CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chute de fps pc

zeinor-69
zeinor-69
Niveau 6
16 février 2019 à 02:16:30

Bonsoir, je suis le seul à avoir des chutes de fps pendant le chargement pendant les cinématiques et encore plus quand j’essaye de jouer ? En ajoutant les erreurs de connexion ?

zeinor-69
zeinor-69
Niveau 6
16 février 2019 à 02:30:15

?? Et que l’écran bloqué sur un écran noir avec de la végétation sur le côté droit ? Et le pc qui chauffe tout un appart ?

Scyllis
Scyllis
Niveau 34
16 février 2019 à 02:37:00

Faudra mettre ta config pour qu'on puisse t'aider. Perso j'ai aucun soucis.

Lucas_Ruelle-03
Lucas_Ruelle-03
Niveau 1
23 février 2019 à 09:12:08

Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai des petites chutes de fps de 5 à 20 maximum mais qui est très dérangeant car peut changer la sensibilité de ma souris se qui rend le jeu assez frustrant a joué,
MA CONFIG:
I5 7600K OC à 4.5 hz
RTX 2060
16go ram
Le truc c'est que le problème ne vient pas de la carte (voir le pc en général mais je ne suis pas sur) car quand les graphismes sont en "haute" je me retrouve avec se problème alors je baisse à "moyen" mais le problème reste le même, frustré j'essaie de mettre une résolution de 1280 X 720 avec tout les graphisme au minimum MAIS toujours le même problème alors qu'avec se genre de paramètre de devrai dépasser les 200 fps (si synchronisation verticale désactiver évidement) ET oui j'ai installé les dernier pilote de nvidia.

pour une échelle de comparaison fortnite en 2160 X 1080 (car j'ai un écran 21:9) avec les graphisme en épique partout je suis dans les +-85 fps constant. Donc grosse incompréhension et un peu déçu du-coup

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
23 février 2019 à 09:15:03

Le 23 février 2019 à 09:12:08 Lucas_Ruelle-03 a écrit :
Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai des petites chutes de fps de 5 à 20 maximum mais qui est très dérangeant car peut changer la sensibilité de ma souris se qui rend le jeu assez frustrant a joué,
MA CONFIG:
I5 7600K OC à 4.5 hz
RTX 2060
16go ram
Le truc c'est que le problème ne vient pas de la carte (voir le pc en général mais je ne suis pas sur) car quand les graphismes sont en "haute" je me retrouve avec se problème alors je baisse à "moyen" mais le problème reste le même, frustré j'essaie de mettre une résolution de 1280 X 720 avec tout les graphisme au minimum MAIS toujours le même problème alors qu'avec se genre de paramètre de devrai dépasser les 200 fps (si synchronisation verticale désactiver évidement) ET oui j'ai installé les dernier pilote de nvidia.

pour une échelle de comparaison fortnite en 2160 X 1080 (car j'ai un écran 21:9) avec les graphisme en épique partout je suis dans les +-85 fps constant. Donc grosse incompréhension et un peu déçu du-coup

ton proco n'a que 4 coeurs. C'est donc normal les chutes de fps. Le jeu est ultra gourmand sur le processeur.

Message édité le 23 février 2019 à 09:15:40 par ]Faustine[
Mrazeny5
Mrazeny5
Niveau 9
23 février 2019 à 09:54:43

Le 23 février 2019 à 09:15:03 ]Faustine[ a écrit :

Le 23 février 2019 à 09:12:08 Lucas_Ruelle-03 a écrit :
MA CONFIG:
I5 7600K OC à 4.5 hz
RTX 2060
16go ram

ton proco n'a que 4 coeurs. C'est donc normal les chutes de fps. Le jeu est ultra gourmand sur le processeur.

Même avec un processeur 8 coeurs il m'arrive d'avoir de grosses chutes de fps en combat lorsqu'il y a beaucoup d'action (mais c'est normal) :hap:

Message édité le 23 février 2019 à 09:57:00 par Mrazeny5
]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
23 février 2019 à 10:01:48

quand je dis que c'est normal ça veut pas dire que j'adhère. C'est normal dans le sens que les dev ont fais le choix d'afficher des trucs partout. Du coup le proco prend cher. Maintenant si tu veux mon avis sur la question ben je trouve que c'est une erreur de leur part.

Lucas_Ruelle-03
Lucas_Ruelle-03
Niveau 1
24 février 2019 à 00:52:34

Oue c'est ce que je soupçonnais mais bon c'est un proco à 250€ alors si il faut commencer à acheter celle des dernière génération à plus de 300€ pour jouer à Anthem sans les chutes d'fps y a un blème.

seyhor
seyhor
Niveau 3
24 février 2019 à 01:03:22

Pour ma part en moyen c'est trz fluide. Certaines chutes de fps en vole en élevé pourtant ma configuration est inférieur à la tienne i3 8100 8go 1050Ti. Un ami a une équivalence mais avec un proc AMD et il rencontre divers problème en jeu (même en Low). Une mauvaise comptabilité avec AMD peut être ?

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
24 février 2019 à 01:14:13

Si ces salopards chez ea se décident à retirer Denuvo, vous verrez que vos fps vont augmenter instantanément de 15-20%, vos temps de chargement vont diminuer et les petits freezes disparaitrent...

En attendant vos cpu morflent.

Message édité le 24 février 2019 à 01:15:27 par Julien_Sorel_75
[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
24 février 2019 à 02:05:52

Config en signature, j'ai des freezes et de grosses pertes de FPS depuis l'avant dernière mise à jour, c'est assez relou.

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
24 février 2019 à 02:09:03

Y'a une astuce pour compenser les pertes de FPS qui marche pour certains, si vous avez une CG Nvidia : https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/at0e7h/i_fixed_the_fps_drops_in_anthem/

Message édité le 24 février 2019 à 02:09:20 par Soren_Asgard
MonteCristo41
MonteCristo41
Niveau 6
24 février 2019 à 02:09:49

Depuis le 23/02 au matin, le jeu est nickel. J'ai une petite co mais il est parfaitement fluide. Un vrai plaisir

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
24 février 2019 à 08:50:55

Rien ne change pour moi meme avec le dernier pilote nvidia ou ya les optimisation pour anthem sa ne change rien depuis les 2 demo j'ai le meme frame rate je pas encore tester la mise a jour du 23 ou 24 je vais aller tester sa met je me fait pas d'iillusion ...

Message édité le 24 février 2019 à 08:52:01 par the_corrs
La vidéo du moment