Le 15 février 2019 à 21:34:04 ValerianB a écrit :
Le problème c'est que le jeu ne donne aucune difficulté à bas level, surtout quand on a déjà poncer les demo.
On a les bases, les techniques, donc on roule encore plus facilement sur le contenu.
Il va falloir apprécier l'histoire au début le gameplay serra sympa mais il n'y aura aucune vrai difficulté. Il va falloir un peu avancer dans les histoires pour commencer à affronter des enemies plus coriaces.
Non mais les gars, l'histoire et le jeux en général c'est un gros tutoriel hein, un peu comme les Borderlands quoi, tu fais tout le jeux mais ya pas de difficulté, une fois finit tu lance le mode "Chasseur Ultime - Chasseur Ultime 2" et là sa commence vraiment avec des mobs sac à PV qui te font sentir comme une grosse merguez tellement ils te viole...
Là c'est la même, le jeux commence vraiment en difficulté Grand Master, avant c'est juste un bon gros tutoriel pour apprendre le jeux ^^" Je vais en vexer certains qui étaient en PLS sur la démo pendant la forteresse en difficile à venir couiner sur le forum "Ouin ouin les sniper empêchent de voler - Ouin ouin les tourelles font trop mal - Ouin ouin ont est des chips il faut 300 balles pour tuer un gros mob" mais le jeux commence vraiment en montant la difficulté...
Le 15 février 2019 à 19:00:43 RequiemThurim a écrit :
Ba c'est ça qui est grave quoi. Beta + 2 heures de jeu et c'est deja de l'impression de deja vu et de l'ennui.
Je capte pas, tu as fait la beta pourtant, tu savais à quoi t'attendre... J'ai fais la beta de TD2 et j'ai capté direct que je voulais pas le jeux (alors qu'un pote me le propose gratos via le partage de compte), on dirai que tu sais rien du jeux et que tu viens de le découvrir direct.
Message édité le 16 février 2019 à 14:01:13 par bientix13