArcaneKnight
ArcaneKnight
Niveau 5
17 février 2019 à 00:58:12

J'en viens, effectivement... Je vais aller en normal pour le moment, on c'est fait défoncer dans la deuxième zone 😂😂😂😂

biduleur
biduleur
Niveau 7
17 février 2019 à 01:01:52

d'ailleur c'est quoi ces boules électriques qui flotte dans l'air un peu partout ? il faut descendes ?

Angyboys59
Angyboys59
Niveau 9
17 février 2019 à 01:07:55

A fond ! J'ai rejoins une game en cours la première forteresse comme la démo et on s'est fait poutre littéralement c'est grave chaud ! Et tant mieux :)

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
17 février 2019 à 01:36:37

En meme temps la phase des mob ou tu es sur la platforme tu a le temps de chopper 3 ulti tu te fais tellement chier.
Bon apres j'étais en normal je me suis meme pas rendu conte que mes 3 mate était mort depuis un moment j'était le seul a dps les mob je sais même pas par quoi y sont mort. Apres les sniper c'est pas dure tu place une barrière tu les flingue tranquil.

blsphem2
blsphem2
Niveau 20
17 février 2019 à 01:40:31

Le 17 février 2019 à 01:01:52 biduleur a écrit :
d'ailleur c'est quoi ces boules électriques qui flotte dans l'air un peu partout ? il faut descendes ?

Oui faut que quelqu'un s'en occupe. Perso avec mon colosse je fonce avec le bouclier pour repousser les mobs qui montent sur la rampe pendant que les autres font les boules ou tirent de loin. En difficile sur la demo ca passait easy, c'est vrai que la c'est un peu plus chaud.

Message édité le 17 février 2019 à 01:41:43 par blsphem2
Scyllis
Scyllis
Niveau 34
17 février 2019 à 01:51:06

Le 17 février 2019 à 01:36:37 Xeqles a écrit :
En meme temps la phase des mob ou tu es sur la platforme tu a le temps de chopper 3 ulti tu te fais tellement chier.
Bon apres j'étais en normal je me suis meme pas rendu conte que mes 3 mate était mort depuis un moment j'était le seul a dps les mob je sais même pas par quoi y sont mort. Apres les sniper c'est pas dure tu place une barrière tu les flingue tranquil.

Les boules électriques dans les airs autour de la plateforme, faut les taper.

younani
younani
Niveau 8
17 février 2019 à 07:20:07

Bonjour ,
J avoue , qu est ce que j en ai chié en mode "difficile" :hum: rien a voir avc la demo ....

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
17 février 2019 à 07:57:14

Je l'avais déjà dis 50 fois mais personne m'a jamais écouté ^^
Oui dans la demo la difficulté était réduite pour qu'on puissent tout tester sans pour autant ce faire defoncer comme c'est le cas maintenant :)

S193
S193
Niveau 9
17 février 2019 à 08:48:54

Le 17 février 2019 à 07:57:14 ValerianB a écrit :
Oui dans la demo la difficulté était réduite pour qu'on puissent tout tester sans pour autant ce faire defoncer comme c'est le cas maintenant :)

Ok mais alors, les mobs = sac à pv qui fond beaucoup trop de dégâts ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir constater ça avec les "7h" qu'il me reste :/
Pour le moment j'trouve les mobs plutôt équilibré en Normal.
Juste qu'il y a des bugs où ils ne sont pas "là" mais qu'ils infligent des dégâts et les gros Scars en armure (pas retenu leur nom) qui fond trop de dégâts avec leur lance flamme. (Je suis level 4 juste après la mission Sismique).

ezoge
ezoge
Niveau 4
17 février 2019 à 10:56:34

Ils avaient annoncé que durant la démo là difficultés avait était très rabaissé

titi5534
titi5534
Niveau 31
17 février 2019 à 11:31:18

Effectivement en difficile, en tempête c’est la galère la forto, si tu sors plus de 4 secondes de derrière ton rocher: 2 shots assuré.

D’ailleurs c’est un peu frustrant, des fois tu es 2 shots tu sais même pas comment et par quoi.

Et pour avoir fait normal/difficile: c’est pas seulement la vie des mobs qui changent, il y en a plus et surtout plus de gros :oui:

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
17 février 2019 à 13:15:42

[08:48:54] <S193>

Juste qu'il y a des bugs où ils ne sont pas "là" mais qu'ils infligent des dégâts et les gros Scars en armure (pas retenu leur nom) qui fond trop de dégâts avec leur lance flamme. (Je suis level 4 juste après la mission Sismique).

J'ai pas cette sensation de sac à pv, oui ils sont plus long à tuer c'est normal mais les fight sont tout aussi intense voir encore plus. Tu tape pas sur un poteaux qui te regarde le tuer, les dégâts augmente énormément, alors oui ils font très mal même les petit mob, mais il te os casiment jamais à part les gros boss. Je sais pas si tu a remarqué mais tu t'en sort souvent avec 1pv, il y a une espèce de protection contre les one shoot, un peu comme une seconde chance si tu réagit assez vite de pouvoir survivre.

S193
S193
Niveau 9
17 février 2019 à 22:59:30

Le 17 février 2019 à 13:15:42 ValerianB a écrit :

[08:48:54] <S193>

Je sais pas si tu a remarqué mais tu t'en sort souvent avec 1pv, il y a une espèce de protection contre les one shoot, un peu comme une seconde chance si tu réagit assez vite de pouvoir survivre.

o/
J'avais remarqué ça.
Je pense que c'est une variante du "shield gate" de Mass Effect 3.
En gros ça consister à bloquer tout les dégâts d'une attaque pour pas qu'elle touche la santé.
Heuu un exemple vite ..
Ton personnage à 300 Hp bouclier et 500 Hp Santé :
- S'il se prend une attaque à 1 000 de dégâts sur le Bouclier > tout les dégâts seront absorbé par celui si et aucun ne sera transféré à la Santé :)
C'est le Shield gate.

Vraiment vraiment dommage qu'ils n'ont pas choisie de le faire dans Anthem, c'est très frustrant de perdre des points de vie à cause d'un DoT qui casse le shield et touche la vie ........................ :sarcastic:
Ou alors il y est et je ne m'en suis pas rendu compte ?
En tout cas je suis très frustré par les DoT, surtout celui de FEU :-((

La vidéo du moment