CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

iaze10
iaze10
Niveau 10
16 février 2019 à 10:48:16

Si tu apprécie pas oui oui c'est que c'est peut être pas ta came mais celle des enfants vdd :noel:

Hitlar
Hitlar
Niveau 4
16 février 2019 à 11:22:11

:rire:

kaotik444
kaotik444
Niveau 5
16 février 2019 à 12:11:50

Moi j adore et laisse Jean Claude en dehors de ça 😂

RoiDesGhostfags
RoiDesGhostfags
Niveau 10
16 février 2019 à 12:43:25

Je suis niveau 12. Sans etre déçu je suis pas emballé non plus. Le jeu est sympa mais il n'apporte pas grand chose de plus que Warframe par exemple.
Il est pas mauvais juste il manque d'ambition.
J'aimerai une plus grande diversité de build aussi mais ca va peut etre venir avec les niveaux.

Sinon le jeu est sympa hein, je suis juste pas emballé. J'attends de voir.

sexyboulette
sexyboulette
Niveau 40
16 février 2019 à 12:46:03

Comme prévu le jeu est clairement pas ouf, c'est dommage car y avait du potentiel...

Programmation
Programmation
Niveau 10
16 février 2019 à 12:53:45

Le 16 février 2019 à 09:26:34 Momidou a écrit :

Le 16 février 2019 à 09:14:14 mytryne58 a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:47:50 habeck113 a écrit :
Tu es déjà à la fin de l'histoire?
Tu as fais les activités?
Tu as le stuff haut niveau?
Tu as fais les futures extensions?
Tu as fais les épreuves quotidiens, hebdomadaires et mensuels?
Tu as trouver toutes les pages de codex?
Tu as fais les donjons ?
Si ces conditions ne son pas remplit, je vois pas comment tu peux dire qu'il de soule déjà.... en 2h de jeu ont peut pas ce faire un vrai avis.
Donc quand tu es né, 2h tes parents aurait dû te juger aussi et ta copine ?

Débile ton commentaire.

Pas besoin d'avoir fini le jeu à 100% pour émettre un avis ...

Dans un jeu misant majoritairement sur les activités endgame, si. Ou du moins, être dans la tranche de niveau requise avec quelques activités de complétées.
Du coup, c'est plus ton commentaire qui l'est.

donc si on suit ton raisonnement, tu n'a pas le droit de dire que le jeu est bien si tu n'es pas arrivé en endgame ?
Ce qui veut dire que si on aime pas le jeu, on est obligés d'aller en endgame pour espérer enfin l'apprécier ?

tu penses pas que c'est un peu débile ?

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
16 février 2019 à 12:58:59

le end game ce sera faire et refaire des activités encore et encore...et....encore? juste avec des niveaux de difficultés supplementaires...? c'est ce qui me fait peur perso

en esperant que le contenu soit assez varié, mais j'ai quelques doutes..........!

ValerianB
ValerianB
Niveau 6
16 février 2019 à 13:04:34

Tu peux parler du jeu avant le end game mais il y a des sujets qui sont effectivement inutiles de parler avant le end game.
J'ai vue une personne qui parler de peu de possibilités de build alors qu'il est lvl12...

Ce qu'on peu juger sur un début de jeu c'est surtout l'histoire, le gameplay et les graphismes.

Et pour ceux qui dise qu'ils manquent d'ambition il va falloir attendre le gros évent cataclysmes de mars qui peut clairement amener un jamais vue sur ce jeu ou d'autres jeux multi du même style :)

Doodge
Doodge
Niveau 43
16 février 2019 à 13:23:36

Tu as fais les donjons ?
Si ces conditions ne son pas remplit, je vois pas comment tu peux dire qu'il de soule déjà.... en 2h de jeu ont peut pas ce faire un vrai avis.

Débile ton commentaire.

Dans un jeu misant majoritairement sur les activités endgame, si. Ou du moins, être dans la tranche de niveau requise avec quelques activités de complétées.

Non il a raison et tu as tord. Je m'intéresse tout juste au jeu donc je ne connais pas mais evidemment qu'il peut émettre un avis. Le jeu ne commence pas au endgame............

aurakus
aurakus
Niveau 5
16 février 2019 à 13:24:59

Perso j'aime bien, c'est assez fun et ça correspond plus ou moins a ce que je recherche dans un jeu "pour passer le temps" maintenant juger un jeu sur son début c'est pas ouf aussi bien du côté de ceux qui aiment que ceux qui crachent, donc ouais pour l'aspect "fun et passe temps" j'aime bien, pour le reste, a savoir le pve hl, les builds, les activités annexes et l'histoire (car oui c'est du vu et revu mais en même temps j'vois plus trop où on pourrait innover a l'heure actuelle) bah on verra d'ici quelques jours/semaines.

Après ceux qui n'aiment pas dès le départ (et ça peut arriver) bah c'est sans doute que le jeu ne correspond pas à ce que vous recherchez tout simplement, mais dire que le jeu est nul est inutile, car il a quand même bien quelques qualitées qui même si elles ne sont pas appréciées par vous le seront par d'autres 😊

bientix13
bientix13
Niveau 10
16 février 2019 à 14:00:32

Le 15 février 2019 à 21:34:04 ValerianB a écrit :
Le problème c'est que le jeu ne donne aucune difficulté à bas level, surtout quand on a déjà poncer les demo.
On a les bases, les techniques, donc on roule encore plus facilement sur le contenu.
Il va falloir apprécier l'histoire au début le gameplay serra sympa mais il n'y aura aucune vrai difficulté. Il va falloir un peu avancer dans les histoires pour commencer à affronter des enemies plus coriaces.

Non mais les gars, l'histoire et le jeux en général c'est un gros tutoriel hein, un peu comme les Borderlands quoi, tu fais tout le jeux mais ya pas de difficulté, une fois finit tu lance le mode "Chasseur Ultime - Chasseur Ultime 2" et là sa commence vraiment avec des mobs sac à PV qui te font sentir comme une grosse merguez tellement ils te viole...

Là c'est la même, le jeux commence vraiment en difficulté Grand Master, avant c'est juste un bon gros tutoriel pour apprendre le jeux ^^" Je vais en vexer certains qui étaient en PLS sur la démo pendant la forteresse en difficile à venir couiner sur le forum "Ouin ouin les sniper empêchent de voler - Ouin ouin les tourelles font trop mal - Ouin ouin ont est des chips il faut 300 balles pour tuer un gros mob" mais le jeux commence vraiment en montant la difficulté...

Le 15 février 2019 à 19:00:43 RequiemThurim a écrit :
Ba c'est ça qui est grave quoi. Beta + 2 heures de jeu et c'est deja de l'impression de deja vu et de l'ennui.

Je capte pas, tu as fait la beta pourtant, tu savais à quoi t'attendre... J'ai fais la beta de TD2 et j'ai capté direct que je voulais pas le jeux (alors qu'un pote me le propose gratos via le partage de compte), on dirai que tu sais rien du jeux et que tu viens de le découvrir direct.

Message édité le 16 février 2019 à 14:01:13 par bientix13
maesstro
maesstro
Niveau 26
16 février 2019 à 14:04:00

Un concentré d'âneries qui sort de ta bouche.

2h de game...
Et! jsuis Lvl 12 et y'a pas beaucoup de skills !! C'est honteux !!

C'est quoi ces infâmes personnes...

Plus sérieusement,je pense que vous faites plutôt les "intéressant" sur le forum.
Également que votre motivation de base n'était pas de testé le jeu mais plutôt de donné un pseudo avis sur JVC.

J'en suis sûr que vous pensiez déjà à donné un avis aussi répugnant et usseless soit-il avant d'avoir jouer au jeu.

Juste pour faire les intéressants et être les premiers à donné les retours pour les autres joueurs qui n'ont pas accès au jeu.

Tout est cinéma et supercherie pour ce rendre intéressant,c'est à vomir.

Non! Pas besoin de finir un jeu pour donné un avis subjectif et non plus jouer 2h...

Sauvez ces gens égarés dans la bêtise la plus profonde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 15:49:58

Le 16 février 2019 à 12:53:45 Programmation a écrit :

Tu as fais les donjons ?

Débile ton commentaire.

donc si on suit ton raisonnement, tu n'a pas le droit de dire que le jeu est bien si tu n'es pas arrivé en endgame ?
Ce qui veut dire que si on aime pas le jeu, on est obligés d'aller en endgame pour espérer enfin l'apprécier ?

tu penses pas que c'est un peu débile ?

Et une fois à la fin on te diras "mdr ta fini lme jeu et tu râles ? si il été vrmt pourri tu l'aurai pas fini lol"

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
16 février 2019 à 16:09:54

Vous allez autre part que sur les forum JVC sinon ? :(

Reddit grouille de mec level 30 qui raconte le malaise du niveau 30 et le contenue famélique du endgame... renseignez vous bordel avant de défendre le jeu comme des ptit fanboy en manque d'attention... ca devient ridicule la, vous desservez les joueurs en général avec vos propos

Hermano-941
Hermano-941
Niveau 55
16 février 2019 à 16:42:28

Le 16 février 2019 à 12:58:59 -TheLegend- a écrit :
le end game ce sera faire et refaire des activités encore et encore...et....encore? juste avec des niveaux de difficultés supplementaires...? c'est ce qui me fait peur perso

en esperant que le contenu soit assez varié, mais j'ai quelques doutes..........!

C'est pareil sur destiny, td et tout les. Jeux du genre en quoi ça pose problème ?

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
16 février 2019 à 16:46:57

J'ajoute que c'est exactement la même chose dans les "mmo" pour ce stuff il faut souvent faire la même chose

Momidou
Momidou
Niveau 7
16 février 2019 à 16:53:44

Bof.. je tire le trait mais c'est un peu comme juger WOW à l'époque, sur le pex plutôt que les activités proposées HL.
Deux jeux différents c'est sur, mais l'idée est la même: le pex et le endgame, c'est pas pareil.
Le minimum avant de descendre un jeu, c'est d'avoir touché ce que l'on critique.
Entre "j'accroche pas" et " le jeu c'est de la merde", y'a un fossé. Fossé où est enterré la crédibilité des commentaires les plus virulents.

Et puis, pour les mecs déjà lvl 30 qui se plaignent du jeu sur Reddit, c'est un peu hors de propos, dans le sens où contrairement aux gens ici, eux sont lvl 30.
Pas étonnant que des gros joueurs avec beaucoup de temps pour poncer le jeu s'ennuient déjà. Il en aurait été de même quoiqu'il arrive, forcement, c'est la sortie, tu peux pas avoir autant de contenu qu'un jeu déjà sorti depuis des mois. Alors pour un mec qui rush comme un sagouin ....

Et puis d'ailleurs, c'est quoi l'idée? des mecs le disent sur Reddit alors même si j'ai pas fait un tiers de ce qu'ils ont fait je le dis aussi? Un peu de courage pour aller vous faire votre propre opinion sérieux...

Martonaze
Martonaze
Niveau 9
16 février 2019 à 18:00:53

Le endgame consiste à refaire exactement la même chose dans des niveaux de difficultés de plus en plus durs j'appelle pas ça du "contenu endgame" tu vas au même endroit farmer exactement les mêmes mobs :rire:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
16 février 2019 à 18:08:27

Le 16 février 2019 à 18:00:53 Martonaze a écrit :
Le endgame consiste à refaire exactement la même chose dans des niveaux de difficultés de plus en plus durs j'appelle pas ça du "contenu endgame" tu vas au même endroit farmer exactement les mêmes mobs :rire:

Comme Diablo ou Destiny ou Wow ou Warframe.. en fait les jeux de farm quoi..

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
16 février 2019 à 18:21:12

Le 16 février 2019 à 16:09:54 Taisez-vous-svp a écrit :
Vous allez autre part que sur les forum JVC sinon ? :(

Reddit grouille de mec level 30 qui raconte le malaise du niveau 30 et le contenue famélique du endgame... renseignez vous bordel avant de défendre le jeu comme des ptit fanboy en manque d'attention... ca devient ridicule la, vous desservez les joueurs en général avec vos propos

Ben retournes sur Reddit Monsieur l'Initié .

Sujet fermé pour la raison suivante : on sait que le jeu est nul, on sait
La vidéo du moment