Le 17 février 2019 à 13:15:42 ValerianB a écrit :
[08:48:54] <S193>
Le 17 février 2019 à 07:57:14 ValerianB a écrit :
Je l'avais déjà dis 50 fois mais personne m'a jamais écouté ^^
Oui dans la demo la difficulté était réduite pour qu'on puissent tout tester sans pour autant ce faire defoncer comme c'est le cas maintenant 
Ok mais alors, les mobs = sac à pv qui fond beaucoup trop de dégâts ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir constater ça avec les "7h" qu'il me reste :/
Pour le moment j'trouve les mobs plutôt équilibré en Normal.
Juste qu'il y a des bugs où ils ne sont pas "là" mais qu'ils infligent des dégâts et les gros Scars en armure (pas retenu leur nom) qui fond trop de dégâts avec leur lance flamme. (Je suis level 4 juste après la mission Sismique).
Je sais pas si tu a remarqué mais tu t'en sort souvent avec 1pv, il y a une espèce de protection contre les one shoot, un peu comme une seconde chance si tu réagit assez vite de pouvoir survivre.
o/
J'avais remarqué ça.
Je pense que c'est une variante du "shield gate" de Mass Effect 3.
En gros ça consister à bloquer tout les dégâts d'une attaque pour pas qu'elle touche la santé.
Heuu un exemple vite ..
Ton personnage à 300 Hp bouclier et 500 Hp Santé :
- S'il se prend une attaque à 1 000 de dégâts sur le Bouclier > tout les dégâts seront absorbé par celui si et aucun ne sera transféré à la Santé 
C'est le Shield gate.
Vraiment vraiment dommage qu'ils n'ont pas choisie de le faire dans Anthem, c'est très frustrant de perdre des points de vie à cause d'un DoT qui casse le shield et touche la vie ........................ 
Ou alors il y est et je ne m'en suis pas rendu compte ?
En tout cas je suis très frustré par les DoT, surtout celui de FEU