L'histoire est mauvaise, la fin est totalement pété quand tu vois la barre de vie du boss à 10% a peu près et que ça active une cinematique sortie de nulle part qui achève le boss ; et les dialogues sont nul à chier du style "quelle beauté" ou quand ca parle de lessive ou de culottes.
Et le endgame j'ai fini une mission en grand maitre 2, en fait ça n'a d'interet que d'augmenter le taux de loot et la difficulté des mobs, part contre c'est un loot progressif (j'ai looté du 36) du coup c'est mieux de farm grand maitre 1 rapidement et chopé des coffres en milieu et fin de forteresse.
En parlant de forteresse c"est la 1ere qui faut farmer (celle qu'on a faite dans la demo avec l'araignée en plus elle est buggé obligé de se tuer dans l'eau si t'a le malheur de resté bloqué derrière la porte au début...) et ya que celle la d’intéressant. La 2eme avec le char c'est un sac à pv trop long pour farm les loots et la derniere le maelstorm la difficulté est abusé, trop de mob de partout.
Il reste les contrats avec les contrats légendaires, ça relève un peu le jeu mais sur le long terme je ne pense pas que ca puisse tenir.
Pour finir, le craft est inexistant, il sert juste à mettre à niveau un stuff qui est plus bas que son niveau actuel et pour avoir de meilleur perk sur son arme par ex...
Dommage, ce jeu avait du potentiel.
Message édité le 18 février 2019 à 17:12:55 par Pseudo supprimé