CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 17:11:35

L'histoire est mauvaise, la fin est totalement pété quand tu vois la barre de vie du boss à 10% a peu près et que ça active une cinematique sortie de nulle part qui achève le boss ; et les dialogues sont nul à chier du style "quelle beauté" ou quand ca parle de lessive ou de culottes.

Et le endgame j'ai fini une mission en grand maitre 2, en fait ça n'a d'interet que d'augmenter le taux de loot et la difficulté des mobs, part contre c'est un loot progressif (j'ai looté du 36) du coup c'est mieux de farm grand maitre 1 rapidement et chopé des coffres en milieu et fin de forteresse.

En parlant de forteresse c"est la 1ere qui faut farmer (celle qu'on a faite dans la demo avec l'araignée en plus elle est buggé obligé de se tuer dans l'eau si t'a le malheur de resté bloqué derrière la porte au début...) et ya que celle la d’intéressant. La 2eme avec le char c'est un sac à pv trop long pour farm les loots et la derniere le maelstorm la difficulté est abusé, trop de mob de partout.

Il reste les contrats avec les contrats légendaires, ça relève un peu le jeu mais sur le long terme je ne pense pas que ca puisse tenir.

Pour finir, le craft est inexistant, il sert juste à mettre à niveau un stuff qui est plus bas que son niveau actuel et pour avoir de meilleur perk sur son arme par ex...

Dommage, ce jeu avait du potentiel.

Message édité le 18 février 2019 à 17:12:55 par Pseudo supprimé
zeinor-69
zeinor-69
Niveau 6
18 février 2019 à 17:13:32

Va falloir se rabattre sur td2 jcrois

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
18 février 2019 à 17:15:21

Il y a un topic d'avis déjà

MonteCristo41
MonteCristo41
Niveau 6
18 février 2019 à 17:17:54

On s'en bat les couilles de ton avis. Et n'espérez pas trop de TD2. J'ai fait la démo et franchement, c'est du déjà vu, ça casse pas trois pattes à un canard

Message édité le 18 février 2019 à 17:18:31 par MonteCristo41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 17:19:29

Moi je le trouve intéressant. Mais c'est qu'il y a un topic pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 17:19:49

Le 18 février 2019 à 17:15:21 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Il y a un topic d'avis déjà

pardon c'est mon avis et je donne aussi quelques conseils sur le jeu ; )

Antecrist
Antecrist
Niveau 9
18 février 2019 à 17:27:19

Chaud...

mysterebouleGum
mysterebouleGum
Niveau 7
18 février 2019 à 17:31:04

MonteCristo41 je pense que tu et juste Dégoûter que TD2 va proposer 10 fois + de contenu de base que anthem ...je sais sa fais fais rager de voir le jeu que l'on a misé dessus se vautrer lamentablement ....

MonteCristo41
MonteCristo41
Niveau 6
18 février 2019 à 17:35:52

Le 18 février 2019 à 17:31:04 mysterebouleGum a écrit :
MonteCristo41 je pense que tu et juste Dégoûter que TD2 va proposer 10 fois + de contenu de base que anthem ...je sais sa fais fais rager de voir le jeu que l'on a misé dessus se vautrer lamentablement ....

Ah non pas du tout. Je prends les choses comme elles viennent. Et perso, TD2 c'est du déjà vu, des décors de ville on ne peut plus classique, un downgrade aussi et un seul type d'ennemi, des humains, bof bof… Si t"en as une demi molle en pensant que je rage, fais toi plaize mais c'est pas mon genre de rager : quand un jeu ne me plaît pas, je l'enterre et passe à autre chose plutôt que venir passer mes journées comme un débile sur les fofos à dézinguer à tout va. Désolé, on n'a pas le même âge

Message édité le 18 février 2019 à 17:38:13 par MonteCristo41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2019 à 17:37:14

Plus jamais j'achèterai un jeu Ubimerde. (Nouvelle résolution)
J'ai été sur reddit et ils disent le jeu est vraiment cassé, je l'ai pré-commandé en décembre et bordel ça fait peur tout ça. Ils ont vraiment pris les joueurs Micro pour des cobayes ou le patch va régler tout ça :question:

Message édité le 18 février 2019 à 17:38:36 par Pseudo supprimé
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
18 février 2019 à 17:38:00

On va bientot donner nos avis sur les avis :hap:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
18 février 2019 à 17:39:24

J’ai pas lu après la première phrase. Balise spoil dans le topic ou avant ton paragraphe !!!!! Merci de pas ruiner l’histoire des autres personnes !

mysterebouleGum
mysterebouleGum
Niveau 7
18 février 2019 à 17:40:04

downgrade euhh la beta comporter pas tous les élément des graphismes comme anthem avec la beta donc bon on verra la sortie avec un reshade sa va envoyer ^^ et du déjà vu il on juste réussi a modéliser Washington a la perfection je sais pas si tu comprend le boulot qu'il ya u derrière et au moin il dégage quelque chose pas un vieu biome identique de partous tous fade beau certe mais vide xD on peut se sentir dans i'm the legend dans TD2:) et des humains encore heureux c'est dans la réalité c'est pas de la science fiction ^^

Message édité le 18 février 2019 à 17:42:11 par mysterebouleGum
mysterebouleGum
mysterebouleGum
Niveau 7
18 février 2019 à 17:41:30

Wiizzyy pour avoir vu la fin serieu Spoil ou pas elle et tellement a chié qu'il ya limite rien a spoil mdr 2/10 même Mars attack a une meilleur fin a coter xD

Momidou
Momidou
Niveau 7
18 février 2019 à 17:43:10

Le 18 février 2019 à 17:39:24 Wiiizyyy a écrit :
J’ai pas lu après la première phrase. Balise spoil dans le topic ou avant ton paragraphe !!!!! Merci de pas ruiner l’histoire des autres personnes !

+1
C'est pas cool

mysterebouleGum
mysterebouleGum
Niveau 7
18 février 2019 à 17:48:24

Le 18 février 2019 à 17:17:54 MonteCristo41 a écrit :
On s'en bat les couilles de ton avis. Et n'espérez pas trop de TD2. J'ai fait la démo et franchement, c'est du déjà vu, ça casse pas trois pattes à un canard

Le 18 février 2019 à 17:35:52 MonteCristo41 a écrit :

Ah non pas du tout. Je prends les choses comme elles viennent. Et perso, TD2 c'est du déjà vu, des décors de ville on ne peut plus classique, un downgrade aussi et un seul type d'ennemi, des humains, bof bof… Si t"en as une demi molle en pensant que je rage, fais toi plaize mais c'est pas mon genre de rager : quand un jeu ne me plaît pas, je l'enterre et passe à autre chose plutôt que venir passer mes journées comme un débile sur les fofos à dézinguer à tout va. Désolé, on n'a pas le même âge

Et tu dit que tu dézingue pas hum ouais bien sur et tu connais pas mon age et tu me connais pas tous court donc merci de pas commencer les petits pique a la con sur cela.

Message édité le 18 février 2019 à 17:49:40 par mysterebouleGum
MonteCristo41
MonteCristo41
Niveau 6
18 février 2019 à 17:52:32

Le 18 février 2019 à 17:40:04 mysterebouleGum a écrit :
downgrade euhh la beta comporter pas tous les élément des graphismes comme anthem avec la beta donc bon on verra la sortie avec un reshade sa va envoyer ^^ et du déjà vu il on juste réussi a modéliser Washington a la perfection je sais pas si tu comprend le boulot qu'il ya u derrière et au moin il dégage quelque chose pas un vieu biome identique de partous tous fade beau certe mais vide xD on peut se sentir dans i'm the legend dans TD2:) et des humains encore heureux c'est dans la réalité c'est pas de la science fiction ^^

Ho ben, ne rage pas comme ça dis donc

MonteCristo41
MonteCristo41
Niveau 6
18 février 2019 à 17:53:55

Le 18 février 2019 à 17:48:24 mysterebouleGum a écrit :

Le 18 février 2019 à 17:17:54 MonteCristo41 a écrit :

Le 18 février 2019 à 17:35:52 MonteCristo41 a écrit :

Et tu dit que tu dézingue pas hum ouais bien sur et tu connais pas mon age et tu me connais pas tous court donc merci de pas commencer les petits pique a la con sur cela.

C'est toi qui a commencé, je me mets à ton niveau. Quant à TD2, je verrais, j'ai pas dit qu'il m'intéressait pas, j'ai dit qu'il n'y avait rien d'original niveau gameplay et décors

jesuisdeg93
jesuisdeg93
Niveau 3
18 février 2019 à 17:54:36

Bon,
Moi aussi je vais donner mon avis
Après une heures de jeux et la première mission ou faut sauver jean jack... Breff vous voyez le truck quoi
Et baaa je vais être franc avec tout le fofofoo
C'est l'un des pires jeux auquel j'ai pu jouer
Mais c'est une daubbbbe sans équivalent
Mais c'est moche de chez moche
Et je suis sérieux

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011265-58953287-1-0-1-0-officiel-vos-avis-a-chaud-sur-anthem.htm
La vidéo du moment