CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection

garouda2009
garouda2009
Niveau 6
15 février 2019 à 16:25:01

ils auraient pu foutre un système de file d'attente

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
15 février 2019 à 16:25:13

Le 15 février 2019 à 16:19:58 Kazuya51 a écrit :

Le 15 février 2019 à 16:17:45 Snurr a écrit :
Dire que t'as jamais vu des problèmes comme ça sur WoW c'est mentir.
Encore cet été pour la sortie de BFA, on a attendu jusqu'à 4h du mat pour pouvoir se connecter et 5-6h du mat pour y jouer SANS ENCOMBRE (pour une sortie à 00h).

Sauf que sur WoW c’était pas global, perso jouant sur Dalaran j'ai eu aucun problème de lag ou de crash alors qu'a contrario je sais qu'Archimonde par exemple était carrément indisponible :ok:

si deja vu des problemes, meme sur diablo 3 mais que là je pense pas qu'il y ai autant de joueurs que sur wow (je peux me tromper aussi)

ts59000
ts59000
Niveau 9
15 février 2019 à 16:26:29

Le 15 février 2019 à 16:24:13 leduc88 a écrit :
putain fils de pute d'ea comme j'ai la rage!! j'en ai une boule dans le ventre tellement ça m'et l'sum !! maintenant y'a plus qu'a attendre comme des caves d'avoir le droit d'utiliser ce qu'on a payé ... des démo éclaté un lancement finit a la pisse!!! et le PIRE dans tout ça c'est que je ne peux même pas y jouer sur ma télé quand je le lance le jeux (déja a la démo et je pensais que ça faisait ça parce que c'était une démo) mais le jeu est ultraviolet la télé me dit qu'il faut que je mette le deep colour et apres écran noir la télé ne veut plus.... putain dfils de pute de dev de merde !!!

Quand on voit ta réaction, on se dit que notre vie doit être tellement mieux que la tienne que ça réchauffe le coeur :oui:

maerty69
maerty69
Niveau 7
15 février 2019 à 16:26:42

Liste d’attente, the division 2 l’a fait et ya pas trop eut de soucis , du moins rien de comparer au deux demo catastrophique et a ce lancement 😂😂

Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
15 février 2019 à 16:26:50

putain fils de pute d'ea comme j'ai la rage!! j'en ai une boule dans le ventre tellement ça m'et l'sum !! maintenant y'a plus qu'a attendre comme des caves d'avoir le droit d'utiliser ce qu'on a payé ... des démo éclaté un lancement finit a la pisse!!! et le PIRE dans tout ça c'est que je ne peux même pas y jouer sur ma télé quand je le lance le jeux (déja a la démo et je pensais que ça faisait ça parce que c'était une démo) mais le jeu est ultraviolet la télé me dit qu'il faut que je mette le deep colour et apres écran noir la télé ne veut plus.... putain dfils de pute de dev de merde !!!

Tes un peu violent quand même

Zephir-Snake
Zephir-Snake
Niveau 7
15 février 2019 à 16:27:05

Blizzard et World of Warcraft depuis WoD leur lancement sont sans problèmes. Et ceci car ce sont des professionnels messieurs. Par contre Diablo 3 et son erreur 37, c'est entré dans la légende.

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
15 février 2019 à 16:27:28

Encore cet été pour la sortie de BFA, on a attendu jusqu'à 4h du mat pour pouvoir se connecter et 5-6h du mat pour y jouer SANS ENCOMBRE (pour une sortie à 00h).

Sauf que sur WoW c’était pas global, perso jouant sur Dalaran j'ai eu aucun problème de lag ou de crash alors qu'a contrario je sais qu'Archimonde par exemple était carrément indisponible :ok:

bah à bfa, j'ai attendu bcp moins que ça mais c'est pas comme si ils etaient pas preparé à ce qu'il y ai du monde puis je pense tjs que y'en quand même bcp plus de joueurs sur wow que sur anthem

Pteranobite
Pteranobite
Niveau 43
15 février 2019 à 16:27:49

Je suis dessus, la cinematique vient de se lancer:play: patientez un peu :ok:
20minutes de retard wahoo ma vie est fichus :snif:

psygone
psygone
Niveau 6
15 février 2019 à 16:27:54

Calme toi DarkSasuke666, tu l'auras ton joujou

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
15 février 2019 à 16:27:57

Le 15 février 2019 à 16:27:28 Cyril19 a écrit :

bah à bfa, j'ai attendu bcp moins que ça mais c'est pas comme si ils etaient pas preparé à ce qu'il y ai du monde puis je pense tjs que y'en quand même bcp plus de joueurs sur wow que sur anthem

Le 15 février 2019 à 16:27:28 Cyril19 a écrit :

bah à bfa, j'ai attendu bcp moins que ça mais c'est pas comme si ils etaient pas preparé à ce qu'il y ai du monde puis je pense tjs que y'a quand même bcp plus de joueurs sur wow que sur anthem

Snurr
Snurr
Niveau 37
15 février 2019 à 16:29:13

Les plus gros serveurs de WoW sont HS à chaque sortie donc en terme de nombre de joueurs, si, c'est assez "global".

garouda2009
garouda2009
Niveau 6
15 février 2019 à 16:29:14

ah c'est bon aussi pour moi, courage les autres

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
15 février 2019 à 16:29:19

Bref y'a plus qu à attendre ^^

elyaz
elyaz
Niveau 6
15 février 2019 à 16:32:33

https://twitter.com/EAHelelp/status/1096431506581532677

jinwaah
jinwaah
Niveau 7
15 février 2019 à 16:33:23

Ça fonctionne pour moi j'ai l'impression, j'ai la vidéo du début la

nidnight08
nidnight08
Niveau 6
15 février 2019 à 16:34:00

"le serveur s'est arrété "

J-pixxx01
J-pixxx01
Niveau 15
15 février 2019 à 16:35:28

Quand je vois la réaction d'un certain leduc88 (à mon avis 9 ans maxi j'espère pour lui....) je me dis qu'il y en a qui sont vraiment très atteint mentalement.... Moi sinon j'ai un post qui va vous faire marrer (ou pas...) , car moi perso je le prends plus à la rigolade, sinon on n'a pas fini si on commence à se lamenter.... je rentre dans mon bureau, mon pc déjà allumé, je lance Anthem à 16h15 à peu près, après 8 essai le jeu démarre, je me dis "chouette c'est cool ça fonctionne", cinématique d'intro, dialogue des pnj etc... et là, téléphone fixe qui sonne, donc je me dis je vais répondre mais du coup ça me coupe le début donc du coup , une fois arrivé devant le tel, ça arrête de sonner, je vois que c'est le numéro de ma nana qui est dans la maison censée dormir sur le canapé pour se reposerr, donc je lui dit : "tu voulais quelquechose? t'as appelé sur le fixe" elle me répond "ah non pardon je me suis gouré de numéro"..............................là je retourne dans mon bureau, je relance Anthem....................et donc bah...............serveur HS après 15 essais rien du tout, grosse loose :D j'aurais pas du aller voir le téléphone fixe.... j'espère que pour certains ça fonctionne, car c'est un peu "rageant" mais bon, après tout une fois que tout va fonctionner je pense qu'on va bien s'éclater, donc relativisons ;)

Stoned68
Stoned68
Niveau 5
15 février 2019 à 16:38:08

Ça marche pour moi 😉

narcotix
narcotix
Niveau 8
15 février 2019 à 16:43:28

Le 15 février 2019 à 16:37:56 leduc88 a écrit :

Le 15 février 2019 à 16:26:29 ts59000 a écrit :

Quand on voit ta réaction, on se dit que notre vie doit être tellement mieux que la tienne que ça réchauffe le coeur :oui:

mais tu parle de quoi toi sac a merde j'ai 30 ans jsuis proprio d'une pure baraque a la montagne j'ai la fibre un bete de pc comme tu pourra jamais t'en payer une femme gameuse qui a le meme sum que moi de pas pouvoir jouer un bon taff des purs chiens qui kiff courir dans mes 18 ares de terrain jme pavane dans une A3 quatro et la jsuis en congés j'ai fais mes petits travaux d'hiver j'ai préparé le sol de mon potager pour le printemps j'ai été promené mes chiens dans la foret avec ma femme et maintenant je pensais enfin me poser et commencer le week end tranquillement a profiter d'un service que j'ai payé mais impossible car ces dev de merde se paye notre tête avec ce lancement de fdp !

Et toi tu viens parler de ma vie si t'es le genre de sous merde quand tu paye quelque chose sans résultat et que tu reste là l'air béas a etre heureux d'être pris pour un con tant mieux pour toi si t'a l'habitude qu'on te considère comme ça comme tout ceux qui prendront du recul face a ce genre de situation sont les pires prolo qui savent etre pris pour des moutons.

Mdrrrrrrr xD merci. <3

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
15 février 2019 à 16:43:49

Le 15 février 2019 à 16:37:56 leduc88 a écrit :

Le 15 février 2019 à 16:26:29 ts59000 a écrit :

mais tu parle de quoi toi sac a merde j'ai 30 ans jsuis proprio d'une pure baraque a la montagne j'ai la fibre un bete de pc comme tu pourra jamais t'en payer une femme gameuse qui a le meme sum que moi de pas pouvoir jouer un bon taff des purs chiens qui kiff courir dans mes 18 ares de terrain jme pavane dans une A3 quatro et la jsuis en congés j'ai fais mes petits travaux d'hiver j'ai préparé le sol de mon potager pour le printemps j'ai été promené mes chiens dans la foret avec ma femme et maintenant je pensais enfin me poser et commencer le week end tranquillement a profiter d'un service que j'ai payé mais impossible car ces dev de merde se paye notre tête avec ce lancement de fdp !

Et toi tu viens parler de ma vie si t'es le genre de sous merde quand tu paye quelque chose sans résultat et que tu reste là l'air béas a etre heureux d'être pris pour un con tant mieux pour toi si t'a l'habitude qu'on te considère comme ça comme tout ceux qui prendront du recul face a ce genre de situation sont les pires prolo qui savent etre pris pour des moutons.

Il y avait juste a attendre. Ca marche maintenant. Ne fais pas d'enfants surtout. A+

La vidéo du moment