Quand je vois la réaction d'un certain leduc88 (à mon avis 9 ans maxi j'espère pour lui....) je me dis qu'il y en a qui sont vraiment très atteint mentalement.... Moi sinon j'ai un post qui va vous faire marrer (ou pas...) , car moi perso je le prends plus à la rigolade, sinon on n'a pas fini si on commence à se lamenter.... je rentre dans mon bureau, mon pc déjà allumé, je lance Anthem à 16h15 à peu près, après 8 essai le jeu démarre, je me dis "chouette c'est cool ça fonctionne", cinématique d'intro, dialogue des pnj etc... et là, téléphone fixe qui sonne, donc je me dis je vais répondre mais du coup ça me coupe le début donc du coup , une fois arrivé devant le tel, ça arrête de sonner, je vois que c'est le numéro de ma nana qui est dans la maison censée dormir sur le canapé pour se reposerr, donc je lui dit : "tu voulais quelquechose? t'as appelé sur le fixe" elle me répond "ah non pardon je me suis gouré de numéro"..............................là je retourne dans mon bureau, je relance Anthem....................et donc bah...............serveur HS après 15 essais rien du tout, grosse loose :D j'aurais pas du aller voir le téléphone fixe.... j'espère que pour certains ça fonctionne, car c'est un peu "rageant" mais bon, après tout une fois que tout va fonctionner je pense qu'on va bien s'éclater, donc relativisons ;)